Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E36 3.2L Cabriolet SMG Velvet Blau : ma caisse de lascar !


Tchomineur

Messages recommandés

Nouvelle petite balade ce WE, et nouveaux aléas. :twisted:

 

100 km d'autoroute et départementale : RAS. Que du bonheur :lover:  !

3h plus tard je repars pour 40 km, RAS. Idem :lover:  .

1h plus tard, re- 40 km, RAS :lover:  . 

J'arrive devant chez les amis, arrête le moteur 30s. J'ai du redémarrer 4-5 fois avant qu'elle veuille partir et garder le ralenti :twisted:  . Soit le démarreur tournait dans le vent, soit elle calait aussitôt démarrée  :twisted:  !

Je rentre la voiture, m'arrête. Et redémarre 10 min plus tard : ça pète au quart :nickel6: ! 5 m plus loin, roue crantée, la marche arrière lâche prise. Je remet le point mort, re-marche arrière, ça repart. Un dernier coucou aux amis, je pars la boule au ventre  :-(  . 2-3 roues crantées sur 200 m, sans impact sur le passage de rapport, puis plus rien pendant 100 bornes, aucun soucis dans les bouchons parisiens ni dans les sorties de péage en mode "écartez-vous c'est moi que v'la !!!"...

 

Elle devient folle cette bagnole, son propriétaire aussi :-x  ! Point commun à chaque fois : redémarrage à chaud :L .

 

Enfin, sinon, toujours un grand plaisir à rouler, tout passe à merveille et en douceur :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qui l'est magnifique ce cabriolet techno- v***** Euh Velvet! :|

C'est vraiment embêtant ce soucis.

Je ne suis vraiment pas calé sur cette boite mais je ne pense pas que ça vienne de la gestion SMG elle même, plus un soucis d'alim ou de masses car si le moteur démarre mal aussi quand ça déconne....relais DME ou autre pourrait poser soucis? des défauts dans la memoire du calculo SMG? dme?

 

En tout cas, je ne sais pas ce que ça veux dire tomber en panne avec mes M3 et je n'ai pas envie de savoir! 8)

 

good luck :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, la prochaine étape sera surement une lecture défaut, histoire de ne pas embêter Jean-Phi pour ce qui n'est peu-être qu'une broutille de capteur qui merdoie...

 

T'as bien de la chance. Moi, si je veux rouler sans soucis, je prends l'une de mes Renault : un comble !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tchomineur beau cabriolet ont se croisera surement un de ces 4 suis à issy mlx en cabriolet A+

Marrant ça, Tobago Blau, il me semble avoir croisé une E36 cabriolet désiglée, garée à Boulogne, y'a 2 ans. Intérieur gris de mémoire, par contre, elle était en salle état, carrosserie et intérieur, pas sur que ce soit la tienne !

Par contre pour croiser la mienne, va falloir un gros coup de chance : elle sort environ une fois par mois...

Il n’empêche que j'ai toujours de bonnes idées pour elle : capote à refaire, OK. Une complète, ça, on a le temps, ça présente déjà pas mal...Mais surtout, un intérieur cuir gris ou blanc, de préférence Cobra :ddr: ! Je crois que je n'ai pas fini de chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Tchomineur oui je crois que pour cette couleur tobago blau individual il en est sortie que 4 en france ;Celle que tu as vu n etait pas la mienne pour tes bonnes idees sur ta M3 de recherche se serait sympa de ce voir pour echanger de bonnes adresses A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut Tchomineur oui je crois que pour cette couleur tobago blau individual il en est sortie que 4 en france ;Celle que tu as vu n etait pas la mienne pour tes bonnes idees sur ta M3 de recherche se serait sympa de ce voir pour echanger de bonnes adresses A+

Quand tu veux on se croise dans le 92. De préférence un midi en semaine !

Bon, sinon, le problème de roue crantée en redémarrage à chaud persiste. Deux fois j'ai eu la blague, alors que la voiture n'était plus très chaude (huile redescendue à 55-60°). Une autre fois, à Automédon, voiture bien chaude (huile à 100°), j'ai retenté plusieurs re-démarrage, AUCUN soucis :ddr: !

Tant que ça n'empêche pas de rouler...Peut-être un relais défaillant quelque part.

Cuirs et capotes sont toujours dans le même état, mais normal, je m'occupe d'une nouvelle arrivée : 530 iA E39 :cyp: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle petite balade ce WE, et nouveaux aléas. :twisted:

 

100 km d'autoroute et départementale : RAS. Que du bonheur :lover:  !

3h plus tard je repars pour 40 km, RAS. Idem :lover:  .

1h plus tard, re- 40 km, RAS :lover:  . 

J'arrive devant chez les amis, arrête le moteur 30s. J'ai du redémarrer 4-5 fois avant qu'elle veuille partir et garder le ralenti :twisted:  . Soit le démarreur tournait dans le vent, soit elle calait aussitôt démarrée  :twisted:  !

Je rentre la voiture, m'arrête. Et redémarre 10 min plus tard : ça pète au quart :nickel6: ! 5 m plus loin, roue crantée, la marche arrière lâche prise. Je remet le point mort, re-marche arrière, ça repart. Un dernier coucou aux amis, je pars la boule au ventre  :-(  . 2-3 roues crantées sur 200 m, sans impact sur le passage de rapport, puis plus rien pendant 100 bornes, aucun soucis dans les bouchons parisiens ni dans les sorties de péage en mode "écartez-vous c'est moi que v'la !!!"...

 

Elle devient folle cette bagnole, son propriétaire aussi :-x  ! Point commun à chaque fois : redémarrage à chaud :L .

 

Enfin, sinon, toujours un grand plaisir à rouler, tout passe à merveille et en douceur :jap: .

niveau de liquide de frein ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, ACS3 a dit :

en rien ... encore quelqu'un qui confond une E36 avec une E34 voir une Citroen  CX/BX/XM etc ...

Ton bocal de liquide de frein n'a rien a voir avec le circuit de la pedale d'embrayage?? Explique moi alors comment ca fonctionne tout ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cab dont on parle c'est une boite SMG couillon !!!

l'embrayage est géré par un groupe hydraulique qui utilise du chf11s  stocké dans un réservoir indépendant ...

et là je me fâche !!!

donc soit tu lis l’intégralité du post ou tu t’abstiens de poster des conneries , car là tu passe vraiment pour le crétin de service ...

je laisse les autres membres te vanner , car moi autant de conneries à corriger , ça me fatigue ...:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, doc_cupra a dit :

je ne vois pas en quoi il y a besoin d'insulter les gens de couillons ...

je lis rarement des post tiré au hasard et je fais bien ... 

 

parce que j'ai dit que cela n'avais rien a voir , et il aurait été malin de relire au moins le début du topique pour savoir de quoi on parle ...

donc désolé , mais renchérir dans le défaut sans avoir vérifier de quoi on parle , c'est être couillon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vas y fait toi plaisir!! Si tu peux insulter les gens parcequ'ils n'ont pas tes connaissances....tu vas etre bien seul. Dommage j'aimais bien ce forum, sur lequel je passais plusieur fois par jour et des utilisateurs tres sympas. Tu peux retablir tes frontieres et me mettre  dehors si cela peut apporter la paix interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...