Aller au contenu

Renovation moteur M5 E60 SB85

Messages recommandés

Posté(e)

Raah arreter les mecs j'suis rouge derriere mon ecran. Sa fait plaisir de lire des commentaires comme ceux la :-) merci a tous

Tu t'installe quand, pour moi ça me fait pas loin!!!

Posté(e)

Vraiment grand bravo moi passioné de meca voir les photos petit a petit un kif!

Ceux qui m'as fait le plus rire c'est tu a refait un v10 de A a Z et tu c'est plus ou tu a pris le fusible lool

Mais grand respect a toi si je vend ma m5 E39 pour la e60 je te l'amene pour la revision et coussinet je prefaire payer toi que BMW!

Posté(e)

Vraiment grand bravo moi passioné de meca voir les photos petit a petit un kif!

Ceux qui m'as fait le plus rire c'est tu a refait un v10 de A a Z et tu c'est plus ou tu a pris le fusible lool

Mais grand respect a toi si je vend ma m5 E39 pour la e60 je te l'amene pour la revision et coussinet je prefaire payer toi que BMW!

çà y est koko tu pense basculer sur une e60???mdr

c'est vrai que tu fais du super bon boulot thomas,çà te tenterais pas de te mettre à ton compte?

rien qu'au bouche à oreille  sur ce site,t'aurais  déjà pas mal de client je pense!

Posté(e)

On en avait déjà parler sur quelques pages, sa me plaierait enormement mais je ne sais pas si sa serait rentable ^^ par contre je dit pas non pour rendre des petits service ^^

Posté(e)

On en avait déjà parler sur quelques pages, sa me plaierait enormement mais je ne sais pas si sa serait rentable ^^ par contre je dit pas non pour rendre des petits service ^^

Pour la rentabilité tu as certainement raison il faut autre chose a coté d'alimentaire

Posté(e)

Rentable dans le sens ouvrir une micro entreprise ou entreprise et juste avoir les clients du forum... Quoi que sa peut etre une marche de lancement

Posté(e)

Rentable dans le sens ouvrir une micro entreprise ou entreprise et juste avoir les clients du forum... Quoi que sa peut etre une marche de lancement

Oui bien sur!

Mais je sais par expérience que dans beaucoup de domaines le "je viendrai " n'est pas tout le temps suivit, c'est pour ca qu'une micro entreprise est prudent.

Posté(e)

Dommage que chez BMW France il n'y ait pas de mécanos de cette qualité!!!

:paf:  :paf:  :nul:  tu as fait toutes les concessions pour affirmer une telle réponse de merde?   

Posté(e)

Il y'as certainement des bon mecano mais pour les 2 m5/m6 qu'ils font par ans....

Posté(e)

:paf:  :paf:  :nul:  tu as fait toutes les concessions pour affirmer une telle réponse de merde?   

Non pas toutes mais celles de l'est parisien oui jusqu’à Fontainebleau.

Il y en certainement des bon comme partout, mais c'est loin d'être l'Allemagne.

Faut pas te sentir visé c'est juste ce que j'ai eu comme expérience pour le moment. Il est vrai que pour me changer le liquide de frein a Melun ils ont été bon.

Posté(e)

Il est vrai que pour me changer le liquide de frein a Melun ils ont été bon.

:10:  :ptdr:

Posté(e)

Super taf !!!!

bravo Thomas 

c'est plus rentable pour Bmw ou un pro de mettre un ES

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

çà y est koko tu pense basculer sur une e60???mdr

c'est vrai que tu fais du super bon boulot thomas,çà te tenterais pas de te mettre à ton compte?

rien qu'au bouche à oreille sur ce site,t'aurais déjà pas mal de client je pense!

Tu sais que je suis fragile et je peux craquer pour une m5 e60 a tous moments lol

Posté(e)

Tu sais que je suis fragile et je peux craquer pour une m5 e60 a tous moments lol

mdr tu vas craquer!

Quand tu me verra au volant du v10 tu seras obligé d'en acheter une!

Posté(e)

bravo pour les 37 pages super respect thomas :nickel8: :nickel8: :nickel8:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Oui elle me le rend bien en me fesant quelque caprice de temps a autre, je viens de recuperer le régulateur de tension chez bmw car sa fait quelque fois qu'elle me met un voyant batterie decharger ou soucis de charge. J'ai aussi commander mes deux roulement avant car j'ai de mechant bruit au freinage normalement je fait tout sa samedi ;-)

Salut Thomas et féloche pour ton implication !,

Quel genre de bruit avais-tu au freinage (bruit de roulement ?) et en conduite non freinée pas de bruit ?

J'ai ce problème aussi et qui s'arrête dès que je lève le pied du frein...

concernant la vidange moteur, faut-il faire attention à quelque chose en particulier ou est-ce comme pour une voiture lambda ?

Merci à l'avance de tes lumières  :nickel7:

Posté(e)

Salut Thomas et féloche pour ton implication !,

Quel genre de bruit avais-tu au freinage (bruit de roulement ?) et en conduite non freinée pas de bruit ?

J'ai ce problème aussi et qui s'arrête dès que je lève le pied du frein...

concernant la vidange moteur, faut-il faire attention à quelque chose en particulier ou est-ce comme pour une voiture lambda ?

Merci à l'avance de tes lumières :nickel7:

Oui j'avais un bruit de roulement. J'avais aussi le bruit en virage

Pour la vidange, rien de particulier. Fait chauffer un peu la voiture et vidange, controle qu'il n'y a pas de liamille dans le filtre a huile..

Posté(e)

Ok, je vais changer les 2 roulements AV. Avant de refaire les freins AV, les disques étaient voilés (c'est la mode  :) ) Cela a du travailler les roulements ce qui explique que ça ronfle au freinage...

Posté(e)

J'ai encore un ronflement au freinage, roulement neuf, jante + pneus neuf pas de voile sur les disques. Mais a priori plaquette pagid qui peut creer un bruit desagreable a entendre.

Posté(e)

Crois-tu qu'une jante voilée puisse engendrer un bruit de ronflement au freinage ?

• Créer...