Aller au contenu

mon nouveau joujou...


phortail

Messages recommandés

C'est un moto de ville, donc d'un petit gabarit (d'où le coté mobylette), mais une mob de 650 cm3 monocylindre qui prend 7 500 tours qaund même... :lol:

Elle a un monobras, ce qui lui donne un look sympa quand on la voit en chair et en os. :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je vois pas trop le rapport avec mon post de départ ? :?:

c'est un peu comme si tu nous présentais ton 325tds et que je collais les photos de mon ancienne m3 3.2 en te ballançant "le diesel ca pue"

:?:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stèphanois
Euh, je vois pas trop le rapport avec mon post de départ ? :?:

Salut à tous,

C'est que tu ne connais pas la plaisenterie alors et bien excuse moi encore :lol::?:

et A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stèphanois
ok, pas de soucis, je l'avais pas pris comme il faut. :lol:

En tout cas c une belle moto que tu as !

Salut à tous,

OK rien de mal le plus important c'est de bien ce comprendre. :?:

Bonne route

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c vrai !!!!

Si tout le monde se met a poster n'importe quoi sur tous les posts ca devient vite HS :?: !!!

Ah pardon !!!! :?:

désolé phortail !!! sympas ton nouveau jouet :lol:

post-121-12832185207351_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais quelques modification sur la mienne :

peinture du cache autour des phares avant, du cache lateral de la même couleur que le reste de la moto

elimination de la bavette, du porte bagages

petits cligno blancs

pot qui remonte le long de la selle pour rendre plus visible le monobras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement chez tous les équipmentiers moto, mais maintenent avec leur nouvel lois à la con c'est de plus en plus dur d'avoir un échappement qui fait un beau bruit. En effet à cause de l'homologation ya plus que des pots homologués. Mon oncle à un REMUS sur une K1200RS et niveau son sa va, sinon y'a devil qui je crois vend des pots homologués mais avec un tube qu'on peut enlever, fixer avec une simple vis, pour faire plus de bruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quoi ,va allez arretez de postez n'importe quoi et de faire du hs a ts va :P , c'est quoi ce hs avec tte vos photos de becannes la :lol::lol:

:?: C'est pour faire voir que y'a pas que les ///M dans la vie :?:

Vous inquiétez pas tout le monde peut quérir de cette dépendence ///Mienne :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...