Aller au contenu

RASSEMBLEMENT BMW LE 15 ET 16 MARS SUR TOULOUSE


gabi65

Messages recommandés

bonjour a tous voila le programme définitif du rasso du 15 et 16 mars 2014 sur la région toulousaine :
 
 
SAMEDI 15 MARS :
 
10hr rendez-vous chez BMW Pelras ( 145 rue Nicolas Louis Vauquelin, 31100 Toulouse ) qui nous accueilleront avec le café et nous feront découvrir leur concession et dernier model reçut ..
 
11hr30 Depart pour le restaurant La FERME DE CHAMPREUX ,qui nous proposera un menu gastronomique maison fait avec des produit du terroir 
            shooting photo sur place ( il y a un lac  )
 
12hr10 Arrivée au restaurant 
 
15hr30 Départ pour la balade ; SUR LA ROUTE DES LACS ET CHÂTEAUX
 
             très belle balade ou nous auront de très grande ligne droite et des partie remplie de virage,du pur bonheur pour faire parler les cv  **//5 
 
18hr Retour sur Toulouse , ou je vous laisserez 1hr de quartier libre pour pendre procession de vos chambre d'hôtel 
 
20hr rendez-vous au restaurant Le Dynastie ( CCAL Gramont 31200 Toulouse )  avec sont buffet a volonter 
 
22hr rendez-vous au complexe de montaudran ou la sur place nous auront les activités du soir : bowling,karting indoor,bar,discothèque....
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
DIMANCHE 16 MARS :
 
 
10hr rendez-vous chez BMW Pelras ( 145 rue Nicolas Louis Vauquelin, 31100 Toulouse ) rencontre avec les nouveaux arrivants et shooting photo
 
11hr départ pour la petite balade le long de la Garonne 
 
13hr Repas en restauration rapide 
 
14hr  partie défouloir sur un grand espace vide ( ci vous voyer de quoi on parle  :mrgreen:
 
Milieux d après midi la plupart de ceux qui arrive de loin reprendrons la route du retour
 
voila j espère que le programme vous plaira autant que ça ma plus lors des repérages  *98/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • gabi65

    63

  • DavidM3

    4

  • BUGRIDER

    2

  • gegette

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

voila quelque photo du week end repérage qui vous donnera un aperçut des balade,restaurant et activités  du rassemblement 
 
 
 
PyD8W.jpg
 
L4TGI.jpg
 
hfEPj.jpg
 
aOaJQ.jpg
 
yJl1O.jpg
 
cjfII.jpg
 
JpqV6.jpg
 
ZqTci.jpg
 
8c1vD.jpg
 
nf7Eo.jpg
 
3mkUy.jpg
 
i4Zhd.jpg
 
bbku8.jpg
 
J8u0Z.jpg
 
pa3X9.jpg
 
SF6r0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toutes les personnes interesser veuillez me contacter par email pour faire la demande de formulaire d inscription

 

pour les interesser les inscription seront clotures le 10 mars ( cachet de la poste faisant foi ) 

 

email de contact :gabrielvallejo@sfr.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! chouette programme, mais manque clairement de comm.. Perso je l'apprend aujourd'hui... On doit être nombreux à le découvrir sur le tard, du coup ça fait court pour prévoir :|

En + ça a clairement l'air top, l'organisation est juste parfaite (faut reserver le karting c'est souvent blindé!)

 

Ps: je reconnais les points de reperages lool, c'est par chez moi ça, et oui ya des petits coin sympas :nickel8: faut faire gaffe il y a beaucoup de famille qui se balade à pied.

 

Ca me tente beaucoup, mais je suis pris norm  je regarde comment faire ... Plus de communication sur des évenements comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! chouette programme, mais manque clairement de comm.. Perso je l'apprend aujourd'hui... On doit être nombreux à le découvrir sur le tard, du coup ça fait court pour prévoir :|

En + ça a clairement l'air top, l'organisation est juste parfaite (faut reserver le karting c'est souvent blindé!)

 

Ps: je reconnais les points de reperages lool, c'est par chez moi ça, et oui ya des petits coin sympas :nickel8: faut faire gaffe il y a beaucoup de famille qui se balade à pied.

 

Ca me tente beaucoup, mais je suis pris norm  je regarde comment faire ... Plus de communication sur des évenements comme ça !

+1, je le découvre également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous , les inscription sont toujours faisable pour ceux qui le souhaite, pour l instant nous somme déjà 42 bmw d inscrit et j attend encore plusieur formulaire qui doivent arriver dans la semaine

 

les interesser penser a me demander le formulaire d inscription par email : gabrielvallejo@sfr.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-8799-0-10139700-1394231393.jpg
 
 
Voilà je Vien de finir d imprimer les 900 pages pour les road book du rasso
 
Maintenant il me manque plus qu'à tout assembler , je suis pas coucher
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila le programme définitif du rasso du 15 et 16 mars 2014 sur la région toulousaine :

SAMEDI 15 MARS :

10hr rendez-vous chez BMW Pelras ( 145 rue Nicolas Louis Vauquelin, 31100 Toulouse ) qui nous accueilleront avec le café et nous feront découvrir leur concession et dernier model reçut ..

11hr30 Depart pour le restaurant La FERME DE CHAMPREUX ,qui nous proposera un menu gastronomique maison fait avec des produit du terroir 
shooting photo sur place ( il y a un lac )

12hr10 Arrivée au restaurant 

15hr30 Départ pour la balade ; SUR LA ROUTE DES LACS ET CHÂTEAUX

très belle balade ou nous auront de très grande ligne droite et des partie remplie de virage,du pur bonheur pour faire parler les cv 

18hr Retour sur Toulouse , ou je vous laisserez 1hr de quartier libre pour pendre procession de vos chambre d'hôtel 

20hr rendez-vous au restaurant Le Dynastie ( CCAL Gramont 31200 Toulouse ) avec sont buffet a volonter 

22hr rendez-vous au complexe de montaudran ou la sur place nous auront les activités du soir : bowling,karting indoor,bar,discothèque....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DIMANCHE 16 MARS :

10hr rendez-vous chez BMW Pelras ( 145 rue Nicolas Louis Vauquelin, 31100 Toulouse ) rencontre avec les nouveaux arrivants et shooting photo

11hr départ pour la petite balade le long de la Garonne 

13hr Repas en restauration rapide 

14hr partie défouloir sur un grand espace vide ( ci vous voyer de quoi on parle  ) 

Milieux d après midi la plupart de ceux qui arrive de loin reprendrons la route du retour

voila j espère que le programme vous plaira autant que ça ma plus lors des repérages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...