Posté(e) le 23 juin 201410 a Auteur comment_646271 La dernière couche de carnuba : Et le résultat tant attendu avant le shoot final (enfin, avec le déscotachage, traitement des plastiques au poorboy's Natural Look, les jantes à cirer si j'ai encore la motivation, du brillant à peuenuneusssss...) : Après l'effort, le réconfort : un Dr Pepper trouvé miraculeusement en vacances à périgueux : je me le suis gardé pour une grande occasion ! L'occasion de voir si ça reflète bien.... Mission accomplie chef !!!!
Posté(e) le 23 juin 201410 a Auteur comment_646307 Super boulot !!! Merci ! Je pars pour le shooting final.
Posté(e) le 26 juin 201410 a Auteur comment_646950 Photos uploadées. Pour montrer à quel point la ///Merguez brille donc :Comme ça, on ne voit pas les différences de teintes...Ouh le jouli poc :rs: !Ouai, ça brille pas si mal......pas mal du tout même !Grave même !A la folie :rs: !C'est beau pitaing :bave: !Violet ce PC...Très violet même...limite on dirait un TecknoViolet :couic: !Bas de caisse et PC arrière trop violet, porte trop foncée...///Merguez :ouin: !Sisi couZ1, gé dé frein rouG tavu :chinois: ?Même ici, ça brille :rs: !
Posté(e) le 26 juin 201410 a comment_646961 arrête les copier/coller des autres foras avec des codes de smileys pourraves, sinon belle auto
Posté(e) le 26 juin 201410 a comment_646968 il est vrai qu'un effort de post NON "copier/coller " serait appréciable ... outre la bananière de la " foire de l'auto " en travers des photos , tes textes sont ridicules avec des codes smileys à la place des dits smileys ...
Posté(e) le 26 juin 201410 a Auteur comment_646972 Disons que ça me prend déjà assez de temps comme ça à traiter et uploader...Mais bon, soit, je ferais la prochaine fois l'effort de supprimer les smileys. Qui je pense sont plutôt pas mal usités à droite à gauche hein, c'est pas le truc complètement obscur | ...Je les manie tellement couramment que j'en fous dans mes SMS ou mes posts sans m'en rendre compte, je m'en excuse une nouvelle fois par avance à ceusses et ceux que cela pourrait choquer. Quant au watermark, au final, pas plus mal, ça évite de les retrouver dans une fausse annonce sur leboncoin...Accessoirement, je décoche pourtant bien l'option de celui-ci, je ne comprend pas ce qu'il fout là ...
Posté(e) le 27 juin 201410 a comment_647099 beau travail et très bel exemplaire au final, bravo ! mais c'est vrai que je vois un peu de mon techno-violett dans ton pare-choc...
Posté(e) le 28 juin 201410 a Auteur comment_647148 Le peintre chez BMW devait été pété comme un coin et à du utilisé un restant de Tekno pour pas de faire chier ! Une seule solution : TOUT répondre, mais il y a bien d'autres choses à refaire, notamment la capote qui part en lambeaux, et un peu de mécanique à terme !
Posté(e) le 24 octobre 201410 a Auteur comment_666588 Un très léger avec quelques photos un peu pourraves, prises à l'arrache avec le téléphone. Pas plus mal, vu l'état cradingue des voitures : merci la pluie !!!! Et première sortie à Bailly Dimanche dernier pour cette très récente BMW : quelques quolibets malgré l’avoir garé fort loin, tout au fond derrière. J'ai tout de même eu un ou deux curieux, dont un papy qui voulait aboutement me l'échanger contre sa S2000. Financièrement intéressant, vu la récence et le peu de borne de la japonaise délurée, mais bon, je préfère quand même ma ///M ! A vrai dire, la Lutécia y a eu plus de succès ...
Posté(e) le 26 janvier 201510 a Auteur comment_686834 ! Pas grand chose depuis le mois d'Octobre, merci le temps pourrave :ddr: . Tout juste une petite sortie le 01 Janvier malgré 4°C mais un beau soleil. Au passage, j'ai re-détecté une fuifuite de chépakoi, il va falloir que je vérifie les niveaux :jap: . Ca ne devrait plus être le LdR, jean-phi m'ayant montré que ce n'était que de l'évacuation de trop plein...qui est donc évacué depuis :ddr: ! Question maintenant : z'avez une adresse à conseiller en RP pour changer une capote | ? Là, entre le tissu intérieur un peu déchiré, l'isolant qui part en miette, les sangles de tension qui ne tendent plus et obligent à y aller à la main pour plier la capote, et la vitre arrière défoncée, ça commence à faire gitan :jap: .
Posté(e) le 26 janvier 201510 a comment_686858 tout ça se change assez bien , il faut juste du temps ... et le temps ... c'est de l'argent ...
