Posté(e) le 1 septembre 20222 a Auteur comment_1108627 Bon, il a fallu agir vite! Sortie circuit prévu le 3, ça m’a laisser une petite semaine pour réparer tout ça… donc le plus rapide: Nouveau silencieux Bastuck avec des silents bloc tout neuf! Ça devrait le faire! J’ai été surpris par bastuck, j’ai appelé le matin à 9h30, ils l’ont reçu l’après-midi même 😱 donc en moins de 24h j’ai pu le récupérer à la maison mère 😎
Posté(e) le 2 septembre 20222 a Auteur comment_1108754 Silencieux monté!!! bon rien de nouveau par rapport à l'autre, c'est le même 🤣 prète pour une petite sortie circuit à Chambley demain 😎
Posté(e) le 7 septembre 20222 a Auteur comment_1109236 Journée au top à Chambley, malgrès la pluie l'après midi, mais ca m'a permis d'aller chercher les limites des nankang ar1! et je suis agréablement surpris par leur tenue de route 😈 Voici quelques photos de cette petite journée !
Posté(e) le 13 novembre 20222 a Auteur comment_1115531 Décision de dernière minute! balade dominicale au Nurburgring!!! cette auto est juste terriblement facile à rouler 😍 par contre je sais pas si c'est mon montage de frein qui fait ça, mais le feeling est bizarre... j'ai l'impression d'avoir plus de frein à l'arrière au début du tour, et à la fin, l'ABS ne fait qu'a sa tête 😰 j'ai actuellement: - à l'avant des étriers Brembo de Megane 3 RS avec des disques de m3 E46 325mm et plaquette Carbone Lorraine RC6 -à l'arrière des étriers BMW performance de 135i avec disque Zimmermann en 328mm et plaquette Carbone lorraine RC6 une idée pour améliorer le freinage? voici une petite vidéo de mon dernier tour 😎 Modifié le 13 novembre 20222 a par zephilou
Posté(e) le 14 novembre 20222 a comment_1115543 Sympa d'avoir pu profiter de ce dernier WE. Pas trop de monde ? Pour ton problème de freinage, tu l'avais déjà eu lors de précédent roulage avec cette même config ' ? ou ça n'est apparu que ce WE ?
Posté(e) le 14 novembre 20222 a comment_1115559 Ton problème peut être lié a un delta de tempé de frein entre AV et AR ?
Posté(e) le 14 novembre 20222 a Auteur comment_1115560 C’était le dernier jour avant la fermeture hivernale, je m’attendais pas à avoir autant de monde, mais vu le soleil qu’on a eu c’est pas étonnant non plus. mais ça reste beaucoup moins rempli qu’en été 🤣 sinon pour les frein, je pense que ça peut venir de la chauffe, mais je sais pas vraiment. mais il arrive souvent qu’en fin de session je sens qu’à l’avant ce n’est plus comme au début 😕 je vais déjà regarder cette semaine si tout n’est pas complètement usé 😂
Posté(e) le 14 novembre 20222 a comment_1115599 Peut être un soucis au niveau du bloc ABS... d'électrovannes.... bon après je suis en plein dedans donc je vois des soucis de bloc ABS partout Après le freinage dès que l'on sort de ce qui est connu où monté souvent, on peut avoir quelques souis !
Posté(e) le 15 novembre 20222 a comment_1115694 très beau jump, tu freines un peu avant la bosse, ou tu ne freines "que" après ?
Posté(e) le 15 novembre 20222 a Auteur comment_1115696 Le 15/11/2022 à 09:15, I_KnOw a dit : tu freines un peu avant la bosse, ou tu ne freines "que" après ? En général après, mais ca depend vraiment de la situation, si y a du monde ou pas...
Posté(e) le 15 novembre 20222 a comment_1115705 Tu as bien des boas pour refroidir ? Sinon passage en disques m3 csl 345 mm et plaquettes pfc08 plus de soucis
Posté(e) le 15 novembre 20222 a Auteur comment_1115706 Le 15/11/2022 à 10:50, Gatouille a dit : Tu as bien des boas pour refroidir ? Sinon passage en disques m3 csl 345 mm et plaquettes pfc08 plus de soucis J'avais completement zapper!!! mais j'ai perdu une arrivée d'air a spa cette année!!! 😪 et le passage en 345mm ne m'arrange pas trop... changement de jantes ect...
Posté(e) le 15 novembre 20222 a comment_1115708 ça résoudra pas ton problème d'ABS qui fait n'importe quoi en revanche il existe un boitier ABS motorsport avec seuil d'intervention reculé et P Max plus élevée
Posté(e) le 15 novembre 20222 a comment_1115712 Le 15/11/2022 à 11:26, eMJiDé a dit : ça résoudra pas ton problème d'ABS qui fait n'importe quoi en revanche il existe un boitier ABS motorsport avec seuil d'intervention reculé et P Max plus élevée Un ABS Motorsport ou le MK60 ? J'ai regardé les kits MK60 pré-cablés... ça tabasse. Pour ton problème de freins... kit Vmaxx comme les vrais ringers. Un vrai KGF AP Racing pour 1200€ avec les consommables les moins chers du marché. Si c'est bon pour un 7.00 btg... Modifié le 15 novembre 20222 a par Gabs94
Posté(e) le 15 novembre 20222 a Auteur comment_1115713 mk60, c'est le bloc de E46? j'ai trouvé ca, mais moi et l'allemand, on est pas trop copain 🤣
Posté(e) le 15 novembre 20222 a comment_1115717 Le 15/11/2022 à 11:26, eMJiDé a dit : ça résoudra pas ton problème d'ABS qui fait n'importe quoi en revanche il existe un boitier ABS motorsport avec seuil d'intervention reculé et P Max plus élevée Tu peux en dire plus sur ce boîtier ABS Motorsport stp? Par exemple ou le trouver?
Posté(e) le 15 novembre 20222 a comment_1115721 Le 15/11/2022 à 12:44, zephilou a dit : mk60, c'est le bloc de E46? j'ai trouvé ca, mais moi et l'allemand, on est pas trop copain 🤣 E46 phase 2 oui
Posté(e) le 15 novembre 20222 a comment_1115726 Le 15/11/2022 à 11:26, eMJiDé a dit : ça résoudra pas ton problème d'ABS qui fait n'importe quoi en revanche il existe un boitier ABS motorsport avec seuil d'intervention reculé et P Max plus élevée Pourquoi le problème viendrait à la fin de session si abs il dit avant bizarre il manque un boa donc déséquilibré il faut commencer par ca
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