Aller au contenu

Renovation moteur M5 E60 SB85

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais si un jour je la vend (je ne pense pas la vendre) elle sera supérieur à sa valeur, avec facture à l'appuie ^^

Posté(e)

C'est une voiture à garder à vie sa.

C'est le genre de caisse qui dans 15 - 20 ans, sa c'était une voiture, le v10 F1 de Che BMW, leur meilleur bloc de tous temps, rare sont ceux qui peuvent encore en témoigner ...

Bon ok j'exagère un peut mais dans l'idée c'est sa.

C'est pour sa que je veut prendre un M6. Car pour le même budget tu touche des nouveaux série 5 ou même des séries 3, des maserati ou Porsche. Mais ce moteur la, il fait la diff !

Posté(e)

C'est le seul et unique V10 que l'on verra dans une berline donc je pense qu'elle deviendront collector un jour.

J'espère juste ne pas rencontrer d'autre soucis dessus. Injecteur bloquer ouvert. Actuateur de ralentie ou autre

Posté(e)

Sa c'est pour remonter le moral quand il ne sera pas au top à cause du V10 :

http://youtu.be/SeH090bSqYo

( les mecs font un peut n'importe quoi, mais le son du m5...)

Posté(e)

La passion n'as pas de prix j'espère être tranquille par après. Je l'avais vu la vidéo ils sont tarée les mec mais quel son :-P

Posté(e)

En fin de matinée je vais voir un M6, je te cache pas que j'ai du mal à faire la grasse mat lol.

Le mec à installer il y as un an un kit bioethanol, la voiture as 66000km. Tu crois que sa craint ?

Tu entends parler de ce genre de carburant au boulot ?

Posté(e)

Je ne connaît pas trop le système mais je ne suis pas trop pour. J'éviterais sur ce genre de voiture

Posté(e)

De toute façon si je venais à l'acquérir, je le virais sur le champs. À voir combien de borne il a fait avec.

Il est de quelle année ton m ?

Posté(e)

Janvier 2006 la première mise en circu et celle que tu va voir date de quand ? 

Posté(e)

Je viens de regarder il n'existe aucun kit de réparation de SMG vendu par BMW je trouve sa honteux de ne pas en proposer… (pas de soucis sur la mienne mais j'étais curieux) 

je viens de remplacer tout les roulement d'une BV ou boulot (boite robotiser 6 rapports) et en pièce y'en avait pour 500E grand maxi

Posté(e)
C'est le seul et unique V10 que l'on verra dans une berline donc je pense qu'elle deviendront collector un jour. J'espère juste ne pas rencontrer d'autre soucis dessus. Injecteur bloquer ouvert. Actuateur de ralentie ou autre
Il y a aussi l Audi S8, certes plus limousine que berline, et avec une définition moins sportive que les M ... ;-)
Posté(e)
Sa c'est pour remonter le moral quand il ne sera pas au top à cause du V10 : http://youtu.be/SeH090bSqYo ( les mecs font un peut n'importe quoi, mais le son du m5...)
Pas qu'un peu !!! Des malades profonds oui !!! Le début de la vidéo est pourtant superbement filmé je trouve, mais ensuite ils sont plus que graves ces mecs ! Seul point positif, si leurs M5 résistent à ça, en usage GT elles doivent être increvables !!!!!!!
Posté(e)

Janvier 2006 la première mise en circu et celle que tu va voir date de quand ?

De avril 2008. Je me penche plus vers un facelift histoire de passer le cap des premiers soucis que le v10 à rencontrer. ( effet psychologie ou pas )

Aucun élément interne de la boîte ce détail en gros c'est sa ?

Posté(e)

Pas qu'un peu !!!Des malades profonds oui !!!Le début de la vidéo est pourtant superbement filmé je trouve, mais ensuite ils sont plus que graves ces mecs ! Seul point positif, si leurs M5 résistent à ça, en usage GT elles doivent être increvables !!!!!!!

Espérons lol. Il dois avoir un échappement car on l'entends drôlement bien chanter quand même.

Posté(e)

C'est une voiture à garder à vie sa.

C'est le genre de caisse qui dans 15 - 20 ans, sa c'était une voiture, le v10 F1 de Che BMW, leur meilleur bloc de tous temps, rare sont ceux qui peuvent encore en témoigner ...

Bon ok j'exagère un peut mais dans l'idée c'est sa.

C'est pour sa que je veut prendre un M6. Car pour le même budget tu touche des nouveaux série 5 ou même des séries 3, des maserati ou Porsche. Mais ce moteur la, il fait la diff !

Tout a fait d'accord, un délire d'ingénieurs tarés, mettre un V10 de 507 CV dans une berline histoire de faire un clin d’œil au département F1 il n'en faut pas plus pour qu'un jour elle passe a la postérité. Surtout qu'elle sera (apparemment) la dernière M5 atmosphérique.

Posté(e)

oui en effet il y'as la S8 et également la RS6 C6 en V10 biturbo mais audi comme bmw sont repasser sur du V8 pour les dernière en dates c'est dommage 

Posté(e)

Sa ne rends que les E6x encore plus prestigieuse !

Celle que j'ai visitée aujourd'hui c'est mort au fait.

Par ailleurs Thomas profite en pour contrôler les électrovannes et une pompe à essence qui ce trouverais vers ou dans le redevoir d'essence si j'ai bien compris. Ce serai une maladie récurrente sur les s85

Posté(e)

Pourquoi qu'avait elle qui ne t'as pas plus ? Tu parle des solénoïdes des Vanos ? Je vais sûrement les remplacer lol.

Merci du tuyau pour la pompe ;-)

• Créer...