Posté(e) le 18 mars 201411 a comment_628812 Bonjour à tous, Comme beaucoup je trouve le freinage d origine de nos M vraiment limite Après avoir parcouru le forum il semble que 3 modèles reviennent régulièrement rc6/ pfc01 et mintex 1155 Par contre je n ai pas trouve de comparatif direct Quelqu un a t il eu l occasion de tester ces différentes plaquettes? si les utilisateurs pouvaient me faire part de leur setup av/ar et me faire un retour (avantage/inconvénient) Merci d avance
Posté(e) le 21 mars 201411 a comment_629265 Moi je suis en ce moment en mintex 1155 a l'avant avec ds 2500 a l'arriere !! C'est le jour et la nuit par rapport a l'origine !! Vraiment beaucoup de mordant .. J'ai aussi les durites aviation et rbf 600 !!
Posté(e) le 24 mars 201411 a Auteur comment_629762 J ai eu également un membre qui ma conseillé le montage RS29 à l avant avec rs14 à l arrière afin de garder une assiette constante au freinage
Posté(e) le 25 mars 201411 a comment_629863 Beboys tu fait de la piste ? Qu'en ai t'il de l'endurance ? Car J'hésite entre des mintex 1155 à l'avant et 1144 à l'arriere ou ds2500 ou rc6 au 4 coins pour mon E36 3.0L usage piste/drift !
Posté(e) le 27 mars 201411 a comment_630191 Je tourne une fois par an sur le ring pas de probleme d'endurance plusieurs amis tourne avec les 1155 et en sont content !! Je dirait le mieux serait les pagid avant et 1155 arriere !! Ya une bonne promo en ce moment sur oreca pagid rs29 218 euros Mintex un peu de couinement a l'utilisation il me semble aussi que les carbonne lorainne sont tres bruyante mais tres efficace .
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