Posté(e) le 1 avril 200521 a comment_55242 Salut Phillipe, Super moto, tres bon choix, j'adore le style. C'est tres classe et surement tres pratique pour cette ville (je m'etais achète un scoot la bas). En plus, si tu vas cet ete a Cassis pour te baigner, tu vas aprecier d'avoir une moto qui passe un peu partout, pour prendre les trottoirs facilement. Et niveau M3, c'est bien fini ? Signaler
Posté(e) le 1 avril 200521 a comment_55273 soyez pas jaloux ou je met la photo de mon vélo comme sa je clouerai le beque a tout le monde Signaler
Posté(e) le 1 avril 200521 a Auteur comment_55277 C'est sur que pour une personne qui reprend la moto après 10 ans d'arret, c 'est le truc idéal : maniable, facile à mener, pratique... Pour la M3, on va voir un peu plus tard... Pour le moment, je vais finir d'équiper le 325 du Club pour la piste... Signaler
Posté(e) le 1 avril 200521 a Auteur comment_55311 Elle l'est toujours... mais je pense qu'on va la garder car la seule proposition que j'ai eu m'a tordu de rire... Signaler
Posté(e) le 1 avril 200521 a comment_55316 Je vous présente ma bécane actuelle. Perso je ne suis pas trop fana des motos BMW, mais ces dernières années elles ne vont qu'en s'améliorant. ) Signaler
Posté(e) le 2 avril 200521 a comment_55445 Dhl tu es passé nettoyer se Topic hein? , je vois bien ta trace dans mon message précédent...( ) Signaler
Posté(e) le 2 avril 200521 a comment_55450 Dhl tu es passé nettoyer se Topic hein? , je vois bien ta trace dans mon message précédent...( ) C'est moi Signaler
Posté(e) le 4 avril 200521 a comment_55777 salut phortail alors comme ca tu as atteris sur marseille héhé bon evidement je ne suis plus trop à la page en ce moment exam oblige en tout cas très bon choix qui est la moto car le matin dans les grand axe ca le fait po en voiture aller bonne route Signaler
Posté(e) le 4 avril 200521 a comment_55779 Dhl tu es passé nettoyer se Topic hein? , je vois bien ta trace dans mon message précédent...( ) Hein? Quoi? Pourquoi çà tombe toujours sur moi? Même not' chef y te dit que c PAS moi!!! Signaler
Posté(e) le 4 avril 200521 a comment_55782 [Hein? Quoi? Pourquoi çà tombe toujours sur moi? Même not' chef y te dit que c PAS moi!!! C normale, tu es le gd méchant du site, c pas grave, c comme ca. Desqu' il y a des post a fermer ou a suspendre, tu es toujours ds le coup Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a Auteur comment_55804 salut phortail alors comme ca tu as atteris sur marseille héhé bon evidement je ne suis plus trop à la page en ce moment exam oblige en tout cas très bon choix qui est la moto car le matin dans les grand axe ca le fait po en voiture aller bonne route faut qu'on pense à se voir un soir avec M3man... Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_55829 Si tout le monde post sa bécane...... Moi aussi alors..... Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_55833 Salut à tous, Et bien je vois que tous le monde se lache A++ Signaler
Posté(e) le 11 avril 200521 a comment_56744 faut qu'on pense à se voir un soir avec M3man... Salut, bah il y a po de problème il faut que M3man se manifeste Signaler