Lole Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 http://www.autoblog.com/2014/02/23/bmw-carbon-fiber-wheels/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 http://blog.auto-selection.com/jantes-cr9-fibre-carbone-14740/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 toute la carrosserie de l'i3 est en fibre , il est même impossible de l'abimer et faire des bosses sur un usage quotidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ça risque d'ailleurs d'être un problème avec les assureurs ! Quand tu vois le hayon tout en verre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grogaz' Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Tu crois que les hayons de Civic, par exemple, posent problème aux assureurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ça risque d'ailleurs d'être un problème avec les assureurs ! Quand tu vois le hayon tout en verre... ah bon ? il rale pas pour les porsche targa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Certes mais la cotisation est en conséquence, c'est idem pour la i3, les clients risquent de payer assez cher par rapport à la puissance ou la catégorie de véhicule… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 et surtout pour la coque entièrement en carbon. Très peu de spécialistes en france ont la compétence pour réparer ce genre de véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Certes mais la cotisation est en conséquence, c'est idem pour la i3, les clients risquent de payer assez cher par rapport à la puissance ou la catégorie de véhicule… vous payez déja presque rien en france donc et surtout pour la coque entièrement en carbon. Très peu de spécialistes en france ont la compétence pour réparer ce genre de véhicules. Quand ton assurance rembourse tu vas au plus cher , chez bmw ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 ba justement BMW ne répare pas les coques en carbon. Et vu que la réparation est hors de prix, le prix de l'assurance aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 ba justement BMW ne répare pas les coques en carbon. Et vu que la réparation est hors de prix, le prix de l'assurance aussi! Si bmw ne répare pas ses voitures de série , il va y avoir un gros soucis avec le service après vente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Bah non puisqu'il y en a pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skitophe Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 C'est juste que réparer du carbon est quasi impossible. Si la coque est touchée, la voiture sera épave, point. après, une voiture n'est pas faite pour faire de la tôle froissée à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 C'est n'imp lol, le carbone, ca se repare, comme la fibre de verre, un sauf ou un bateau ou un vélo tu le jettes pas des qu'il a un pet, ni une F1... Le truc c'est qu'il faut quelqu'un qui a les competences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 C'est juste que réparer du carbon est quasi impossible. Si la coque est touchée, la voiture sera épave, point. après, une voiture n'est pas faite pour faire de la tôle froissée à la base Lol vous croyez vraiment que bmw va mettre sur le marché des voitures qu'ils savent pas réparer , je crois que les ingénieurs , le marketing ..; tout le groupe BMW est plus qualifié que nous tous ici pour savoir ce qu'ils font . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skitophe Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 On sait tous aussi ici que bmw est très qualifié pour changer la voiture entière quand le filtre à air est sale. J'attends de voir la suite des événements. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés