Aller au contenu

mon nouveau joujou...


phortail

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Salut Phillipe,

Super moto, tres bon choix, j'adore le style. C'est tres classe et surement tres pratique pour cette ville (je m'etais achète un scoot la bas).

En plus, si tu vas cet ete a Cassis pour te baigner, tu vas aprecier d'avoir une moto qui passe un peu partout, pour prendre les trottoirs facilement.

Et niveau M3, c'est bien fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour une personne qui reprend la moto après 10 ans d'arret, c 'est le truc idéal : maniable, facile à mener, pratique...

Pour la M3, on va voir un peu plus tard... Pour le moment, je vais finir d'équiper le 325 du Club pour la piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut phortail alors comme ca tu as atteris sur marseille héhé bon evidement je ne suis plus trop à la page en ce moment exam oblige en tout cas très bon choix qui est la moto car le matin dans les grand axe ca le fait po en voiture aller bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
Dhl tu es passé nettoyer se Topic hein? , je vois bien ta trace dans mon message précédent...( :lol: ) :lol:

Hein? Quoi? Pourquoi çà tombe toujours sur moi? :D

Même not' chef y te dit que c PAS moi!!! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Hein? Quoi? Pourquoi çà tombe toujours sur moi? :lol:

Même not' chef y te dit que c PAS moi!!! :shock:

C normale, tu es le gd méchant du site, c pas grave, c comme ca.

Desqu' il y a des post a fermer ou a suspendre, tu es toujours ds le coup :lol::D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut phortail alors comme ca tu as atteris sur marseille héhé bon evidement je ne suis plus trop à la page en ce moment exam oblige en tout cas très bon choix qui est la moto car le matin dans les grand axe ca le fait po en voiture aller bonne route

faut qu'on pense à se voir un soir avec M3man...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...