Aller au contenu

Renovation moteur M5 E60 SB85

Messages recommandés

Posté(e)

j'etais passé a côté de ton post je viens de tous regarder en diagonale, je reviendrait plus tard 

Bravo pour le travail effectuer et pour ta passion 

tu va être notre docteur es-M5 V10  :nickel8:

Posté(e)

Merci à toi :-) j'ai déjà eu quelque coup de fil pour des soucis sur le V10 ^^

Posté(e)

Je viens de parcourir ton post Quel taf bravo...je rêverai d avoir du temps pour faire ce genre de taf, même si je n ai pas les compétences initiales, ce serait un gros kiff Great job ;-))

Posté(e)

Thomas, j'ai suivi les 35 pages de ton post, et franchement chapeau bas !

Ca donne vraiment envie ... Depuis le debut que tu disais ( mi fevrier c'est ca ? ) "j'ai hâte d'appuyer sur le boutont start" 

Et voila que ton but est arrivé, franchement, c'est magnifique...

En gros, avec tout ces reparations, la M5 t'a couté un peu moins cher qu'une m5 en état de marche avec le même kilometrage ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Rien de special pour le moment ^^ 3500km depuis et RAS

Prochaienment jantes/amorto/ et peut etre une peinture complete

Posté(e)

Salut. Je viens de lire entièrement ton topic, je ne peux que te féliciter pour ton courage, ta motivation et ton abnégation. J'ai refait pas mal de moteurs mais pour oser s'attaquer à ce V10, il faut des cojones  :smile:  Joli travail! Tu devrais montrer tout ça à BMW  :-D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

t'as toujours un projet pour l'ancien bloc ? un pote alsacien cherche un bloc sympa HS pour un projet. Si t'es vendeur fait moi signe en MP

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de lire l'ensemble de ton post, ton histoire est magique.

Félicitation a toi thomas.

j'aimerais apprendre la mécanique pour bichonné ma futur M5

Posté(e)

a mon tour d'avoir tout lu.

superbe remise à neuf

tu veux pas me passer mon 3.2L en 3.5L   :nickel8:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Thomas6702 et bien après avoir lu tout ton post ya qu'une chose à dire ces chapeau l'artiste !!Un beau et long travail réaliser mais je pense qu'elle doit bien te le rendre

Posté(e)

Oui elle me le rend bien en me fesant quelque caprice de temps a autre, je viens de recuperer le régulateur de tension chez bmw car sa fait quelque fois qu'elle me met un voyant batterie decharger ou soucis de charge. J'ai aussi commander mes deux roulement avant car j'ai de mechant bruit au freinage normalement je fait tout sa samedi ;-)

Au plaisir pour une rencontre

Posté(e)

Effectivement sur a sois des grosses coro...... ou alors, sans être méchant une grosse dose d'inconscience au vu du taraud des pièces et du boulot à réaliser ! Bref, bon courage à toi.

Ca me fait sourire quand je relit les premiers commentaires d'il y'as un ans :) 

Posté(e)

Bonjour,

Vraiment félicitation pour ce boulot.

Dommage que chez BMW France il n'y ait pas de mécanos de cette qualité!!!

Et maintenant combien de KM.

Posté(e)

Beau boulot vraiment, à ton age s'attaquer à une telle pièce ce n'est pas courant, féliciations. :nickel8:

• Créer...