Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Renovation moteur M5 E60 SB85


Thomas6702

Messages recommandés

Faut que les passionné veulent qu'un jeune de 24ans mettent ses mains dans leur moulins ^^

autre nouvelle du jour ma voiture de tout les jours a aussi un soucis lol (DS3 THP 150 moteur Prinz issue de la collaboration BMW-PSA) j'ai la pompe haute pression carburant qui déraille complètement la consigne de pression au ralentie est environ de 50bars en pression je suis à 10 bars de moyenne et un ralenti complètement instable -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la confiance, je suis certain qu'au vu du boulot que tu as entrepris sur ta voiture, beaucoup de passionnés n’hésiteraient pas un instant a te confier leur bolide, moi le premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci deddou sa fait plaisir :-)

Concernant le THP je l'ai prise à mon garage avec extension de garantie

Pour la fiabiliter les tendeurs sont mal serrer d'usine j'ai changer le mien et serrer avec frein filet et j'ai également supprimer le conduit qui relit le couvre culasse à l'admission et qui balance les vapeurs d'huile

La pompe est prise en charge par la garantie hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ton post depuis le début et je te tire mon chapeau au vu du travail effectué sur ce V10 !!! es-tu mécanicien de formation ( si on peux parler de "mécanicien" pour un V10...) où es-tu autodidacte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

a lire ce post tous les jours et suivre cette entreprise, je pense que je confierai mon V10 a ce p'tit gars…. Et l'Alsace, ce n'est franchement pas loin.

 

Le réseau BMW Suisse n'est pas meilleur que celui en France…..je fais entretenir la belle chez Lamborghini, les mécanos sont au top, mais la facture aussi…….argggghhhhhhh!!!!!

 

Et puis ce petit côté maniaque chez Thomas, nous, ici, on aime beaucoup…. 

 

Allez Thomas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est justifie c'est tout naturel je pense !! Enfin, histoire de balancer une vacherie, on va quand même attendre que ton V10 tourne avant de te confier nos autos, non ?!?!?! Lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement moi ça me ferais plus que flipper ! Ceci dit, j'ose espérer que tu n'est pas fou au point d'avoir démonter sans avoir la certitude d'être capable de remonter ...  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais au vue de la demande ^^ 

j'ai recu les joints de culasse/ les chaines/ les coussinet de bielle mais il en manque 4 les tendeur de chaine avec les chaine et les guides.

manque encore le vilebrequin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...