Aller au contenu

Probleme moteur m3e46 tourne sur 5 cylindres a l'aide svp


hondacr250r

Messages recommandés

Merci Fred pour tn avis mes dans le bocal ras tous est normal.Et pour le bruit que j'ai entre 2000 et 3500tr/min ses uniquement si elle roule a l'arret on peut accelerré aucun bruit et même sur chandelle avec le Q en l'air je l'est fait rouler dans le vide et pas de bruit se que je trouve bizarre,parcontre mon 6eme cylindre ne veut pas se lancer depuis peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • hondacr250r

    27

  • Mr Psyko

    8

  • Seb6v

    3

  • La Miche31

    3

Je l'est acheté a une personne qui l'avait importé d'Allemagne je suis aller chez bmw avec une copie de la carte grise avant mon achat(je suis la 3eme main)elle a bien eux tous les rappel constructeur et toujours entretenue par le premier proprietaire chez bmw jusqu'a 100000km je l'est acheté a 134000km.ses vrait que des 100000km a 134000km je n'est pas de trace.Je tien a presicer que lort de l'achat j'ai fait vidange complette tous les fluide et filtre, bougie et bobine,et avant de l'acheter je suis aller voir plusieur M et frenchement la mienne marchait du tonnerre comparé au autres bref sa c'etait avant lol.Par contre chez bmw dans l'ordinateur il y avait marqué véhicule modifier,il ne savait pas se que c'etait il ma dit d'appeler bmw frances pour savoir mes je ne l'est jamais fait,quelqu'un a déjà ete dans se cas avec son M declare comme vehicule modifié chez le contructeur?

 

Plutôt reprog non ? Ton "rupteur" est a combien de tours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un diag fiable il faut voir la voiture,a distance,ça donne rien,car pour une même panne tu peut avoir des causes différentes!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex 92 je ne l'est jamais fait rupté je l'est poussé a 8000tr/min max voir un petit peux plus mes pratiquement rien, je suis pas aller plus haut par contre j'ai remarque sur les video du net que certain M en approchant de la zone rouge on des diode orange qui se rallume avant de changer de rapport et la mienne non j'ai les diodes allume uniquement a froid et une foit chaud la orange et les 2 rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience un joint fendu entre deux cylindres donne des compressions dans le bocal de refroidissement.

Bah pas la mienne... Par expérience aussi... D'ailleurs, je vois pas comment la compression peut passer dans le LDR avec les 2 mm entre cylindres. Sur la mienne c'était à peu près comme ça :

 

s54-4.jpg

 

Perso, j'ai acheté un pauvre compressiomètre Norauto à l'époque où j'avais mon VR6, et j'ai dû me racheter un embout car le filetage des bougies est différent sur le M3.

 

Et je suis pas mécanicien non plus, j'suis prof d'électronique et je savais pas changer un silencieux d'échappement y'a 10 ans... Avec le TIS et les bons outils...

Moi, j'suis loin, et j'ai d'autres occupations en ce moment, sinon, j'aurais été présent de bon coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les E46 sont fiables la mienne je l'ai eu 5 ans en BVM aussi et pas de soucie mis à part l'entretien et quelques pièces d'usures, dommage que je suis loin je serai venu aussi avec plaisir, te souhaite de vite trouver le problème et que sa soit pas très grave bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas Kevin.Merci Tintamar.oui Psyko il faut que je les prenne petite question quel sont les valeur d'un moteur en forme lorsque l'on prend les compression sur se moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue... Un ami à moi a exactement les mêmes problèmes, petit problème de pont à l'achat de la voiture, il a tout changé depuis quelques semaines, silent bloc, flector...ect.

Et ya 2 semaine voyant moteur un soir et elle tournait sur 5 cylindres, il a changé bougies et bobines, c'était pas sa, et elle est passé au diag dernièrement avec problèmes sut cata ou sur je sais plus quel boîtier.

J'étais persuadé que c'était lui !

Je reviens vers toi si il trouve quelque chose de son côté, vous avez vraisemblablement le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok la miche lol ba moi et ton amie n'avon pas de chance.Psyko mon oncle vient de m'appeler mes cylindre 1,2,3 et 4 sont nikel,parcontre j'ai plus de compression sur le cylindre 5 et 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...