Aller au contenu

Négociation freinage E46 Performance Friction


Mr Psyko

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je me permets de poster un petit sujet à propos de disques et plaquettes PFC.

J'ai commencé à contacter les différents distributeurs européens pour avoir le meilleur tarif et si d'autres souhaitaient en profiter.

 

Si parmi vous certains avaient des plans....

J'ai déjà un distributeur hollandais qui me propose : "Forward me your best offer and I will make you an better one."

 

Pour le moment, en freinage avant, mes tarifs vont de 817€19 à plus de 1200€ pour du bol alu + piste en 322x28 avec plaquettes compound 08...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand même....J'avais fait la même chose que toi, il y a quelques semaines, mais plutot côté USA, et seuls les frais de douane m'avaient freiné (c'est le cas de le dire LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bimmerworld... En fait, j'me rends compte que j'avais pas calculé les frais de port... Sans quoi on arrive à 935€... Ce qui reste le moins cher livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai un peu cherché: les droits de douane sur les disques et plaquettes sont de 10% (origine non UE) avec la tva a 20% je ne pense pas que ce soit économiquement un bon choix par rapport a DAR.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les tarifs sont très agressifs pour rotorsandpads.com mais "Unfortunately we can't ship to your location."

 

Donc ma petite liste comparative me donne le meilleur tarif à 899€ les 2 disques avant avec plaquettes endurance 08 tout en PFC et livré (free shipping vers la france, ou en tout cas vers chez moi)

J'ai aussi demandé avec des plaquettes moins chères mais qui ont fait leurs preuves, en DS2500, on a 100€ de moins soit 799€ livré.

 

Tout ça chez racehardware.com

 

Si vous avez mieux, merci de me le signaler...

Si certains sont intéressés, MP, je vous transmets le mail du gars !

 

Après, j'ai pas discuté à savoir si commande groupée, y'avait encore moyen de gratter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...