Posté(e) le 21 mars 201411 a comment_629209 Salut à tous, Bon après avoir traîné pas mal de temps sur ce forum, une présentation s'imposait Je possède une Z4M coupé , auparavant j'avais sa petite soeur en coupé 3.0si (carbonschwarz), mais vu mon ambition de poser mes roues régulièrement sur piste, je me suis finalement offert la M pour quelques sensations supplémentaires ! Je ne regrette pas, bien que moins polyvalente (je m'en sers aussi pour mes longs trajets, et ce n'est pas réellement son intérêt). Elle n'a que 30 000km, et j'en prends un soin extrême. J'ai la chance d'avoir tous le matériel nécessaire à disposition pour faire mes modifications moi-même, donc je peux vérifier et améliorer à mon gré... Je dois avouer que je ment un poil dans la présentation des modifications, car les bilstein sont en cours de montage ! Bref, au final l'auto commence à correspondre à mes attentes, j'espère la garder un très long moment. Au plaisir de vous rencontrer un jour sur les routes pour mes voisins lyonnais (et départements limitrophes bien entendu) Présentation du membre : Pseudo : comics69 Prénom : jean-yves Age : 32 Lieu de résidence : Lyon Motivation de l'inscription : partage d'infos, passion commune...les M Emploi : Avocat Loisirs, passions : mécanique, voyage, course à pied, tennis Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z4M Année modèle : 2007 Puissance : 343 d'origine, normalement on devrait être pas loin des 380cv désormais (dernier passage au banc à venir) Coloris : saphirschwartzOptions BMW : - GPS, xenon, climatisation auto, régulateur, ... -Modifications apportées : - bilstein PSS10 - michelin pilot super sport - plaquettes pagid rs29 et DS2500 - renfort de trains arrières - coupelles arrières renforcées - augmentation carrossage avant négatif (modification turnermotorsport) - durites gooridge - liquide RBF 600 - boite à air gruppe M - décata supersprint - x-pipe OEM avec suppression résonnateur - silencieux BFR - reprog - Modifications envisagées : - changement cuir intérieur (chocolat ou crème) - jantes VMR VB3Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 21 mars 201411 a comment_629250 bienvenue! tiens un avocat,tu serais pas spécialisé en délits routiers par hasard?
Posté(e) le 21 mars 201411 a comment_629283 Tiens un pseudo et une Z4 qui me dit quelque chose Bienvenue sur Motorsport Comics !
Posté(e) le 22 mars 201411 a Auteur comment_629405 Merci à tous, je crois en reconnaître certains d'entre vous Photos à venir rapidement...
Posté(e) le 23 juin 201411 a Auteur comment_646245 bon, faut que j'arrive à charger des photos sur mon vieux pc pour mettre à jour mon post... J'ai pu tester pour la première fois le circuit de Prenois vendredi dernier, vraiment sympa ! Il y en a qui y vont le 25 juillet, pour la sortie organisée par Dijon Auto Racing ?
Posté(e) le 23 juin 201411 a comment_646287 Bonjour et bienvenue à toi et ton Z Et oui, nous c'est le forum qui organise la sortie du 25 juillet en partenariat avec DAR au circuit DIjon-Prénois, donc tu peux venir sans souci
Posté(e) le 23 juin 201411 a Auteur comment_646300 Bon voilà une photo (faite vers Annonais pour ceux qui connaissent..). J'étais à la sortie Track and wine de DAR, très sympa ! Je viendrais bien le 25 juillet, j'ai juste peur pour mes freins, et j'aurais bien aimé finir mon Z pour cette date (jantes APEX, pont court, boite CSL, etrier BMW performance). Niveau freinage sur Dijon avec le setup origine , même avec des pagid RS29, bon liquide et durit avia c'est loin d'etre suffisant, à moins de freiner comme une tapette .. ce que j'ai fait au moins 50% de mes sessions histoire de pas finir dans le bas à sable !
Posté(e) le 23 juin 201411 a comment_646304 bah je freine comme une tapette alors j'ai uniquement durite avia, liquide RBF et RS19 lol
Posté(e) le 23 juin 201411 a Auteur comment_646338 c'est peut etre moi qui ne sait pas freiner alors ! mais j'ai quand même la désagréable sensation que mes freins arrivent très vite à leur limite, et surtout quand je vois la tronche de mes disques, je me dit qu'il y a bien quelques modifications à faire. Ca grogne tout le temps, à froid comme à chaud, et la pédale est tout de même spongieuse. Par contre ces pagid c'est le maillon fort de mes freins, et heureusement qu'elles sont endurantes...
Posté(e) le 23 juin 201411 a comment_646349 Non je bosse Tour Oxygène pourquoi ? De temps en temps je voit un Z4 M bien bas dans le 7e, il m'a l'air modifié ... , mais il est gris foncé...je pensais que c'était toi !
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