zephilou Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Donc voila la remplaçante de mon integra une petite ///M3 3.0 de 93 légèrement optimisée moteur: - silencieux bastuck - pompe à huile et carter de 3.2 - filtre K&N dans la boite à air d'origine - Bougies 3.2 - suppression pompe a air et climatisation Châssis - amortisseurs bilstein B6 retaré - durites avia - plaquettes Carbone Lorraine RC6 à l'avant - plaquettes Carbone Lorraine RC6 à l'arrière - disques Ate 3.2 a l'avant - Disque percé à l'arrière - barre anti rapprochement avant Wiechers Sport - barre anti rapprochement arrière Wiechers Sport - Barre anti roulis H&R - X brace - jantes Kosei K1 Racing 8.5x17 ET40 - pneus Féderal 595 RS-R 255/40 Intérieur: - vidage complet - plaque repose pied carbone - volant tulipé Oreca A L'achat: l'avantage, c'est que mécaniquement parlant il n'y a rien a prévoir, par contre il ne faut pas être pointilleux pour la carrosserie... mais pour rouler sur piste ça ira largement voila quelques photos: à l’abri avec ma Hornet Après les modification: moteur: - silencieux bastuck - decata Supersprint - Collecteur de 3.2 - pompe à huile et carter de 3.2 - kit admi Carbone M (a venir) - Bougies 3.2 - suppression pompe a air et climatisation - Radiateur Alu Direnza Châssis - Combiné Nitron R3 - Durites Avia sur mesure Carbone M - Etrier avant Brembo 4 piston de Megane 3 RS - Disque avant M3 E46 325mm - Etrier Arrière BMW Performance 135i - Disque arrière 328mm - Plaquettes de frein Carbone Lorraine RC6 à l'avant et RC5+ à l'arrière - Barre anti rapprochement avant Wiechers Sport alu - Barre anti rapprochement arrière Wiechers Sport - Barre anti roulis H&R - Tirant AR réglable Millway - X brace - Jantes Kosei K1 Racing 8.5x17 ET40 - Pneus Nankang AR 1 235/40 17 Intérieur: - Vidage complet - Plaque repose pied carbone - Volant tulipé Oreca - Demi Arceau Wiechers Sport - Bacquet RECARO pole Position - Equerre RECARO Alu - Glissière RECARO - Shifter IRP V3 CS - Tige de boite réglable CAE Modifié le 6 septembre 2022 par zephilou
Batoons Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 mars 2014 Très belle avec les jantes en noires !!
bmw530i Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 mars 2014 Quelle kilométrage?sympa pour la piste!
zephilou Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2014 Oui, reste encore 2/3 trucs à poffiner avan, j'espère pouvoir aller rouler le mois prochain sur le circuit d'F1 au Nurburgring Sinon elle a un peut plus de 158 000km au compteur
bmw530i Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 mars 2014 Bizarre tous ces propriétaire de jap qui se convertissent à la m3...
zephilou Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 oulla, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici... il y a eu quelques modifications depuis, mais rien de bien énorme! j'ai vidé l'arrière de la voiture, remis une calandre d'origine, monté des jantes Kosei K1 Racing en 8.5x17 avec du 255/40 partout et une barre anti rapprochement arrière Wiechers quelques photos: et aussi j'ai enfin enlever le kit xénon tuning ^^ maintenant, reste à attendre l'année prochaine pour aller rouler ^^
zephilou Posté(e) le 1 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2021 Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par la!!! mémère à bien changé depuis... peinture Alpinweiss vite fait, et freinage avant revu avec les etriers Brembo de megane 2 RS et des disque de m3 E46.. On est aussi repassé sur la monte de pneus d'origine en Nankang AR-1, c'est un regal ce pneu!!! et je suis actuellement en plein hesitation pour la suite... petite restauration qui va bien, KW Clubsport et arceau.. a bientot 7
Invité Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Posté(e) le 1 juin 2021 Ah oui plus rien à voir. 🤭 Sympa la pistarde 👌
Tchomineur Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Posté(e) le 1 juin 2021 Une restaumod pour la rendre performante ET belle, classe, façon d'origine (de loin) ! Re-bienvenue ici !
zephilou Posté(e) le 1 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2021 C'est l'idée je regarde le budget qu'il me faut , et c'est parti xD
Tchomineur Posté(e) le 2 juin 2021 Signaler Posté(e) le 2 juin 2021 Le 01/06/2021 à 15:28, zephilou a dit : C'est l'idée je regarde le budget qu'il me faut , et c'est parti xD Encore un super topic à suivre alors !!
eMJiDé Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Posté(e) le 4 juin 2021 Elle se débrouille bien pour voir qu'il n'y a pas non plus beaucoup de pièces dessus 1
zephilou Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2022 pour commencer doucement, on a enfin reçu les Nitron R3 😍 ainsi que le decata supersprint, et un demi Arceau Wiechers!! y a plus qu'à tout monter 😎 2 4 1
zephilou Posté(e) le 2 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2022 en attendant d'autre pièce, j'ai aussi recu le shifter IRP v3 CS 😎 1 5
zephilou Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2022 Les pièces arrivent au compte goutte 😅 2 3
Invité Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Posté(e) le 5 février 2022 Très costaud ce projet. De la belle pièce. 👍
zephilou Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2022 j'en ai profité aussi pour me prendre un nouveau jeu de baguette de porte, ca ne lui fera pas de mal xD 1
zephilou Posté(e) le 10 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2022 tada!!!!! reste encore les disques et plaquettes qui ne devraient plus tarder 😎 2
zephilou Posté(e) le 10 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2022 J’ai aussi récupéré un capot carbone, mais faut que je vire cette bande blanche qui a été peinte… on va voir si mon carrossier arrive à faire quelque chose, sinon il sera repeint comme la voiture 😝 2
Messages recommandés