Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_622984

salut tout le monde.est-il possible de mettre 2 jantes arrieres(concave)sur le train avant d'une m3 E46.

Posté(e)
  • Auteur
comment_622990

ET 27 c'est le deport,si c'est ca je sais si des replique csl ont le même deport que l'oem.

Posté(e)
  • Auteur
comment_623034

mes jantes csl sont des repliques mais l'arriere est plus concave que l'avant.a votre avis ,des jantes oem csl arriere passe t-elle sur le train avant et avec des pneus en 235/35.

Posté(e)
comment_623037

Oui ça passe mais selon le rabaissement et la taille de pneu ça peut frotter :

post-10063-0-99279900-1392914491.jpg

post-10063-0-45456800-1392914657.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_623040

ca fait super beau.mon m3 n'est pas rabaisser,la bleue non plus n'est pas rabaissee.tu crois que du 235:35 ca passe.

Posté(e)
comment_623058

Je trouve que ça déborde un peu trop quand même. C'est pas super harmonieux comme ça. On dirait qu'il y a des cales? Faudrait voir en vrai...

Pourtant l'idée me travaillait avec des evo en 19x9.5 à l'avant, mais ça me semble vraiment large pour le train avant(contraintes,....).

Ça serait trop pour le train avant, non?

J'ai vu ce genre de monte au carré avec des jantes oem sur des forum u.s, et ça rendait pas mal :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_623064

oui je pense la même chose que toi deuce of spades,ca ressort trop a l'avant,déjà d'origine ca sort pas mal mais c'est le faite qu'elle soit aussi concave qu'a l'arriere qui fait que ca fait beau.

Posté(e)
comment_623066

Je suis bien d'accord sur le fait que concave à l'avant et à l'arrière c'est très beau ;-)

Posté(e)
comment_623071

Je pense que la bleu a un petit rabaissement quand même.. Mais oui en 235/35, pour moi ça passe à l'aise, surtout si tu n'es pas rabaissé mais ça va faire 4*4  :|

Posté(e)
comment_623073

Je trouve que ça déborde un peu trop quand même. C'est pas super harmonieux comme ça. On dirait qu'il y a des cales? Faudrait voir en vrai...

Pourtant l'idée me travaillait avec des evo en 19x9.5 à l'avant, mais ça me semble vraiment large pour le train avant(contraintes,....).

Ça serait trop pour le train avant, non?

J'ai vu ce genre de monte au carré avec des jantes oem sur des forum u.s, et ça rendait pas mal :-)

Je suis du même avis, par contre une monte au carré en 18 je kiffe bien :)

Posté(e)
comment_623081

Non c'est sur un forum u.s ;-)

A priori, ça passe pile poil, mais ça touche pas.

Posté(e)
  • Auteur
comment_623089

je vois sur toutes les photos qu'il y a les flaps csl,vous aussi vous les avez mis.ca ne fait pas drole sans la malle csl.