Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_648571

Oui c'est sur mais je suis content d'avoir pu travailler sur un tel moteur :-) la passion n'as de prix ^^

• Réponses 758
  • Vues 162,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous, je suis toujours dans les alentour du forum mais manque de temps avec le boulot.   j’ai en effet vendu la M5 j’ai eu entre temps une M135i et une M3 E92, je me trimbale en ce m

Images postées

Posté(e)
comment_648579

Ok merci.

Dommage que tu ai eu le bloc a changer...

Ça donne envie cette caisse! mais ça roule trop vite pour moi...

Profite bien!

Posté(e)
  • Auteur
comment_648592

Oui je m'en serait passer mais bon à ce kilométrage et l'ovalisation des cylindre je pense que j'ai fait le bon choix

Je suis passer chez bmw avant chercher l'huile de boîte si j'y pense je ferrais un petit tutoriel :-)

Posté(e)
comment_648595

26k avec un bloc neuf, c'est même intéressant. surtout que tu connais le bloc maintenant, tu peux intervenir facilement dessus toi même (du moins la partie mécanique).

Fait pareil pour la boite SMG III ;):-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_648600

Si il existait un kit de roulement pour la SMG je l'aurais fait mais je n'ai rien trouver :-/

Posté(e)
comment_648605

J'avoue que j'aimerais pouvoir faire un shopping photo mais je ne connais pas trop de photographe ^^

c'est un amateur mais qui touche sa bille, passionné d'auto il va s'en dire, tiens sa page FB

https://www.facebook.com/pages/SHeiligenstein-Photographie/219143861568669

envoie lui un pti message, en lui montrant ta rénovation du V10, et je pense qu'il n'en a jamais shooté ca peut l'interesser. Discutez en.

PS : il connait je pense Lapince qui traine ici, et moi même (ludo, un ex alsacien qui roule en M3 en UK il n'en connait pas 500) 

Posté(e)
comment_648632

La suivante je sais pas encore mdr je pense garder la M5 seul V10 produit par bmw dans une berline.

Avec l'achat elle m'es revenu à 25-26 000..

Non pas depuis la première fois où je l'ai ouvert je vidange d'ici 400 - 500 km

C'est pour sa que je veut un M6, au delà de la caisse qui est belle, c'est le prestige d'avoir le meilleur moteur atmo BMW jusque à maintenant.

Et on est pas prêt d'en revoir un autre.

Un moteur dont les mécanismes sont digne d'une horloge Suisse.

C'est un futur collector que ce sois en e60 ou e63/64

Posté(e)
  • Auteur
comment_648707

260 km depuis le démarrage demain soir elle en aura 120 de plus de vais passer le contrôle technique. A midi j'ai changer mes pneus AR et dans la foulée j'ai fait une geo.

Posté(e)
comment_648715

260 km depuis le démarrage demain soir elle en aura 120 de plus de vais passer le contrôle technique. A midi j'ai changer mes pneus AR et dans la foulée j'ai fait une geo.

Donc tu en es au 4 eme pleins lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_648716

Mdr non pas encore mais je tourne à 20.2L en ce moment j'ai un peu de ville avant d'arriver sur l'autoroute lol

Posté(e)
comment_648720

Prochaine étape c quoi ? Vidange et rouler jeunesse ?

Posté(e)
comment_648724

Mdr non pas encore mais je tourne à 20.2L en ce moment j'ai un peu de ville avant d'arriver sur l'autoroute lol

Je tourne a 20 l également

Posté(e)
  • Auteur
comment_648732

Bah disons que malgré mon grand respect de la mécanique c'est très dur de rester tout mignon avec la pédale de droite mdr. En rentrant ce soir j'ai tirer un coup à 8000tr. C'est dingue on dirais qu'elle ne s' arrêté pas lol. Inutile lors d'un rodage de rouler fixer à 3000tr c'est le meilleur moyen de glacer les cylindre et d'avoir un moulin paresseux.

Posté(e)
  • Auteur
comment_648734

Prochaine étape c quoi ? Vidange et rouler jeunesse ?

Oui et quand les finances sont à flot il y'aura quelque évolution ^^

Posté(e)
comment_648749

Bien joué !

Tu dois être heureux comme un prince d'en profiter.

Je ne suis pas fan non plus de la M5 ni de la 6 mais ce moteur. .. me fait rêver.

Une 1M V10 c'est mon grand rêve.

Posté(e)
comment_648755

Félicitation elle est superbe!

Pour les phots, chaupaton te parlais de Stouf_V6, il a une page facebook qui est S.Heiligenstein Photographie! Tu verras il fais des photos d'un autre monde et si tu arrive à te faire shooter ta //M par lui tu ne vas pas le regretter ;)

Posté(e)
comment_648846

oui stéphane, tiens moi au jus sinon je lui écris si tu n'as pas de nouvelle, je pense qu'il doit etre pas mal occupé pendant l'été

Posté(e)
comment_648869

bonjour félicitation thomas :nickel8:

je suis sur que tu dois etre heureux comme quand je la possédait 8) .

n'hésite pas a faire des photos si un jour tu passe par allier 03 appelle moi, fait moi signe qu 'on se voit avec la bête.

je suis tres content qu'elle soit tomber entre  tes mains :nickel6:

prend soins d'elle et fait le tourner ce v10 de folli.

a bientot thomas

Posté(e)
comment_648887

Avec 144000kms le châssis est pas trop fatiguer du style jeu dans la direction bruit parasite claquement etc ??