Posté(e) le 7 mai 201411 a Auteur comment_638074 Plus trop mais il faut que je fasse surface les culasse pour avoir un surface propre avant de remonter ensuite viens le casse tête du calage de la distribution
Posté(e) le 8 mai 201411 a Auteur comment_638140 Semmele de bloc en place et serrer au couple cet après midi je dois aider mon beau père donc en stand by pour l'instant
Posté(e) le 8 mai 201411 a Auteur comment_638269 Aller quelque photo pour vous à commencer par mon nouvel achat qui est franchement super Il permet d'effectuer des serrage au couple entre 10 et 200N.m mais la lecture du couple commence à 5N.m donc vraiment génial je l'ai utiliser pour effectuer tout mes serrage et je pense que nivaux précision je dois être Top par rapport à un outil standard Serrage angulaire Serrage au couple En approchant de la valeur paramètrée les première LED verte s'allume Les LED continue de s'allumer au fur et à mesure du serrage accompagner d'un beep sonore qui devient presque constant lorsque le couple ou l'angle est atteint Voilà le tout est en place et serré même les vis qui sont sur tout le contour de la semelle ont été serrer au couple préconiser J'ai tout de même pris le temps de monter 2 pistons avec leur bielle respective Le sens de montage de la bielle est repérer je vous mettrais des photo qui montre bien ce que Naf expliquait en disant qu'elles sont asymétrique. coussinet en place et huiler Une tige de guidage maison est mise en place afin de guider la bielle et d'éviter qu'elle ne cogne partout Sont chouette ces coussinet quand il sont neuf Et voilà les 2 premiers embiellages mis en place Désoler pour les traces de doigts mais les piston on été huiler et les parois des cylindre avec lol Je posterais également des photo de mon outils pour le montage des pistons Je m'ennuyais avant de partir et sachant qu'il y'as problème sur les actionneur des papillonsj'en ai profiter pour ouvrir l'un des miens Plus beaucoup de graisse et quelque saleté à l'intérieur voilà ce qui en est sorti en le retournant et en le tapotant La graisse était asser sèche j'ai donc nettoyer du mieux que j'ai pu avant de graisser avec une graisse spécial du boulot et de remonter en mettant un filet de pâte à joint sur le joint en caoutchouc (page spécial pour les surface ne tolérant aucune surépaisseur. Le ressort de rappel fait sont boulot correctement et les pignons ne sont pas endommager donc mécaniquement parlant il ne devrait pas y avoir de soucis par contre quand on retourne le flasque c'est une autre histoire lol Voilà la suite ce week-end Je suis content de pouvoir partager avec vous ce projet même ma copine reste avec moi pour le remontage
Posté(e) le 8 mai 201411 a comment_638273 J'adore Super taf, vivement qu'elle démarre car nous sommes nombreux à suivre ton affaire
Posté(e) le 8 mai 201411 a comment_638287 Très intéressant a regarder , vivement la suite et la video du premier démarrage .
Posté(e) le 8 mai 201411 a comment_638306 Wahhhh c'est super chouette tes étapes de montage ! Franchement bon boulot !! Continue à nous envoyer des photos
Posté(e) le 9 mai 201411 a comment_638313 "Je suis content de pouvoir partager avec vous ce projet même ma copine reste avec moi pour le remontage :wink:" Ouf, je suis rassuré! Quand j'ai vu la première photo, je me suis dis que tu avais vraiment un grain pour bosser en ballerines! C'est une oeuvre d'art ce moteur, magnifique! je prie pour que tu n'ai pas de mauvaise surprises dans le futur de ton remontage et continu à partager!
Posté(e) le 9 mai 201411 a Auteur comment_638315 "Je suis content de pouvoir partager avec vous ce projet même ma copine reste avec moi pour le remontage :wink:" Ouf, je suis rassuré! Quand j'ai vu la première photo, je me suis dis que tu avais vraiment un grain pour bosser en ballerines! C'est une oeuvre d'art ce moteur, magnifique! je prie pour que tu n'ai pas de mauvaise surprises dans le futur de ton remontage et continu à partager! Mdr non quand même pas je ne suis pas tarée lol
Posté(e) le 9 mai 201411 a comment_638337 Lol je me suis fait la même remarque ^^ lol Content pour toi ça avance! C'est vraiment chouette de regarder ces photos, ça me fait rêver de pouvoir faire ça !
Posté(e) le 9 mai 201411 a comment_638339 Petit salut en passant…. Toujours aussi impressionné. Bravo pour ce beau travail.
Posté(e) le 9 mai 201411 a comment_638419 je reve de savoir et de pouvoir faire la même chose. bravo et mille merci de nous faire partager ton projet
Posté(e) le 9 mai 201411 a comment_638423 Salut Thomas, désolé je n'ai pas pu répondre à ton dernier MP je n'étais pas chez moi ces derniers jours. J'ai vu que tu t'en es bien sorti avec les couples de serrage et tes nouveaux outils! Bon courage pour la suite, et continue à partager... :nickel8:
Posté(e) le 9 mai 201411 a Auteur comment_638425 Merci tout le monde pas de soucis badagou je me suis sortie