Aller au contenu

M3 enrhumée, j'ai besoin de conseils des pro d'ici :)


glamdring

Messages recommandés

IL faut remettre les choses dans leur contexte.

Il est vrai qu'on achète pas une M pour faire des économies sur l'essence. Ce sont des pures sportives qui se débruillens encore très très bien en consomation en comparaison d'autres homologues de mêmes perfomrances.

Dans ce cas, une WV Polo 1.3l TDI qui consomme moin de 3l aux 100km fera l'affaire pas une M.

En ville une M3 E36/46 consomme en moyenne 15-18l/100 voir 20l pour les mordus du pied droit.

Il serait bien que l'on compare tous ensemble nos consos moyennes en ville. Moi ça tourne entre 15 et 16l/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • glamdring

    14

  • patoch286

    6

  • ReM3

    3

  • RUIM3

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Tout à fait d'accord avec toi BBphoque...

Dans la mesure ou j'ai une M, c'est clair que quand je roule avec je ne veux pas avoir a regarder la conso... d'ou ma perspective d'avoir un tacot pour la semaine...

Pour la conso ca me rassure ce que tu dis, du coup peut etre que je consomme normalement, avec mes 14,5 ou 15L en faisant 80 pourcent de ville.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car si il faut conduire sur un filet de gaz pour aller au boulot toute la semaine, peut etre que je me prendrai une 205XAD ou un truc comme ca, et que je garderai la M pour le week-end..

C ce que je fais AX pour le taf et trajet tres court autour de chez moi, sinon desque je vais faire un peu de bornes c M3 POWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! :nickel::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi BBphoque...

Dans la mesure ou j'ai une M, c'est clair que quand je roule avec je ne veux pas avoir a regarder la conso... d'ou ma perspective d'avoir un tacot pour la semaine...

Pour la conso ca me rassure ce que tu dis, du coup peut etre que je consomme normalement, avec mes 14,5 ou 15L en faisant 80 pourcent de ville.

Max

salut !

perso ma conso moyenne sur près de 4 ans avec une E36 3.0L est exactement à 12.42 L/100 km (tu noteras la précision chirurgicale :nickel: ); les extrêmes sont 10.5L sur autoroute à 130 km/h à 19L sur circuit, en passant par 11L à 170 km/h sur autoroute (allemande bien sûr) et 14L en ville.

je ne fais quasiment jamais de ville avec la ///m (j'ai la chance d'avoir une autre voiture dédié aux trajets quotidiens), et quand j'en fais c'est toujours avec une plume sous le pieds droit, donc tes 16L en accélèrant goulument entre deux feux rouges ne m'étonnent pas du tout.

voilà, j'espère que celà t'aidera :lol:

@+

ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ma conso moyenne sur près de 4 ans avec une E36 3.0L est exactement à 12.42 L/100 km (tu noteras la précision chirurgicale :nickel: ); les extrêmes sont 10.5L sur autoroute à 130 km/h à 19L sur circuit, en passant par 11L à 170 km/h sur autoroute (allemande bien sûr) et 14L en ville.

je ne fais quasiment jamais de ville avec la ///m (j'ai la chance d'avoir une autre voiture dédié aux trajets quotidiens), et quand j'en fais c'est toujours avec une plume sous le pieds droit, donc tes 16L en accélèrant goulument entre deux feux rouges ne m'étonnent pas du tout.

voilà, j'espère que celà t'aidera :lol:

@+

ced

Voila , ca confirme ce que je disais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...