Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A la recherche d'une M3 E46

Featured Replies

Posté(e)

a 17 000€ et moins de 100 000 bornes introuvable a mon avis

A mon avis 17K 100.000Km ça m’étonnerai que tu trouve j'avais payer mon cabriolet 21.000e 74900km , après ya de tous à boire et à manger sur leboncoin à toi de voir ce que tu veux

+1

Il vaudrait mieux se baser sur ton ressenti face à l'auto. Pour info j'ai acheté mon cabriolet SMGII 2003 a 83mkm, etat plus que correct 21K€, carnet à jour et factures.

J'avais fait pas mal d'annoce et de voiture avant celle là, comme toi mon budget était vers 17€, mais je n'ai rien trouvé de correct avec historique limpide, et je ne regrette absoluement pas l'investissement aujourd'hui :-D

• Réponses 389
  • Vues 20.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos conseils et continue mes recherches. :)

Posté(e)

Elle est sympa oui avec les équipements CSL! Tu n'as pas de préférence pour une full stock si je comprends bien?

Pour ton budget, avec moins de 100Mkm, ça va être tendu mais il faut savoir être patient, ça paye des fois! :)

Je te conseille de mettre une annonce de recherche sur le forum et sur lbc avec tes critères, bien souvent les autos qui ne sont sur aucun support valent le coup!! ;)

Posté(e)

Cela se trouve j'ai vendu la mienne il y quelques temps de 2002 avec 70000 kilomètres et SMG et chouchoutee...comme précisé par d'autres membres, celles du forum sont souvent bien entretenues ce qui est fondamentale !

Posté(e)
  • Auteur

Non pas de préférence. Faut qu elle me plaise!

Posté(e)
  • Auteur

J'étais voir comme prévu celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/621160523.htm?ca=16_s

Bon le bilan.

Esthétiquement elle dans un état concours. Excepté une jante un peu frottée, la carrosserie est vraiment incroyable belle. Pas repeinte dans son jus, bluffé par la beauté de cette caisse.
Concernant l'intérieur, il est un marqué. Pas méchant mais un peu tout de même.
Elle n'a vraiment pas beaucoup de kilomètre (85000km). En faite, elle a fait que 10 000km les 3 premières années car c'était un véhicule de démo. Elle vient d'Italie et c'est le poprio actuel qui l'a ramené il y a 1 an. Il y a eu l'inspection 2 faite à 80 000km en italie juste avant de la ramener. Le carnet n'a pas été tamponné à la dernière révision, mais il y a la facture BMW.
Le pont est neuf, c'est delage qui suit la voiture depuis 1 an.
Tous les rappels ont été faits.
Il y a un petit suintement d'huile sur la gauche du moteur quand on le regarde. Et il y a 2 pneus FALKEN à l'arrière (beurk...) et 2 michelin neufs à l'avant.
Un truc me bloque un peu c'est les options. Elle n'a pas le GPS, le TO, mais surtout pas de xénons.

Donc voilà, je la trouve magifique et la voiture semble vraiment clean, mais les options manquantes me font douter...

Un mec vient la voir demain ou dimanche. S'il la prend c'est qu'elle n'était pas pour moi, dans le cas contraire on se rappelle avec le poprio pour une proposition. Je fais confiance au destin pour ce coup ci!

Posté(e)

Normal pour les xenon en italie à l’époque c’était de l'option...

Sinon regarde bien le compteur qu'il n'y ai pas le point avant  km

Et appel bmw en italie pour avoir le coeur net de l'entretien

Posté(e)
  • Auteur

C'est quoi le point?

Posté(e)

modification du km ou changement boitier lcm ou ews... voir le compteur

Posté(e)

le siège conducteur parait bien fatigué pour le kilométrage? non ?

Posté(e)

oui mais ça dépend combien de fois la personne rentre dans l'auto et  vu que c'était un vd alors je se suis pas surpris

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est ça, juste un peu plus frotté. Mais rien de méchant non plus.

Ce qui me chagrine vraiment, c'est le manque d'option... Mais d'un coté, elle vraiment dans un état magnifique. Je ne sais pas quoi faire.

Posté(e)

c'est le feeling essai la bien et regarde tout ce qu'on ta dit si tu sens que c'est pas bon fuit

Posté(e)
  • Auteur

Je la sens vraiment bien, juste cet histoire d'option qui me travail...

J'en profite pour poser une petite question. Sur celle-ci le pare choc est différent au niveau de l'antibrouillard

http://www.leboncoin.fr/voitures/623892166.htm?ca=16_s

C'est un rajout ou un parechoc différent? C'est quoi une option, un kit ?

Posté(e)

Je la sens vraiment bien, juste cet histoire d'option qui me travail...

J'en profite pour poser une petite question. Sur celle-ci le pare choc est différent au niveau de l'antibrouillard

http://www.leboncoin.fr/voitures/623892166.htm?ca=16_s

C'est un rajout ou un parechoc différent? C'est quoi une option, un kit ?

Non c'est pas d'origine mais ça s'ajoute sur pare choc d'origine

Posté(e)

Oui c'est ça, juste un peu plus frotté. Mais rien de méchant non plus.

Ce qui me chagrine vraiment, c'est le manque d'option... Mais d'un coté, elle vraiment dans un état magnifique. Je ne sais pas quoi faire.

Passé un certain age, le manque d'options, c'est les soucis en moins...

Posté(e)
  • Auteur

Passé un certain age, le manque d'options, c'est les soucis en moins...

C'est une excellente remarque!

Posté(e)

Elle a l'air bien oui, maintenant te presse pas juste parce qu'elle est "belle"

Tu a tes critères, garde les, dans 2 semaines ou 1 mois tu trouvera peut être plus ou moins la même avec les options que tu voulais.

Moi perso les xénons était obligatoire, 20 milles balles dans une caisse, pour pas avoir de xénons sa le fesait mal au fesses. Un peu pareil pour le 16/9 et les sieges chauffants ( dans mon cas )

C'est pas tout les matins qu'on lâche autant d'argent ( bon pour certains c'est pas extraordinaire, et tant mieux pour eux ), donc quitte à choisir, choisir celle qu'on veut EXACTEMENT. En plus grise, c'est pas comme si c'était "rare"