louisrousillon Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour Voila suite à une utilisation week end de ma M3, es risqué de brancher un chargeur CTEK directement sur l'auto? sur les cosses du compartiment moteur, pas de risques pour l’électronique embarqué? Merci
Grogaz' Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Un chargeur permanent, ça sert justement à être branché en permanent, sur la caisse, sans avoir à démonter la batterie...
G.WooZ Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 aucun risque !! j'utilise aussi un ctek, il est toujours branché qd je ne l'utilise pas un moment
david01 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 ctek aussi sur ma batterie, en place aussi Sauf que j'ai fini par changer la batterie car elle était vraiment morte, ne tenait que 15jours ...
louisrousillon Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2014 vous branchez sous le capot ou sur la batterie direct?
tonyx69 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 vous branchez sous le capot ou sur la batterie direct? tu peux le mettre dans l'allume cigare si tu as l'adaptateur
david01 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 vous branchez sous le capot ou sur la batterie direct? cela dépend tu chargeur aussi non ? Moi batterie directe
demon Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Bonsoir a tous,la mienne est branché en permanence j'ai tiré une ligne depuis le passage de roue droit( il y a une arrivée + 12v et une masse) avec une prise au niveau de la calandre,c'est rapide et pratique.A+Pascal
G.WooZ Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Posté(e) le 1 mars 2014 moi je l'ai toujours mis sur batterie mais il faut toujours enlever le cache en plastique et récemment j'ai discuté du ctek chez bmw et ils m'ont conseillé de le brancher sous le capot car ça protege le boitié alors que sur batterie on est en direct et j'ai essayé sous le capot , ça fonctionne nickel et ça evite de toujours remonter le cache
Grogaz' Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Posté(e) le 1 mars 2014 Que ce soit sous le capot ou direct sur la batterie ne change pas grand chose, tu es tout autant en direct, y a juste un câble qui lie les deux, c'est tout, et je me dis qu'il ne doit même pas y avoir de fusible pour le protéger, ce câble, en plus...
Messages recommandés