Aller au contenu

Renovation moteur M5 E60 SB85

Messages recommandés

Posté(e)

Beau travail, ça avance !!

Posté(e)

bravo pour ton boulot et ton reportage..., c'est sympa de suivre ca avec toi...

j'imagine la banane dans quelques semaines quand tu vas mettre le contact.... :-D

Posté(e)

Déjà la quand je met le contact je m'imagine déjà entrain de rouler avec mdr

Posté(e)

Ça avance bien, c'est super. Tu estime le 1er démarrage pour quelle date ?

Posté(e)

Super !! Hâte de la voir tourner. 

Posté(e)

Super encore une fois :nickel8: !!!

Vivement le démarrage :-P  !!!

Posté(e)

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:

Je viens de regarder les 24 pages de la rénov' , que dire à part que je suis sur le cul  :shock:

C'est juste magnifique ce que tu fais  :love:  :love:  :love:

Vivement une vidéo pour l'entendre ronronner  :nickel:

Posté(e)

Effectivement sur a sois des grosses coro...... ou alors, sans être méchant une grosse dose d'inconscience au vu du taraud des pièces et du boulot à réaliser ! Bref, bon courage à toi.

viens de relire moi le les première page, sa m'as fait sourire :)

Posté(e)

C'est pas étonnant même moi je t'ai pris pour un foufou au début, avec ce moteur bourré de technique spécifique et beaucoup de problème connu, tu n'a pas laché le morceau et tu t'es bien organiser en ayant toutes les infos nécessaires...mais déjà c'est pas mal donc encore un bravo pour ta motivation !

Posté(e)

Moi j'attend de voir combien de vis il va lui rester dans le fond des boites quand ce sera fini! Mdr

Posté(e)

C'est pas étonnant même moi je t'ai pris pour un foufou au début, avec ce moteur bourré de technique spécifique et beaucoup de problème connu, tu n'a pas laché le morceau et tu t'es bien organiser en ayant toutes les infos nécessaires...mais déjà c'est pas mal donc encore un bravo pour ta motivation !

Mdr tu m'étonne 

Moi j'attend de voir combien de vis il va lui rester dans le fond des boites quand ce sera fini! Mdr

écoute pour le moteur il ne me reste aucune vis ;-) 

par contre me reste 2 boite de vis que bmw m'ont gentillement mis dans le coffre sans avoir pris la peine de remonter grand choses donc le casse tête va bientôt commencer mdr

Posté(e)

Oui sa devrais aller mais y'as plein de tôle et conneries dans ce genre qui traîne dans le coffre

Posté(e)

Si tu as besoin, je pense que je vais démonter pour faire les coussinets et la pompe vanos, je pourrais te mettre des photos tu pourras ainsi voir le positionnement des toles.

Posté(e)

Pourquoi pas :-)

Par contre il faut un outil pour mesurer le jeu d'engrenage de la pompe vanos sinon risque d'avoir un bruit bien horrible

• Créer...