MikoLenchanteur Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Quel genre de travaux va faire JP? Un V8 S65? Connais pas ……… je vais m instruire un peu et chercher du quel il s agit...Bon w.end et bonne révision.JP va juste remettre la voiture en état de fonctionnement, rien de plus Le V8 s65 c'est un moteur plus pointue c'est celui de la M3 e92
Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Ok merci de l info ,moins de cylindrée et plus de tour minutes? Bonne revis. au vert
LeoPolo Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Salut Miko!désolé de ne pas avoir pris plus de temps pour discuter mais c est la folie au boulot en ce moment.... En tout cas, elle est superbe ta M5 et je garde un souvenir impérissable du dernier rbn! :lover:On se voit bientôt!
MikoLenchanteur Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 (modifié) Ok merci de l info ,moins de cylindrée et plus de tour minutes? Bonne revis. au vert Salut Miko!désolé de ne pas avoir pris plus de temps pour discuter mais c est la folie au boulot en ce moment.... En tout cas, elle est superbe ta M5 et je garde un souvenir impérissable du dernier rbn! On se voit bientôt! Yes pas de soucis moi c'est la même aussi j'ai pas le temps de m'ennuyé lolOn ce vois demain de tte façon on discutera Modifié le 11 septembre 2015 par MikoLenchanteur
MikoLenchanteur Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Hello je donne des petites news depuis le temps ! Par ou commencer? hum... La voiture m'avais fait une petite crise d’électrovanne de vanos et le boitier ABS m'a rendu l'âme aussi l'année dernière ! Elle est passé chez Jean-phi (FAST BMW-M ) qui c'est occupé de la sauvé et lui redonner ça jeunesse ! 2016 commence, j'ai beaucoup réfléchis et je vais faire le max pour tourné un peu sur circuit cette année ! Et surtout terminer de la remonté comme je voulais ! Programme : -Monté ce capot et cette malle en carbone qui traîne fans mon garage depuis le temps... ( si pas moisie x) ) -Changé les durites du reniflard d'huile qui sont devenue tellement môle qu'on arrive à les percé la main... -Changé durites et bocal DA qui fuit... -Commandé des nouvelles plaquettes pour mes AP RACING... Je pense me tourné vers des FERODO RACING UNO -Glissé ces PS CUP 2 qui traine dans le garage aussi ! Et terminée de réglé le châssis, la redescendre un peu et réglé la dureté pour une utilisation piste Pour le fun, et vue l'âge du S62 je vais passé la voiture pour la décalaminé et faire une vérification au banc de puissance si j'ai toujours 400cv depuis mon dernier passage il y a maintenant 3 ans. (vidéo de Mars 2013)
Toon Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Salut Miko, Très bon choix que les FERODO UNO: ils sont beaucoup moins agressifs que les PAGID, ont un meilleure ressenti au pied, laissent moins de dépôt de freins et freinent très bien.
MikoLenchanteur Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Photos récentes de la voiture : 1
MikoLenchanteur Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 4 minutes, Toon a dit : Salut Miko, Très bon choix que les FERODO UNO: ils sont beaucoup moins agressifs que les PAGID, ont un meilleure ressenti au pied, laissent moins de dépôt de freins et freinent très bien. Salut Pat, Merci Oui j'ai entendu parlé de ça, j'ai très envie de faire mon expérience sur ces plaquettes du coup En gros presque tous les avantages des DS3000 mais sans les inconvénients lol à voir mais à te lire ça à l'air d'êtres vraiment ça
Toon Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Oui, tu peux y aller les yeux fermés. J'avais remplacé les PAGID, sur mes AP, par les UNO, et je ne regrette absolument pas. Beaucoup moins abrasifs, mais c'est surtout le ressenti dans la pédale qui est bien meilleur. Cela te permet un meilleur dosage du freinage, et être moins ON/OFF.
