PATM657 Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 ça devrait résonner dans le secteur de la route des vins et les cols environnant
FedoLFS Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Encore bravo ! Quelle détermination et quel courage Vivement les photos et les vidéos
Thomas6702 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 V'la le bestiaux La dernière c'est ma favorite
doc_cupra Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 une chose de sur ... elle a été repeinte et le raccord est loupé !! sinon félicitation pour le travail !!!
m321 Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 elle est belle certe mais doc c'est pas un raccord mais juste une aile avant et une porte avant repeinte. ce serai un raccord il y aurait la moitier de la porte avant ou arrière avec deux teinte différentes
thomass Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 moi j’accroche pas plus que sa sur la voiture...mais bon avec le v10 révisé la c'est autre chose
chaupaton Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 faudrait que tu arrives à la faire shooter par dtouff_v6, je suis certain que s'il lisait ta rénovation il en serait fan (modo sur clio rs concept) et flikr sous son pseudo
Thomas6702 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 une chose de sur ... elle a été repeinte et le raccord est loupé !! sinon félicitation pour le travail !!! oui j'ai vu quand je l'avais mise au soleil mais bon peut pas tout avoir, l'ancien propriétaire m'avait parler du pare choc AV et du capot mais pas de la porte ni de l'aile ;( Travaillant dans une concession nous avons également une carrosserie, c'est plutôt coriace de reproduire exactement la même teinte qu'as l'origine, surtout sur certaine couleurs en l'occurrence ce gris bleuté ne doit pas être forcement évident à repeindre. J'avoue que j'aimerais pouvoir faire un shopping photo mais je ne connais pas trop de photographe ^^
gagipro Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Wha vous avez les yeux les peintres !!!
Thomas6702 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Ça se voit bien sûr la 2 ème et 3 ème photo
gagipro Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui j'ai vu mais seulement quand la remarque est venue En gros : 90% des gens ne le verront pas, si ça peut te rassurer un peu ! Vu le boulot effectué, il en faut bien un qui te rassure un peu, t'as mérité mec! Au pire tu retrouves une porte d'occase et hop ni vu ni connu!
Thomas6702 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui j'ai vu mais seulement quand la remarque est venue En gros : 90% des gens ne le verront pas, si ça peut te rassurer un peu ! Vu le boulot effectué, il en faut bien un qui te rassure un peu, t'as mérité mec! Au pire tu retrouves une porte d'occase et hop ni vu ni connu! Merci Sa ne me dérange pas car comme dit c'est en fonction de l'angle de vue. Puis pour une voiture de 2006 et 145 000 km je la trouve très propre
AMC Motorsport Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 manque plus que la video ! Beau boulot en tous cas sa met en confiance pour de futur projet hein ...
PATM657 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 BELLE MACHINE EFFECTIVEMENT et respect pour le boulot effectué! et maintenant..... tu t'attaques à quoi?
gegette Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est vrai que ça déboite ces caisses. Au final, à combien elle te reviens en gros? Juste pour avoir un ordre d'idée, pas pour dire que tu peux trouver moins cher ou quoi que ce soit... Entre 20 et 25k je pense non? T'as réouvert ton filtre à huile?
Thomas6702 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 La suivante je sais pas encore mdr je pense garder la M5 seul V10 produit par bmw dans une berline. Avec l'achat elle m'es revenu à 25-26 000.. Non pas depuis la première fois où je l'ai ouvert je vidange d'ici 400 - 500 km
doc_cupra Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Certes elle t'est revenu à un certains prix! mais au moins tu sais ce que tu as => un moteur neuf ... Bravo
Messages recommandés