Posté(e) le 20 février 201411 a comment_622984 salut tout le monde.est-il possible de mettre 2 jantes arrieres(concave)sur le train avant d'une m3 E46.
Posté(e) le 20 février 201411 a Auteur comment_622990 ET 27 c'est le deport,si c'est ca je sais si des replique csl ont le même deport que l'oem.
Posté(e) le 20 février 201411 a comment_623009 Oui l'ET est communément appelé le "déport" et c'est important de le connaitre...Les répliques n'ont pas forcément le même ET que les OEM. Faut vérifier.
Posté(e) le 20 février 201411 a Auteur comment_623034 mes jantes csl sont des repliques mais l'arriere est plus concave que l'avant.a votre avis ,des jantes oem csl arriere passe t-elle sur le train avant et avec des pneus en 235/35.
Posté(e) le 20 février 201411 a comment_623037 Oui ça passe mais selon le rabaissement et la taille de pneu ça peut frotter :
Posté(e) le 20 février 201411 a Auteur comment_623040 ca fait super beau.mon m3 n'est pas rabaisser,la bleue non plus n'est pas rabaissee.tu crois que du 235:35 ca passe.
Posté(e) le 20 février 201411 a comment_623058 Je trouve que ça déborde un peu trop quand même. C'est pas super harmonieux comme ça. On dirait qu'il y a des cales? Faudrait voir en vrai... Pourtant l'idée me travaillait avec des evo en 19x9.5 à l'avant, mais ça me semble vraiment large pour le train avant(contraintes,....). Ça serait trop pour le train avant, non? J'ai vu ce genre de monte au carré avec des jantes oem sur des forum u.s, et ça rendait pas mal
Posté(e) le 20 février 201411 a Auteur comment_623064 oui je pense la même chose que toi deuce of spades,ca ressort trop a l'avant,déjà d'origine ca sort pas mal mais c'est le faite qu'elle soit aussi concave qu'a l'arriere qui fait que ca fait beau.
Posté(e) le 20 février 201411 a comment_623066 Je suis bien d'accord sur le fait que concave à l'avant et à l'arrière c'est très beau
Posté(e) le 20 février 201411 a Auteur comment_623070 bon en fait,je vais rester en configuration d'origine
Posté(e) le 20 février 201411 a comment_623071 Je pense que la bleu a un petit rabaissement quand même.. Mais oui en 235/35, pour moi ça passe à l'aise, surtout si tu n'es pas rabaissé mais ça va faire 4*4
Posté(e) le 20 février 201411 a comment_623073 Je trouve que ça déborde un peu trop quand même. C'est pas super harmonieux comme ça. On dirait qu'il y a des cales? Faudrait voir en vrai... Pourtant l'idée me travaillait avec des evo en 19x9.5 à l'avant, mais ça me semble vraiment large pour le train avant(contraintes,....). Ça serait trop pour le train avant, non? J'ai vu ce genre de monte au carré avec des jantes oem sur des forum u.s, et ça rendait pas mal Je suis du même avis, par contre une monte au carré en 18 je kiffe bien
Posté(e) le 20 février 201411 a comment_623074 Déjà ça va être chaud et sportif (pour le monteur) de monter du 235 /35 sur du 9,5'! A mon avis si ET27, ca va frotter, et au vue des photos, c'est clair!
Posté(e) le 20 février 201411 a comment_623081 Non c'est sur un forum u.s A priori, ça passe pile poil, mais ça touche pas.
Posté(e) le 20 février 201411 a comment_623086 Bon, bien tant mieux, mais c'est chaud quand même. J'ai déjà vu du 18 au carré avec une monte arrière, mais du 19, c'est nouveau
Posté(e) le 20 février 201411 a Auteur comment_623089 je vois sur toutes les photos qu'il y a les flaps csl,vous aussi vous les avez mis.ca ne fait pas drole sans la malle csl.
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