Posté(e) le 9 mai 201411 a Auteur comment_638466 Merci Oui il me tarde d'appuyer sur ce bouton magique Quelqu'un aurait il des info sur ou je pourrais me procurer l'outil pour injecter la pâte d'étanchéité entre la semelle et le bloc (loctite 193140)
Posté(e) le 10 mai 201411 a comment_638512 Quel boulot de dingue,merci Thomas pour ce magnifique sujet Hâte de l'entendre rugir ce V 10
Posté(e) le 10 mai 201411 a comment_638555 Et moi donc lol je l'ai depuis mis février ^^ Salut Thomas, Une nouvelle fois un grand bravo pour ton travail. Je suis bluffé par la taille du challenge que s'est fixé un "bonhomme" de 24 ans !!!! Bravo tu as du talent et des mains en or !!!!! Tu penses finaliser ton projet vers quelle date ? Que souhaites tu réaliser dessus ? Bon courage et bravo.
Posté(e) le 10 mai 201411 a Auteur comment_638560 Salut Thomas, Une nouvelle fois un grand bravo pour ton travail. Je suis bluffé par la taille du challenge que s'est fixé un "bonhomme" de 24 ans !!!! Bravo tu as du talent et des mains en or !!!!! Tu penses finaliser ton projet vers quelle date ? Que souhaites tu réaliser dessus ? Bon courage et bravo. Merci à toi Écoute je pense encore quelque mois en prenant large et le temps de tout faire. Ensuite une fois que le budget sera stable Un traitement céramique de la carrosserie Un ch'ti rabaissement Et la lame de pare choc avant en carbone
Posté(e) le 10 mai 201411 a comment_638571 C'est quoi le mieux traitement céramique ou téflon ? Ca me tente de lui faure un bon traitement pour la m6
Posté(e) le 10 mai 201411 a comment_638579 Merci Oui il me tarde d'appuyer sur ce bouton magique Quelqu'un aurait il des info sur ou je pourrais me procurer l'outil pour injecter la pâte d'étanchéité entre la semelle et le bloc (loctite 193140) Si tu achètes cette loctite, elle est en "seringue" non? Sinon une concess doit pouvoir te le prêter non?
Posté(e) le 10 mai 201411 a Auteur comment_638624 Si tu achètes cette loctite, elle est en "seringue" non? Sinon une concess doit pouvoir te le prêter non? justement elle n'est pas en seringue elle est conditionner comme les tube de silicon il faut un outil pour appuyer à l'intérieur du tube je ne sais pas si tu vois de quoi je parle ? sinon à l'ancienne lol avec un tournevis
Posté(e) le 10 mai 201411 a Auteur comment_638629 Voilà la suite et fin du remontage de l'ensemble piston/bielles Voici mon outils pour compresser les segment et insérer l'ensemble dans le bloc Voilà tout est en place et serrer au couple (sa prend plus de temps de serrer au couple + angle que de monter le reste des pièce lol ) Voici pourquoi NAF disait que les bielles était asymétrique Désoler pour la première photo je n'ai pas vu qu'elle était sombre enfaite la différence se fait sur les bords de la bielle une surface lisse et plane pour le contact avec la bielle juste à coté et oui sur un V10 2 bielle sont ensemble et l'autre coté avec un petit rebord qui vient en contact avec le vilebrequin Vis sur le bloc moteur pour boucher des trou que je pense sont de l'usinage J'en ai aussi profiter pour monté la pompe à eau (neuve) et voici là fameuse pâte d'étanchéité pour le carter semelle
Posté(e) le 10 mai 201411 a Auteur comment_638633 petite vidéo avec le tout assembler https://www.youtube.com/watch?v=7gqW2NUC_kc&feature=youtu.be
Posté(e) le 10 mai 201411 a comment_638646 justement elle n'est pas en seringue elle est conditionner comme les tube de silicon il faut un outil pour appuyer à l'intérieur du tube je ne sais pas si tu vois de quoi je parle ? sinon à l'ancienne lol avec un tournevis Je crois,que BMW te vend ce joint liquide en seringue, et là c'est important de ne pas mettre d’accoups car sinon tu risquerais de faire un pâté ou pire d'y insérer de l'air.... Renseigne toi chez BMW...
Posté(e) le 10 mai 201411 a Auteur comment_638657 Le produit vient de chez BMW Je ne vous pas pourquoi cela ferait un pater vu que le carter semelle est en place et serrer. Les bulles d'air c'est possible
Posté(e) le 11 mai 201411 a comment_638714 petite vidéo avec le tout assembler https://www.youtube.com/watch?v=7gqW2NUC_kc&feature=youtu.be tu as une future base de table basse à la Top Gear une fois que ton bloc tournera. Impressionnant pour le commun des mortel équipé de 2 mains gauches comme moi
Posté(e) le 11 mai 201411 a Auteur comment_638734 tu as une future base de table basse à la Top Gear une fois que ton bloc tournera. Impressionnant pour le commun des mortel équipé de 2 mains gauches comme moi C'est ce que j'avais en tête mdr Merci mika
Posté(e) le 11 mai 201411 a comment_638767 C'est beau en mouvement ! Bonne continuation et merci pour le partage
Posté(e) le 11 mai 201411 a comment_638821 bon boulot de fait, tu as de bon produit j'en reconnais pas mal qu'on se servait à Oreca