yannou80 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 salut tout le monde.est-il possible de mettre 2 jantes arrieres(concave)sur le train avant d'une m3 E46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 En ET 27? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannou80 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 je ne sais pas.que veut dire ET 27. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannou80 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 ET 27 c'est le deport,si c'est ca je sais si des replique csl ont le même deport que l'oem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Oui l'ET est communément appelé le "déport" et c'est important de le connaitre...Les répliques n'ont pas forcément le même ET que les OEM. Faut vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannou80 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 mes jantes csl sont des repliques mais l'arriere est plus concave que l'avant.a votre avis ,des jantes oem csl arriere passe t-elle sur le train avant et avec des pneus en 235/35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregou Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Oui ça passe mais selon le rabaissement et la taille de pneu ça peut frotter : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannou80 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 ca fait super beau.mon m3 n'est pas rabaisser,la bleue non plus n'est pas rabaissee.tu crois que du 235:35 ca passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deuce of spades Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je trouve que ça déborde un peu trop quand même. C'est pas super harmonieux comme ça. On dirait qu'il y a des cales? Faudrait voir en vrai... Pourtant l'idée me travaillait avec des evo en 19x9.5 à l'avant, mais ça me semble vraiment large pour le train avant(contraintes,....). Ça serait trop pour le train avant, non? J'ai vu ce genre de monte au carré avec des jantes oem sur des forum u.s, et ça rendait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannou80 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 oui je pense la même chose que toi deuce of spades,ca ressort trop a l'avant,déjà d'origine ca sort pas mal mais c'est le faite qu'elle soit aussi concave qu'a l'arriere qui fait que ca fait beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deuce of spades Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je suis bien d'accord sur le fait que concave à l'avant et à l'arrière c'est très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannou80 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 bon en fait,je vais rester en configuration d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregou Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je pense que la bleu a un petit rabaissement quand même.. Mais oui en 235/35, pour moi ça passe à l'aise, surtout si tu n'es pas rabaissé mais ça va faire 4*4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregou Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je trouve que ça déborde un peu trop quand même. C'est pas super harmonieux comme ça. On dirait qu'il y a des cales? Faudrait voir en vrai... Pourtant l'idée me travaillait avec des evo en 19x9.5 à l'avant, mais ça me semble vraiment large pour le train avant(contraintes,....). Ça serait trop pour le train avant, non? J'ai vu ce genre de monte au carré avec des jantes oem sur des forum u.s, et ça rendait pas mal Je suis du même avis, par contre une monte au carré en 18 je kiffe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Déjà ça va être chaud et sportif (pour le monteur) de monter du 235 /35 sur du 9,5'! A mon avis si ET27, ca va frotter, et au vue des photos, c'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deuce of spades Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Une monte au carré en 9.5x19 oem donc et 27. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Tu la connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deuce of spades Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Non c'est sur un forum u.s A priori, ça passe pile poil, mais ça touche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bon, bien tant mieux, mais c'est chaud quand même. J'ai déjà vu du 18 au carré avec une monte arrière, mais du 19, c'est nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannou80 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 je vois sur toutes les photos qu'il y a les flaps csl,vous aussi vous les avez mis.ca ne fait pas drole sans la malle csl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés