Aller au contenu

Renovation moteur M5 E60 SB85


Thomas6702

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je découvre ce post ce soir. 

 

Je suis très admiratif de ce projet. 

 

Je partage absolument le fait que mettre ce type d'engin dans le réseau BMW est un suicide....

 

Bon courage à toi. Et mille bravos.

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je posterais quelque autre photo demain soir, par contre je suis passer hier chez bmw à colmar pour commander des pièce qu'ils me manquait (vis, des joint à gauche à droite) et sa ne sera pas la avant la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je découvre ce post ce soir. 

 

Je suis très admiratif de ce projet. 

 

Je partage absolument le fait que mettre ce type d'engin dans le réseau BMW est un suicide....

 

Bon courage à toi. Et mille bravos.

 

Franck

Merci beaucoup Franck les commentaire dans ton genre sont toujours agréable à lire 

Bon courage pour la suite ;-)

Je suis admiratif de l'entreprise dans laquelle tu t'es lancé. Respect, sincèrement.

Merci à toi aussi :) mais le plus gros du boulot reste à faire

 

Comment tu vas kiffé quand tu vas la démarrer !!!!!!!

je te le fait pas dire :) mais je vais surement me c**** dessus lors du démarrage car sa risque de claquer un peu dans tout les sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faut encore quelque pièce et faut que je comprenne aussi un point de la notice car les coussinet de vilebrequin ont un repérage spécifique ils sont livrer avec le bloc mais également avec le vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas que tu a une étanchéification du carter-semelle à faire à l'aide d'une pate d'étanchéité liquide qui se fait dans la gorge via ouvertures prévu.

Aussi les bielles sont asymétriques, n'oublie pas d'en tenir compte du sens de montage.
Bon courage en cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique le bloc neuf ça fait bizarre de l'extérieurs les galeries d'eau elles paraissent toutes petites, tu me donne envie ça me manque de faire des moulins! et bon courage pour le suite c'est du bon taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...