Aller au contenu

roulement roue


jacksrs

Messages recommandés

Salut , qui a déjà change des roulement de roue av ou arrire sur m 3 e92 ?? J ai un bruit roue arriere gauche a 56 000 km c oufff . En plus d habitude c le cote droit (rond point qui souffre en premier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ça sur ma E46.

Roulement avant conducteur, un bruit de ouf !

La caisse avait 95000kms.

Je pense qu'il y a pas de règle pour les roulements HS. Ma caisse de piste a 150000kms et pas un bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 Salut,

 

 j'ai eu aussi ce clic clac sur ma m3 e92, ça m'a inquiété assez longtemps, je pensais que ça venais de la droite.

 J'ai triffounié (Geste très technique qui consiste a brasser dans tous les sens assez brutalement) l'espèce de garde boue en tôle qui englobe les disques de droite, le bruit n'avait pas disparu.

J'ai trifounié celui de gauche et là le bruit a disparu.

 

 j'ai un copain qui a eu le même probleme: " P..... mon pont fait un bruit d'enfer, il est déjà cassé",  "laisse moi écouter ton bruit" lui demandais je .

 "Bah, c'est rien " lui répondais je surement," trifouine ton truc en tôle là"   Et le bruit a disparu.

 

 J'en ai parlé a ma concession BMW.  C'est en fait assez courent, des rochers ce mettent dans cette tôle et fait ce bruit bisard .

 

  RV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en fait assez courent, des rochers ce mettent dans cette tôle et fait ce bruit bisard .

 

Tant que c'est des rochers, ca va....ca aurait été des gravilliers ca aurait été plus inquiétant  :con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça mais aussi arrivé d'avoir un bruit comme ça dans la roue arrière ,j'ai démonter mes freins arrières démonter les disques il y avait de la saloperie dans le tambour de frein.

Depuis j'ai tout remonter et plus jamais eu de bruit.

C'est des ramasse merdes ces freins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut les ///Mistes, moi pas de bruit mais un léger jeu dans les 2 roues arr. jeu dans les roulements je suppose? Je me demande si je dois les changer ou si ce petit jeu est normal et qu'il ne va pas s'aggraver .elle est de  2007, 136000km. un collègue peut me renseigner sur ce jeu? changement conseillé? ou c'est normal a froid et a chaud le jeu disparait? pas controlé a chaud. Mon controle s'est effectué auto levée, une main en haut, une en bas du pneu. ( on se comprend hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les ///Mistes, moi pas de bruit mais un léger jeu dans les 2 roues arr. jeu dans les roulements je suppose? Je me demande si je dois les changer ou si ce petit jeu est normal et qu'il ne va pas s'aggraver .elle est de 2007, 136000km. un collègue peut me renseigner sur ce jeu? changement conseillé? ou c'est normal a froid et a chaud le jeu disparait? pas controlé a chaud. Mon controle s'est effectué auto levée, une main en haut, une en bas du pneu. ( on se comprend hein)

Pas forcement du jeu au roulement, sa peut venir des bras de suspension arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info thomas, c'est vrai, peut etre un peu de jeu dans les silents blocs. le jeu est minime, je m'inquiète pas, je vais surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...