Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_624420

salut si tu veux j habite a 1/2 HEURE d agen donc si besoin je peux venir avec toi ! elle m avait fait de l oeil mais je n ai jamais été la voir!

J ai étais la voir et franchement rien a dire...

Ha si ! Il y a la petite fuite au niveau de la durite vanos.

• Réponses 391
  • Vues 18,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_624421

salut si tu veux j habite a 1/2 HEURE d agen donc si besoin je peux venir avec toi ! elle m avait fait de l oeil mais je n ai jamais été la voir!

J ai étais la voir et franchement rien a dire...

Ha si ! Il y a la petite fuite au niveau de la durite vanos.

Posté(e)
comment_624465

http://www.leboncoin.fr/voitures/602839946.htm?ca=15_s

nan mais sincèrement 70 000 km 16500 euros avec :

Réglages jeux aux soupapes
-Remplacement coussinet de bielle
-Kit rondelles belleville vanos
-Tendeur de chaine
-Vidange moteur
-Demi biellette direction av
-Réfection alternateur
-Renfort train arrière (problème connu les m3 E46)
-Kit silent bloc amortisseurs arrières
-Silent bloc bras train arrière
-Diagnostic

Quelques travaux effectués par moi même :
-05/12 remplacement contacteur capot
-09/12 remplacement des bougies, courroies accessoires, galet tendeur et viscocoupleur.
-02/13 remplacement joints spy pont, flector transmission, vidange pont avec syntrax 75W140
-08/13 remplacement bobines d'allumages

Pneus arrière neufs
Rappel effectués

Le mec à l'air pire consciencieux avec son auto malgré le fait qu'elle n'aie pas de carnet bmw ( Bout de papier ne servant qu'à revendre mieux sa voiture )  ... il reste juste pour à vérifier le nombre de proprios , la véracité du kilométrage et si il possèdes un tat de jolie facture d'entretiens ... Ne le prend pas mal surtout mais si tu trouve qu'une voiture comme ca ne vaut pas ses 16 500 euros ben tu seras un éternel insatisfait dans la recherche de ta ///M. Même si tu doit changer pour 1000 euros d’intérieurs elle les vaut encore largement ! 

C'est mieux d'avoir une mécanique très saine qu'une merguez blindé d'option . Un cuir noir , gps et xenons te serviront à rien si e reste de la voiture est rincé ! :nickel8:

Posté(e)
comment_624473

entièrement d'accord avec wolfsangel  :)

En plus, je ne pense pas que le vendeur s'amuserait à certifier le kilométrage par BMW si ce n'était pas exact ... :|

Posté(e)
comment_624527

Il y a son numéro de téléphone, tu devrais l'appeler car certaines personnes ne regardent pas systématiquement leurs mails :-x

Posté(e)
  • Auteur
comment_624537

Il y a son numéro de téléphone, tu devrais l'appeler car certaines personnes ne regardent pas systématiquement leurs mails :-x

J ai essayé, ça répond pas!

Posté(e)
comment_624566

par contre certificat de BMW pour le km j'y crois pas ça se change facile(BMW n'y voit rien) si le gas s'y connait bien, regarder le point déjà a coter de "KM"

Posté(e)
  • Auteur
comment_624620

Toujours pas de nouvelle de celle avec l'intérieur bleu (mail et tel).

Pour le bilan:

celle -ci toujours en course à 17900€

http://www.leboncoin.fr/voitures/621160523.htm?ca=16_s

Ensuite celle là, elle pourrait partir à 17000€

http://www.leboncoin.fr/voitures/615029412.htm

Sort de l'inspection 2 (elle en a eu 2 en tout). Le propriétaire l'a depuis 6 ans et demi. Rien à dire, tout est clair. Origine France.

Puis celle là qui me fait toujours de l'oeil. A priori disponible pour 17000 17500€

http://www.leboncoin.fr/voitures/627917177.htm?ca=16_s
Je l'ai eu au tel. C'est le troisième propriétaire (les 2 premiers c'était le père et le fils). J'ai reçu quelques photos et l'intérieur est comme neuf. Concernant l'entretien, j'ai 2 inspection 2 dont une au portugal. La voitures est française, il a toutes les factures dont celle d'achat.
Les moins, la cadre de la photo (mais bon contact au tel et par mail), il ne l'a que depuis 8 mois et 116 000km (j'aurais aimé moins).
Personne est proche de Laval par hasard?

Posté(e)
comment_624627

celle a 85 000 d'Agen ca fait looooongtemps qu'elle traîne sur LBC ! Mefiat si y'a pas un ptit vice caché ! :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_624638

Elle traine depuis longtemps car elle était très cher au début. Plus ça va et moins elle me tente...

Posté(e)
comment_624643

Je sais pas pourquoi mais celle d'Agen ne m'inspire pas du tout!!! Par contre les 2 autres ont l'air pas mal... Petite préference pour celle de Rennes si l'entretien est limpide et factures à l'appuis!

Posté(e)
comment_624665

J aime bien celle au cuir bleu moi :lover:

Si le cuir lui plait pas, il l'achète et tu lui échange ton cuir.... lol

Posté(e)
comment_624666

+1 celle avec cuir bleu...

Sinon il y a celle là qui est pas mal équipé avec des modifications intérressantes et couleur sympa... A voir si tu veux pas un full origine!http://www.leboncoin.fr/voitures/627547358.htm?ca=21_s

Elle est sympa effectivement mais à voir en vrai... sur la 1ère photo, j'ai l'impression d'une différence de teinte entre les éléments  :|