Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E36 3.2L Cabriolet SMG Velvet Blau : ma caisse de lascar !


Tchomineur

Messages recommandés

et bien ... si te faire traiter de couillon te mets dans cet état , et que tu le prends pour une insulte , faut changer de région ...

il me semblait que les gens du sud avaient des expressions chantantes et savait rire de leurs propres expressions ...

cagole t'aurais peut etre plus(+) plu ...

une phrase plus méditerranéenne genre :Oh Putain Con ,t'est fada , tu fait la cagole , c'est une Smg , tu est un Ravi , faillait lire le sujet pour pas passez Fanny .

 

mais moi , je suis pas du sud , donc je parle avec mes mots ... qui viennent de chez moi , et pour l'instant , j'attends toujours que tu t'excuses d'avoir affirmer avant d'avoir contrôler que ce que tu disais était fondé .

on dit qu'il faut toujours tourner trois fois sa langue dans sa bouche avant de dire une c...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, perso on m'écrit "couillon" en gras, rouge et police 36, je le prends pas simplement pour un petit verbiage fleuri...

Il faut aussi prendre en compte que sur un forum, le ton employé est difficile à retranscrire. Si dans tes propos il n'y avait que taquinerie et second degré, je dois pour ma part me ranger aux côtés de Frenchy et dire que je ne l'avais pas ressenti. 

Bref, si des choses incorrectes sont écrites ici, l'essentiel est d'avoir des personnes ayant la compétence pour corriger les erreurs ou imprécisions. Et Dieu sait que tes interventions ici sont précieuses ACS3. Mais il est important à mon humble avis de s'efforcer de maintenir la convivialitė de ce forum, à défaut nous risquons de dissuader un grand nombre de membres de vouloir participer aux sujets, par peur de se faire réprimander sèchement à la moindre petite bourde.

La triste actualité amène déjà son lot de révolte, de colère et de mauvais sentiments, nous n'avons nul besoin de prises de tête supplémentaires sur des choses aussi légères.

L'erreur a été corrigée, faites-vous un bisou et on passe à autre chose :loveyou:  

Lolo, médiateur bénévole 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Utopiaboy a dit :

@Frenchy06 : tu n'as pas encore expié tes péchés ! Ton châtiment sera de convertir ta M3 en SMG 

:brice:

 

Tout à fait , une SMG ce sera bien suffisant pour frimer sur le port d Antibes et aller à l éléphant bleu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 17 novembre 2015 09:59:24, Utopiaboy a dit :

Mouais, perso on m'écrit "couillon" en gras, rouge et police 36, je le prends pas simplement pour un petit verbiage fleuri...

Il faut aussi prendre en compte que sur un forum, le ton employé est difficile à retranscrire. Si dans tes propos il n'y avait que taquinerie et second degré, je dois pour ma part me ranger aux côtés de Frenchy et dire que je ne l'avais pas ressenti. 

Bref, si des choses incorrectes sont écrites ici, l'essentiel est d'avoir des personnes ayant la compétence pour corriger les erreurs ou imprécisions. Et Dieu sait que tes interventions ici sont précieuses ACS3. Mais il est important à mon humble avis de s'efforcer de maintenir la convivialitė de ce forum, à défaut nous risquons de dissuader un grand nombre de membres de vouloir participer aux sujets, par peur de se faire réprimander sèchement à la moindre petite bourde.

La triste actualité amène déjà son lot de révolte, de colère et de mauvais sentiments, nous n'avons nul besoin de prises de tête supplémentaires sur des choses aussi légères.

L'erreur a été corrigée, faites-vous un bisou et on passe à autre chose :loveyou:  

Lolo, médiateur bénévole 

Bravo pour ce message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y'a eu de l'action depuis mon dernier passage !!!

 

Pour recentrer le sujet : TOUTE la panoplie colourlock est bien arrivée au bercail. Je vais pouvoir tout refaire dans les règles de l'art. Non parce que les essais des proprios précédents étaient pour le moins...infructueux ! Donc nettoyage en profondeur, ponçage, teintage et couches de protection. Le cuir sera neuf...

J'ai pu testé et essayer ces produits sur ma dernières acquisition : une 530 iA E39 phII Pack Luxo-Sport (vous le le connaissiez pas hein celui-là !!). Le résultat est pour le moins bluffant !

Un 50-50 pour exemple :

tchomineur_1447687992_12246868_102081202

Un exemple du résultat final :

tchomineur_1447688143_12235035_102081072

Bref, elle sera bientôt comme neuve :rs: !

Accessoirement, encore et toujours les mêmes soucis, j'ai fini par m'y habituer, de re-démarrage à chaud. VU que le temps passe vite, je sens bien que c'ets jean-phi qui va s'y coller d'ici quelques mois :cyp: ...

Heureusement, il pourra bosser sur une caisse propre, avec peut-être même une capote toute neuve :beuh: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Si je ne suis pas repassé ici depuis quelques temps, c'est normal : voiture vendue très facilement en Février à un sellier du 78.

La voiture sera chouchoutée : carrosserie et capote seront refaites cet hiver, sellerie encore mieux restaurée.

 

La raison de la vente : ma boîte déménageait, plus possibilité de stocker gratos...

Mais je ne désespère pas de revenir dans le monde ///M avec une belle E46 cabriolet, d'ici un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Un petit up, ça faisait un bail !

J'ai reçu une petite photo à la rentrée du discret nouveau propriétaire, je vous la partage :

tchomineur_1466009086_m3_e36_en_mai_2016

On notera un surprenant passage en clignos oranges, même si ça lui va bien ! Capote, réfection cuir pt. II et peinture complète cet hiver. Monsieur a les compétences, puisqu'il est sellier (faut voir ce qu'il fait sur de vieilles Porsche, Perrari, Jaguar...), mais aussi les connaissances pour faire la une complète de qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sedan78 a dit :

Jolie :lover:.. sympa le bleu velours. .

C est qui ce sellier des Yvelines? ? Coordonnées possibles?

Merci d'avance .

également. je suis interessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherchez Thomas Sellerie sur Facebook.

La boîte en question : http://www.asci78.fr/

Le site ne paie pas de mine, mais le résultat a l'air top !

Je précise : ce n'est pas mon pote, je n'ai jamais passé commande chez lui, et n'ai pas de commission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le nouveau propriétaire a un peu bossé cet automne sur la belle Velours : coussinets, VANOS, changement de boîte par une révisée avec actionneurs neufs...EN image :

tchomineur_1481217069_img_2404.jpg

tchomineur_1481217051_img_2406.jpg

tchomineur_1481217043_img_2405.jpg

tchomineur_1481216966_img_2403.jpg

 

La suite cet hiver avec peinture complète, capote, et nouvelle rénovation du cuir !

 

Superbe elle va être, je suis TRES content pour cette caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sedan78 a dit :

Merci pour les photos de la velours presque à  poil. .

Qu appelle tu actionneurs pour la  boîte? ?

 

 

Bah c'était une SMG : la boîte manuelle est actionnée par des vérins hydraulique et non ta mimine ! Circuit qui finit souvent par pisser un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
×
×
  • Créer...