Jump to content
Small

Réfection banquette CSL

Recommended Posts

YAPLUSKA

beau boulot.....punaise pour les griffer comme cela il devait avoir des pinschers ou des chiwawa ( dans un belle caisse comme cela c'est une honte !!! )

Small
beau boulot.....punaise pour les griffer comme cela il devait avoir des pinschers ou des chiwawa ( dans un belle caisse comme cela c'est une honte !!! )
J'avais honte pour lui qd il m'a vendu sa voiture, je sais pas comment il a fait si c'est la ceinture de sécurité qui à force de taper laisse des traces? Ou alors les gamins qui griffaient l'accoudoir? Moi ma fille je lui coupe les ongles et je lui colle des mouffles :) comme ça c'est réglé.
  • Upvote 1

YAPLUSKA

+1 :nickel8:

Don

dans tous les cas tu as fait un super boulot, le rendu est vraiment propre tu lui as donné une deuxième jeunesse :)

Small

dans tous les cas tu as fait un super boulot, le rendu est vraiment propre tu lui as donné une deuxième jeunesse :)

Merci à toi Don

Nicolas

Très bon boulot !  8-)

Small

Merci à tous pour vos com, (Nicolas la Pbox est au top! :)) merci.

Chapo16

Good job !!!

Small

Merci David    8)

Nicolas

Merci à tous pour vos com, (Nicolas la Pbox est au top! :)) merci.

:nickel8:

Olive06

Salut Small. Je relance ton topic pour une petite question. J'ai commandé 2 bombes de plastiDip Gris foncé Mat (Gun Metal qui me semble un poil plus tirer sur la couleur d'origine) pour refaire également les mêmes parties que toi.

Je vois que tu n'as pas pu démonter les parties plastiques à cause des fixations, comment gères-tu le masquage/démasquage de l'ascantara ? N'y a-t-il pas un risque d'enlever la peinture en ôtant le scotch ?

Avec une bombe tu fais combien de couche sur ces parties qui ne sont finalement pas très importante ?

m3power2

Salut Olivier, j'espère que tu vas bien?

Je viens un peut aux nouvelles par rapport à ce plastidip, tu l'as testé finalement? et tu as eu du bon résultat?

Merci à toi pour l'info.

Olive06

Hello ;)

Alors j'ai finalement retiré le PlastDip car la couleur ne me convenait pas. J'aurais en effet du prendre du noir et non pas du gris.

La pose est assez facile mais il faut être méticuleux, ça n'empèche pas les bavures.

Le fait de ne pas pouvoir retirer la mousse au milieu de l'assise en plastique à l'arrière est un problème aussi.

m3power2

Cool bon à savoir Olivier !!

Merci pour l'information, autre petite question quand tu le retires ça n'abîme rien en dessous ?

Merci à toi et bonne continuation ?

Olive06

non aucun probleme. J'ai laissé sécher 2 ou 3 heures et j'ai mis 1 heure et quelque à tout retirer. J'ai un peu flippé mais tout s'est bien passé.

Small

Je masqué les parties par du scotch 3M bleu assez fin ce qui m'a permis de maniper aisément à la bombe. 

Olive06

3M bleu et papier journal en effet.

• Create New...