MikoLenchanteur Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Ah super ! hâte de les essayés alors ça va me changé la vie comparé aux plaquettes de route classic d'origine que j'ai car je pense qu'il y a pas pire !!!!!!!!!!! mdr Des gros freins c'est cool ! avec des vrais plaquettes c'est mieux ! c'est surtout les plaquettes qui fait le boulot à la pédale... le reste c'est pour résisté et l'endurance
Toon Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Tout à fait, un très grand nombre installe des KGF, mais qui ne leur servent à rien du tout car non exploité. Le meilleur compromis pour une auto mixte route/piste est durites avia, liquide HT, et de très bonnes plaquettes.
MikoLenchanteur Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Biensure oui, Avant mes AP Racing, j'avais des DS2500 et des disques Formula Z, sur étrier d'origine (toujours en RBF600) et personne me crois quand je leurs dit que mes AP ne freine pas comparé aux setup d'avant lol !!! j'ai vraiment aucun mordant à la pédale c'est dégeux ! les plaquettes d'origines AP c'est vraiment pas terrible !!!! Cool pour la route !! sur piste ! à évité ! lol
MikoLenchanteur Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 ça commence à prendre forme ! Nürburgring J-34 Capot monté, reste à réglé encore un peu et surtout à re centré les gicleurs, tout tombe impeccable pour le moment, ça donnera des idées à ceux qui veulent faire la modification. Pour infos : seule modifications à faire pour le Capot Carbone de marque SEIBON = limé les troue du capots pour faire passé les gicleurs (trop petit) c'est pas terrible car ça abîme un peu les côtés mais une fois le gicleur passé ça ce vois moins... Il y a de quoi "bloqué" l'isolant capot mais aucun troue pour les visses, du coup je ne l'est pas remis, idem pour les clips du passage des tuyaux des gicleurs pas grand chose pour les tenir, j'ai mis du scotche provisoirement mais c'est pas terrible. L’emblème aussi à mettre, pas de troue encore, je pense ne pas me prendre la tête et collé directement au double face un logo type BMW en carbone que j'ai commandé sur Amazon. Voila, prochaine modification le coffre à mettre, encore un chantier, va falloir percé l'ouverture pour la serrure qui n'est pas fait. je tien au jus prochainement -Commandé mes plaquettes -Monté les PSCup2 -Faire une géo complète et roule ma poule PS: inutile de me demandé le gain de poids exact, j'ai pas de balance dans mon garage, mais à vue d’œil je pense entre 15 et 20kg de gagné... La voiture sera pesé avec la moitié du réservoir une fois terminée pour voir ce que ça dit. mais on 'y est pas encore.
Toon Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Salut Miko, Ce sera une mall type CSL ?
MikoLenchanteur Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 9 minutes, Toon a dit : Salut Miko, Ce sera une mall type CSL ? Salut pat, enfaîte j'ai hésité mais finalement j'ai pris une similaire à l'origine, comme le capot qui n'est pas GTR, Je voulais resté dans l'esprit "stock" car il y a des chances que je les repeints dans le futur et j'ai envie de resté "discret" et pas faire pure pistarde, Pour un usage piste j'aurait aimé me lâché pour avoir un meilleur aéro, mais bon je pense pas faire de chrono ni de la poussé à ces dernières limites, je roule surtout pour le plaisir, grosse reprise après 2 ans sans roulé ça va me faire bizarre déjà (surtout sur la Nordschleif les vrai comprendrons lol )
Toon Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 OK, je comprends ta philosophie. Tu vas te faire plaisir avec sur la N !
MikoLenchanteur Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Alors pour le moment : Capôt et Malle Seibon en Carbone OK Plaquettes DS UNO OK (RESTE A RODER) RABAISSEMENT + REGLAGE DURETE OK Me reste à contrôlé la géo, vidangé le LDR, Monté les PS CUP2 et Voila Et pe ajouté des cales de 15mm à l'avant je pense... Rendu photo :
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