L'alchimiste Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Hello, Voici la continuité de la présentation de ma M135i ; sans prétention aucune, je ne tiens pas ici à faire de ma "///M performance" une "///M" en tant que telle, je tiens simplement lui donner de quoi supporter quelques trackdays. Afin de ne pas devoir chercher la présentation de base, petit préambule : F21 - M135i - Xdrive : ... voilà les blacklines et l'échappement... en monte "hivernale" : Pour le son, c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=NIF1wo7r6Ck Ah, et depuis, j'ai viré le logo Xdrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je prévois deux, trois (quatre ?) sorties piste ; je me prépare donc un peu. (Et pourquoi pas tester le GP Strecke du Nurburgring.) J'ai donc fais venir à moi 4 roues 1/2 pouce plus large qu'à l'origine ; dans la monte d'origine en Michelin PSS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Niveau freins, j'espère pouvoir rester sur une très légère modification (en attendant des plaquettes plus "dures") : ... en cours de fabrication chez Goodridge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Et probablement LA pièce maîtresse ... Un LSD Quaife afin de rendre l'éventuelle dérive du train arrière plus saine dans le cas de l'utilisation du mode Sport + ou simplement rendre le DTC moins intrusif (dans les autres modes). http://www.youtube.com/watch?v=CtREWyc8jJo ...mais bon j'ai une TF mais ça doit être pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 sympa la petite prépa au plaisir de croiser sur Piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Normalement, nous nous verrons à Dijon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Normalement, nous nous verrons à Dijon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Nous, on va se croiser hein, c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Le DGL c'est pile ce qui lui manquait, pour une voiture qui se doit d'être sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Next step... soon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 pourquoi prendre une x drive alors je comprend pas !!! surtout que prendre une bmw sport c est pour avoir une propu, encore le papi qui commnade une 530d xdrive je comprend il veut etre en securité bla bla .... prendre un M135i xdrive c comme prendre une audi rs3 ... bref en plus quand je vois apres que tu veux aller sur piste je comprend encore moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Pourquoi une Xdrive ? A la base, probablement, parce que c'était possible. Niveau passage de puissance au sol, je suis plutôt content ; et physiquement parlant, ça motrice mieux. "Prendre une BMW sport c'est pour avoir une propu" Là, je réponds oui et non, c'est selon. Pour certain, une voiture joueuse est le fruit de leur recherche, pour d'autre c'est d'éviter, si possible, et le plus possible, les pertes , notamment, d'adhérence. Indépendemment du papi, le Xdrive est effectivement sympa à pas mal de niveaux, mais de là à dire qu'il met l'occupant du véhicule plus en sécurité... je ne sais pas trop. Ah, mouais, l'idée de la RS3... pas plus tard que ce matin, j'ai fait un bout de route avec une RS3. Il est vrai qu'en terme de design, ça saute pas au yeux qu'il y a 340 ch dedans... un peu le même esprit que la M135i (Xdrive). En bref, tu ne comprends pas l'acquisition d'une Xdrive qui plus est sur piste... (?) Je ne saurais pas y faire grand chose, je dirais donc tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Next step... soon. Enfin, pas si "soon" que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 La M135iX est pas mal sur piste (pas grand chose derrière la M135i). Tu peux ajouter des watts à gogo sans soucis. Dans cette optique et celle de la route tous temps sans stress, c'est un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 C'est un Daily... Fini le temps d'avoir deux voitures, j'ai préféré un bon compromis. Devant ou derrière, on a rien a prouver... Enfin tant que ça n'est pas notre métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 c clair c histoire de gout !!! et le plus important c de trouver son plaisir ... mais c juste que je dois etre de la vielle école ..... j'ai du mal avec les BMW sans cul et j'ai du mal avec 4 roue motrice sur une marque propu .... mais fauut savoir évoluer et BMW la fait ... et je ne doute pas de l'efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Yep! C'est new school effectivement. Mais je conçois bien tes interrogations similaires, quelque part, à une Porsche sans flat-6 voir même une Porsche diesel... Au plaisir de te rencontrer et de discuter de tout ça autour d'une mousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Yes ca marche je suis a lux et parfois a arlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 c'est pas trop loin ca... si tu projette un spa ou un ring... ? fais toujours signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 En bref, tu ne comprends pas l'acquisition d'une Xdrive qui plus est sur piste... (?) Je ne saurais pas y faire grand chose, je dirais donc tant pis. ta dernière phrase m'interpelle , pour toi le Xdrive c'est bien pour la piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés