Aller au contenu

///M3 E36 3.2L Cabriolet SMG Velvet Blau : ma caisse de lascar !

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'est possible si c'est demandé gentiment :p !

• Haha 1
Posté(e)

Par contre, @Gabs94, la ou lesquelles souhaites-tu, que je me fasse pas chier à tout uploader ailleurs :W !

Posté(e)

l'upload sur le forum est rapide et gratos ...

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tchomineur a dit :

Par contre, @Gabs94, la ou lesquelles souhaites-tu, que je me fasse pas chier à tout uploader ailleurs :W !

Toutes les plus belles lol ! Je peux pas te dire tout de suite je suis sur mon tel.

l’idée c’est celles où on identifie bien la teinte ;)

Merci beaucoup !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

:up: pour @Gabs94  :certaines photos sous lumière naturelle. Je n'ai plus les originaux, juste des versions compressées crabeurk, hélas !

tchomineur_1403809818_dsc_0002_1.jpg

tchomineur_1403810097_dsc_0024_1.jpg

tchomineur_1403810108_dsc_0025_1.jpg

tchomineur_1411566485_img_0973.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 3
  • Merci 1
Posté(e)

Elle est juste terrible cet cabriolet 

Posté(e)
Il y a 9 heures, pack m a dit :

Elle est juste terrible cet cabriolet 

Mais plus la mienne depuis 2 ans ! Avec un cuir hellgrau et une boîte manuelle elle eût été parfaite !

Le propriétaire actuelle, sellier dans le 78, lui a fait une bonne remise à niveau : moteur et SMG tombé pour tout remettre d’aplomb, cuir traité, etc.

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Tchomineur a dit :

Mais plus la mienne depuis 2 ans ! Avec un cuir hellgrau et une boîte manuelle elle eût été parfaite !

Le propriétaire actuelle, sellier dans le 78, lui a fait une bonne remise à niveau : moteur et SMG tombé pour tout remettre d’aplomb, cuir traité, etc.

Thomas?

Posté(e)

J aime bien moi cet config , c est rare 

Posté(e)
Il y a 3 heures, pack m a dit :

J aime bien moi cet config , c est rare 

J'aime bien aussi, c'est clair que c'est particulier et faut voir en vrai mais le coté atypique me fait bien kiffer, je commence depuis un moment à me lasser des couleurs bateau.

Le seul bémol dans cette histoire c'est la boite SMG qui m'aurait probablement refroidi mais la remplaçante est vraiment très sympa et en boite manu ?.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Deno a dit :

Thomas?

Ah, tu le connais :W ?

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, /// BMW M3 a dit :

J'aime bien aussi, c'est clair que c'est particulier et faut voir en vrai mais le coté atypique me fait bien kiffer, je commence depuis un moment à me lasser des couleurs bateau.

Le seul bémol dans cette histoire c'est la boite SMG qui m'aurait probablement refroidi mais la remplaçante est vraiment très sympa et en boite manu ?.

J’ai eu la même réflexion. Ma femme par contre n’aimait pas le combo qui arrache les yeux.

J’aurai préféré une Boston Grün mais bon, le rare Mica est quand même sympathique !

• J'aime 2
Posté(e)

:sad: j'ai cassé ma boston en 2008

Posté(e)
il y a 42 minutes, julien m a dit :

:sad: j'ai cassé ma boston en 2008

J’avais tanné un membre ( @raf06 ) qui avait une 3,0L peu bornée, mais 17,5k€ à l’époque, en 2014, c’était trop cher !

Posté(e)

Ton actuel a vraiment de l'allure avec un combo qui est à tombé et les soins prodigués la sublime de bien des manières.

Posté(e)
il y a 6 minutes, /// BMW M3 a dit :

Ton actuel a vraiment de l'allure avec un combo qui est à tombé et les soins prodigués la sublime de bien des manières.

Merci ! Elle n’est pas neuve non plus cela dit.

• J'aime 1
Posté(e)
Le 21/04/2020 à 20:49, Tchomineur a dit :

Ah, tu le connais :W ?

Je lui ai envoyé un texto y'a deux semaines pour savoir s'il vendait son avus. Il ne m'a pas répondu le salaud. :mrgreen:

Petit monde.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Deno a dit :

Je lui ai envoyé un texto y'a deux semaines pour savoir s'il vendait son avus. Il ne m'a pas répondu le salaud. :mrgreen:

Petit monde.

Ça serait cocasse que tu lui reprennes. Il n’a jamais voulu s’inscrire ici d’ailleurs.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Tchomineur a dit :

Ça serait cocasse que tu lui reprennes. Il n’a jamais voulu s’inscrire ici d’ailleurs.

Il est plutôt du style vivons heureux, vivons cachés.

Je savais qu'il avait deux M3 E36 mais pas que l'autre c'était ton ex !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Deno a dit :

Il est plutôt du style vivons heureux, vivons cachés.

Je savais qu'il avait deux M3 E36 mais pas que l'autre c'était ton ex !

Il a un pote qui en a 3. Celui qui a refait la mécanique de la mienne d’ailleurs !

• Créer...