Posté(e) le 18 mars 201411 a comment_628689 Salut les copains voila j'ai un collègue qui est prêt à me vendre sa BMc qui était montée sure sont anciens m³ E46 pour 200e Ma question cela et il est judicieux investir dans ce modelé la et pourquoi ne pas avoir des retours pour ce qui on monte sur leur M Y a-t-il vraiment une amélioration ou pas il y a un risque sans remap J'ai vu aussi une delag sport en vente sur Lbc mais le pareil vu le taro sa vos quoi ? remap oblige-je suppose Merci
Posté(e) le 18 mars 201411 a Auteur comment_628696 Pardon je m'excuse j'espère que celas et mieux désolé encore
Posté(e) le 18 mars 201411 a comment_628705 C'est un peu mieux, mais c'est pas encore ça ! Pour répondre à ta question, une BMC c'est rigolo pour le bruit ( et encore) et je pense que cela ne nécessite pas de gestion. Par contre la boite à air Delage, elle, nécessite une gestion sur mesure (alpha n) et a des retour plus que controversé sur les performances, mais le bruit est, à ce que l'on dit, envoutant! A +
Posté(e) le 18 mars 201411 a Auteur comment_628709 Apha n si je comprends bien c'est de la sure mesure mais quel préparateur a vraiment les compétences pour cela
Posté(e) le 18 mars 201411 a comment_628723 J'ai une Bmc sur la mienne sans reprogrammation. Je trouve le son assez sympa à l'accélération. Après je ne suis pas persuadé que ça amène autre chose.
Posté(e) le 20 mars 201411 a comment_629060 Avec la boite a air de delage pas d obligation de passer en alpha n
Posté(e) le 22 mars 201411 a comment_629331 elles sont equiper d un emplacment pour y mettre le débimetre
Posté(e) le 22 mars 201411 a comment_629332 Avec la boite a air de delage pas d obligation de passer en alpha n preuve que ca sert pas a grand chose de mettre cette boite.....
Posté(e) le 22 mars 201411 a comment_629335 tout a fait d accord a choisir,mettre une replique csl vaut mieux le coup
Posté(e) le 22 mars 201411 a comment_629359 Aucuns gains, tu perd même un peu parfois. Tu perds tout le temps même
Posté(e) le 2 mai 201411 a comment_636726 après avoir pu tester plusieur admission. genre KN cloisoné qui apporte vraiment beaucoup d'emmerde... j'ai eu l'occasion de tester la BMC CDA je l'ai optimiser pour que l'entré d'air se situe directement a l'entré d'air du phare antibrouillard pour tester dans les meilleurs conditions que possible. pour ce qui est du gain il n'est pas NOTABLE en Puissance mais l'agrément sur les bas régime est meilleur avec la boite a air carbonne BMC que avec toute autre système d'admission ( classic et abordable ). Je suis daccord avec vous rien de mieu qu'une admission CSL et un vrai Alpha-N enfin pour le gain et finalement la boite a air CSL n'est pas Forcement nécéssaire pour utiliser sur une cartographie alpha-N. mais il est sans conteste bien meilleur par sa stabilité. Mais la boite a air CSL n'est pas a la porté de toute les bourses! La boite a air BMC CDA est déja hors de pris en elle même autour de 600 a 700 eur neuve alor 200 eur ca va mais sinon ce n'est pas valable pour le gain apporter. et le bruit ne change pas enormement si se net un bruit d'induction ( de succion ) sur les bas regime. Personnelement après avoir fait une très bonne affaire sur une BMC CDA , je l'ai conserver et est monter depuis maintenant plus de 1 ans sur ma voiture été comme hiver et fonctionne parfaitement. Les Injénieurs ont très bien travaillé sur les système d'admission OEM des M ! même standar !
Posté(e) le 4 mars 201510 a comment_695694 +1 pour la boite à air d'origine oem faite par les ingénieurs
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