Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Renovation moteur M5 E60 SB85


Thomas6702

Messages recommandés

Je me demande si ce n'est pas un gicleur d'huile qui c'est désseré et avalé par la pompe HP...

En your cas thomas chapeau !! C'est du super bon boulot que tu nous montre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu effectue un pré-serrage à un couple donner en N.m par exemple 20N.m tu règle ta dynamo et ensuite dès qu'elle claque c'est que ta vis est serrer au couple.

Ensuite l'angulaire et bien tu à un outil graduer en ° et en fonction des préco constructeur tu effectue un serrage de l'angle par exemple 45° donc un quart de tour ou 90° ou plus sa dépent de ce que le constructeur demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'est pas un gicleur d'huile qui c'est désseré et avalé par la pompe HP...

En your cas thomas chapeau !! C'est du super bon boulot que tu nous montre !!!

pourquoi un gicleur ou une vis avait foutu le camp ? il y'as des crépine donc sa ne devrait pas passer

 

Super intéressant et agréable à lire ton travail sur le V10. :nickel8:

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha dac je connaissait pas l'angulaire. Je m'en achèterai une aussi car je n'est que la dynamo.

( je sert également mes roues à la dynamo ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de racheter une clef 

il te suffit d'avoir ceci

http://www.norauto.fr/produit/cle-angulaire_151834.html

sa se met entre ta dynamo et ta douille :)

 

Mdr Nicolas t'inquiète pas on part en 2015 2-3 semaine au USA cet année sa va être tendu vu les frais que j'ai mis dans la M5 donc on reporte à l'année prochaine et on loue une mustang ou une GTR et on fait NY-->Miami avec différentes escale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha cool je sais ou je trouverai sa le jour ou j'en aurai besoin :)

J'ai ma courroie accessoire et les galets tendeur à changer sur mon 5 avant de la vendre vais me lancer seul je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais juste retirer le ventilo pour être tranquille et avoir de la place.

Ton TIS tu la trouver ou ? Il fait quel que chose de spécial pour l'utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement pour ton ordre de serrage c'est d'abord les blocs de palier de 1 à 6 puis les vis de carter de 1 à 12, enfin c'est ce que moi je comprends. Sinon, chapeau, du travail de chef ! En plus cela désacralise ce moteur et cela nous permets de voir ses entrailles, le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...