Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_638855
:-) j'ai déposer les culasse pour contrôle de la planéité et nettoyage je les récupère demain soir normalement
  • Réponses 758
  • Vues 162,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous, je suis toujours dans les alentour du forum mais manque de temps avec le boulot.   j’ai en effet vendu la M5 j’ai eu entre temps une M135i et une M3 E92, je me trimbale en ce m

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_638957

h414.jpg

Pompe à eau en place raccord interne vanos aussi

J'ai poser les patins de chaine. j'attend de pouvoir récupérer les culasse, j'espère qu'elle seront prête demain et que bmw reçoivent les VIS de culasse car dans le sachet comportant "jeu de vis" il y'avais 2 vis encore un gland à la préparation des commandes qui  c'est planter

Posté(e)
  • Auteur
comment_639160

m8op3.jpg

guzb.jpg

owvh.jpg

Costaud le serrage des culasses, premier serrage à 40 et ensuite 2 fois 90° à la fin j'avais mal au bras lol

Posté(e)
comment_639163

C'est bon ça que tu es reçu et monté tes culasses!!! :-)

C'est clair que le serrage c'est du lourd!!

Ca prend forme !

Posté(e)
  • Auteur
comment_639165

Oui je suis content qu'il ai pu me les faire :)

Arrive maintenant la partie que j'avais envie d'éviter, mais pas trop le choix, le montage des chaine et des Vanos.

Encore mal expliquer dans le TIS 

Posté(e)
comment_639172

Encore bravo pour ton taf :nickel8: !!!

Sa fait vraiment plaisir qu'il y est des gens comme toi 8) !!!

Bonne continuation !

:motorsport:

Posté(e)
comment_639204

Tu as tous les outils de calage, ça va bien se passer! Qu'est ce qu'il te gêne dans le TIS?

Posté(e)
  • Auteur
comment_639209

Oui j'ai les outils ce qui me dérange c'est qu'il ne précise pas où piger la poulie "damper" et le positionnement des engrenages je crois avoir compris lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_639282

Ce soir je serre la 2 ème culasse et je remonte les poussoirs avec les arbre à came

Posté(e)
comment_639348

img-639160-1-m8op3.jpg

img-639160-2-guzb.jpg

img-639160-3-owvh.jpg

Costaud le serrage des culasses, premier serrage à 40 et ensuite 2 fois 90° à la fin j'avais mal au bras lol

:nickel8: bon boulot comme d'habitude, mdr  oui ça doit faire mal au bras surtout sur un V10 avec le nombre de vis le 2emes serrage à 90 degrés doit être costaud aux dernières vis

bon courage pour la suite

Posté(e)
comment_639566

Salut thomas,

Sa avance drôlement bien ! on commence à voir le bout c'est cool !

Posté(e)
  • Auteur
comment_639619

Voilà quelque news :) Arbre à came remonter sur les 2 culasse Engrenages vanos poser sur les cylindre 6-10

Distri caller :)

evx4.jpg

5nfl2.jpg

69ln0.jpg

nj3b6.jpg

pz9x.jpg

1xv6.jpg

wzn3.jpg

Posté(e)
comment_639625

Si c'est pas indiscret, tu passes combien d'heures par jour sur ton moulin ? Tu bosses tellement vite !

Posté(e)
  • Auteur
comment_639627

je fini le boulot à 17h30 le temps de rentré chez moi il est 18h et je bosse quelque heure dessus, ce soir j'ai commencer plus tard mais j'était dessus jusqu'as 21h :)

Sinon à part certaines opérations  spécifique sa reste de la mécanique basique à grande échelle :)