Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Négociation freinage E46 Performance Friction

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Mais si Rotorsandpads envoi, tu as indiqué quel pays? quel département?

Alors pour Country, France ; State/Province, j'ai tenté rien, moselle, lorraine et france ; et ZIP, mon code postal...

Et toujours la même réponse : "Unfortunately we can't ship to your location. Please select another location and try again."

Des DS2500 avec des PFC, autant donner de la confiture aux cochons...  :|

C'est ton avis... quel est donc ton conseil ?

Posté(e)

Ben ils ont developpé unz plaquette avec leurs disques, autant utiliser quelque chose qui fonctionnera je pense.

Posté(e)

Alors pour Country, France ; State/Province, j'ai tenté rien, moselle, lorraine et france ; et ZIP, mon code postal...

Et toujours la même réponse : "Unfortunately we can't ship to your location. Please select another location and try again."

Sérieux, tu dois avoir un problème.. Chez moi tout fonctionne, même en indiquant un code postal de Moselle (57000)

Voilà en frais de port tu en aurais pour 185,60$ ou 226,80$ en express

Tiens une capture d'écran

pxal.jpg

Posté(e)
  • Auteur

1394779856-rotors.jpg

Peut-être qu'ils expédient pas ce genre de produits...

Ça arrive chez certains distributeurs. Teste avec le matos pour voir !

Posté(e)

Tu ne t'es pas enregistré sur le site. Vas sur "register", tu donnes tes coordonnees, et ensuite tout devrait fonctionner.

Posté(e)
  • Auteur

Bah en fait, je teste même pas. C'est plus cher que raceworld de 30€, sans compter si y'a des frais de douane...

Donc j'te fais confiance, ça fait dans les 920€... si y'a pas de frais de douane...

Posté(e)
  • Auteur

Bon, j'ai maté pas mal de comparatif...

En fait, le DS2500, c'est un équivalent au PFC z-rated mais en moins bon. (source : http://www.alfaowner.com/Forum/tuning-and-upgrades/100479-review-of-performance-friction-pads-with-telemetry.html )

Le PFC08 semble être un excellent pad, avec un bon mordant, une stabilité en température (donc à froid)...

Bon, je crois que le choix de départ était un bon choix...

Posté(e)

Le Z-rated est déjà un très bon compound et bien moins cher que le 08

Je sais pas trop quel usage tu vises mais tu pourrais peut être commencer par la, il sera aussi moins agressif pour tes disques AR (tu gardes les origines?)

Posté(e)

attention au 20% de TVA pour tout produit venant hors Union Européenne 

Posté(e)
  • Auteur

En fait, je vise quelques sessions pistes (au mieux une par mois) et le trajet entre la piste et mon garage... Mais sachant que je suis un bon débutant sur piste et que j'apprivoise tout doucement le freinage dégressif (et que je n'ai donc jamais pris encore le freinage d'origine en défaut)...

Posté(e)
  • Auteur

attention au 20% de TVA pour tout produit venant hors Union Européenne 

Oui, c'est pour ça que racehardware semble être un bon choix !

Posté(e)

En fait, je vise quelques sessions pistes (au mieux une par mois) et le trajet entre la piste et mon garage... Mais sachant que je suis un bon débutant sur piste et que j'apprivoise tout doucement le freinage dégressif (et que je n'ai donc jamais pris encore le freinage d'origine en défaut)...

Ayant mené le freinage d'origine au bout plusieurs fois, les Z-rated me vont bien mais sur route, à ta place j'essayerai peut être

De mémoire le jeu AV et AR tu en as pour moins de 200€

Posté(e)
  • Auteur

Bon, les 2 disques AV + les plaquettes AV+AR zRated 849€ livrés...

J'crois que c'est LE compromis, non ?

Posté(e)

Au dela du prix je trouve que ce setup fonctionne bien ;)