Aller au contenu

Renovation moteur M5 E60 SB85


Thomas6702

Messages recommandés

Bon rien de bien passionnant mais voilà une photo de ce fameux coffret de calage pour le V10

11xr.jpg

au passage merci la douane pour les 126E qui m'ont été extorqué….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut Thomas,

 

J'aurais quelques petites questions, j'envisage de remplacer moi-même l'embrayage de ma M5 et vu que tu as tout sortie tu doit pouvoir me dire si il y a quelque chose de particulier concernant l'embrayage et le volant moteur. Sont-ils remplaçable en sortant la boite ou faut-il sortir le moteur ? 

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, par contre pour l'apprentissage avec le diag, c'est possible par ses propres moyen (genre un petit logiciel qui va bien) ou alors c'est BMW oblige ?

Tu me parle d'outils spécifiques, lesquels ? Ils servent pour quoi ?

Je sais que je pose beaucoup de questions mais un embrayage a 3000€ ça me fait un peu mal au derrière, j'ai pour habitude de tous faire moi-même, un peu comme toi et si c'est faisable alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel forum us tu vas, car concernant le prix des câbles moi je suis prêt a y mettre le paquet. quel est leurs prix ? Cela peut-être un bon investissement au vu des factures chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M5onboard vu que je suis bilingue.

Sa va de 300 a 800€ en fonction de ce que tu recherche. Tu peut aussi trouver le TIS

Gratuitement c'est le manuel de reparation bmw. Tu aura toute les explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté mon diag bmw complet sur dell  sur aliexpress env 800euros. Sans le pc on peu l'avoir pour 400e sans le PC.

 

Super, en revanche il s'agit uniquement de diag ou bien tu peux l'utiliser pour reprogrammer la boite par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement chez aliexpress tu trouve le DIS donc tu peut tout faire avec. je veut bien te mettre des photos mais vu que j'ai sortie moteur et bv ensemble cela ne sera pas pareil que pour une dépose de boite lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave, je veux simplement voir a quoi je doit m'attendre et si il y a des particularités lors de la repose de la boite. Le centreur d'embrayage a couter cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...