Posté(e) le 26 janvier 201510 a Auteur comment_686866 tout ça se change assez bien , il faut juste du temps ... et le temps ... c'est de l'argent ... J'ai le temps, c'est pas trop le soucis, mais j'ai lu tellement de sujet de mecs en galère là-dessus, de toile int/ext déchirée et autre que ça me fait fliper de le faire. Alors après, y'a pas de mystères, si ça prend 8h à enlever / monter, ce ne me suprend pas que ce soit à 600€ :L .
Posté(e) le 26 janvier 201510 a comment_686868 la doublure interieur il faut 3h max ... la lunette au moins 1h30 ... les sangle , c'est du gros boulot ( outre le fait qu'elles coutent une couille ) je dis au moins 5 à 6 heures et un certain nombre d'heures de sechage , car il y a des collage à faire ...
Posté(e) le 26 janvier 201510 a comment_686870 la doublure interieur il faut 3h max ... la lunette au moins 1h30 ... les sangle , c'est du gros boulot ( outre le fait qu'elles coutent une couille ) je dis au moins 5 à 6 heures et un certain nombre d'heures de sechage , car il y a des collage à faire ... Souvenirs souvenirs lol... tu t'es tellement fait plaisir sur la mienne
Posté(e) le 27 janvier 201510 a Auteur comment_687110 Bon, en attendant la capote, la fuifuite que j'avais remarqué le 1er janvier : j'ai presque plus de CHF 11S dans le bocal :ddr: ! Je vous un joli "mini" et le niveau 1-2 mm plus bas ...La fuite, elle vient clairement des actionneurs niveau boîte. Doit y avoir une durit poreuse ou un peu démise :L .
Posté(e) le 27 janvier 201510 a Auteur comment_687117 Enfin, je crois, j'ai le doute maintenant en voyant le merdier là-dessous :L .
Posté(e) le 22 juin 20159 a Auteur comment_719338 Pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps, puisque la belle était dans les mains expertes de Jean-Phi. Au menu : Inspection 2, un pommeau SMG tout neuf, un flector tout neuf, et surtout, colmatage des fuites sur la SMG, niveau boîte. Je récupère une voiture transfigurée : les passages de rapports se font à 99% sans le moindre à-coup. C'est pas une DSG, on sent qu'il y a rupture de charge, mais c'est juste bluffant pour une boîte manuelle. Je pense que même en étant très concentré, je n'arriverait pas à faire aussi doux. Pas de gain en vitesse de passage néanmoins. C'est peu surprenant en fait : ça pissait d'un peu partout niveau boîte/embrayage, la commande de ces derniers étaient donc un peu chaotique, mal maîtrisée. Le flector tout neuf aide sûrement un peu aussi. Néanmoins, tout n'est pas rose. Après avoir récupéré la voiture le 6 Juin, retour sur Paris sans encombre, OK. La semaine suivante, sur quelques trajets boulot-maison (3 km), RAS, que du bonheur. Le 13, je veux me faire une petite balade en Chevreuse. 100 bornes en tout, menées à rythme lent, sauf dans les fameux 13 virages :miam: ...500 m avant chez moi, je me gare en parking souterrain pour faire une course. La SMG m'a planté juste en sortie de parking : roue crantée, impossibilité de repasser un rapport. J'ai d'abord cru au fameux capteur de porte, l'ai claqué, toujours rien. J'ai du poussé la voiture un peu plus loin, la honte juste devant le pub blindé de monde en ce samedi soir ! La pompe ne chargeait plus vraiment : elle commence son boulot, s'arrête nette, puis reprend 0.1 s plus tard...Parfois, impossibilité de redémarre. Rien n'y fera sur le coup : pas même un rapide débranchement de batterie. Au final, je me suis tapé une seconde honte : la voiture a redémarré nette, la pompe chargeant normalement devant le dépanneur... Depuis, un AR à Reims, sans trop de soucis. Un coup de roue crantée sur 1-2 secondes, 10 s après avoir redémarré du circuit de Gueux, 2-3 min après avoir tiré contre mon pote en 300 ZX...Et rebelotte avant-hier, après avoir tirer contre une Maserati Gran Turismo S (il aurait du repasser la 2...mais m'a quand même foutu 3-4 caisses sur un 30-140, normal) : après le mini run, je m'arrête faire le plein, je repars, et 3-4 secondes de roue crantée sans aucun impact. Très étrange cette histoire...Cela me fait un peu flipper pour les vacances dans le Sud... Deux photos dégueues prises à l'antédiluvien iPhone 4 : A bientôt | !
Posté(e) le 22 juin 20159 a comment_719379 Pas de bol tout ça.....Ça en dit long sur la fiabilité, merde....
Posté(e) le 22 juin 20159 a Auteur comment_719381 Pas de bol tout ça.....Ça en dit long sur la fiabilité, merde.... Barf, ça se trouve, c'est peut-être juste un capteur à la con qui fait chier... C'est dommage, réglée comme cela elle marche au pwal la boîte, c'est vraiment un régla que je n'imaginais pas !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter