comics69 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Salut à tous, Bon après avoir traîné pas mal de temps sur ce forum, une présentation s'imposait Je possède une Z4M coupé , auparavant j'avais sa petite soeur en coupé 3.0si (carbonschwarz), mais vu mon ambition de poser mes roues régulièrement sur piste, je me suis finalement offert la M pour quelques sensations supplémentaires ! Je ne regrette pas, bien que moins polyvalente (je m'en sers aussi pour mes longs trajets, et ce n'est pas réellement son intérêt). Elle n'a que 30 000km, et j'en prends un soin extrême. J'ai la chance d'avoir tous le matériel nécessaire à disposition pour faire mes modifications moi-même, donc je peux vérifier et améliorer à mon gré... Je dois avouer que je ment un poil dans la présentation des modifications, car les bilstein sont en cours de montage ! Bref, au final l'auto commence à correspondre à mes attentes, j'espère la garder un très long moment. Au plaisir de vous rencontrer un jour sur les routes pour mes voisins lyonnais (et départements limitrophes bien entendu) Présentation du membre : Pseudo : comics69 Prénom : jean-yves Age : 32 Lieu de résidence : Lyon Motivation de l'inscription : partage d'infos, passion commune...les M Emploi : Avocat Loisirs, passions : mécanique, voyage, course à pied, tennis Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z4M Année modèle : 2007 Puissance : 343 d'origine, normalement on devrait être pas loin des 380cv désormais (dernier passage au banc à venir) Coloris : saphirschwartzOptions BMW : - GPS, xenon, climatisation auto, régulateur, ... -Modifications apportées : - bilstein PSS10 - michelin pilot super sport - plaquettes pagid rs29 et DS2500 - renfort de trains arrières - coupelles arrières renforcées - augmentation carrossage avant négatif (modification turnermotorsport) - durites gooridge - liquide RBF 600 - boite à air gruppe M - décata supersprint - x-pipe OEM avec suppression résonnateur - silencieux BFR - reprog - Modifications envisagées : - changement cuir intérieur (chocolat ou crème) - jantes VMR VB3Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Majed Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bienvenue J'adore la z4 m On veut des photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw66 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bienvenue sur le forum. Sympa le z4m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 bienvenue! tiens un avocat,tu serais pas spécialisé en délits routiers par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deuce of spades Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bienvenue J'adore les Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToTo Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Tiens un pseudo et une Z4 qui me dit quelque chose Bienvenue sur Motorsport Comics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanmarc Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 bonjour, bienvenue, amuse toi bien comme nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leonidas Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bienvenue ici, mets nous quelques photos de ta belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
comics69 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Merci à tous, je crois en reconnaître certains d'entre vous Photos à venir rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vad56 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bienvenue à toi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
comics69 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 bon, faut que j'arrive à charger des photos sur mon vieux pc pour mettre à jour mon post... J'ai pu tester pour la première fois le circuit de Prenois vendredi dernier, vraiment sympa ! Il y en a qui y vont le 25 juillet, pour la sortie organisée par Dijon Auto Racing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Danylabuche Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Bienvenue Moi je vais a Dijon le 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
comics69 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Non je bosse Tour Oxygène pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour et bienvenue à toi et ton Z Et oui, nous c'est le forum qui organise la sortie du 25 juillet en partenariat avec DAR au circuit DIjon-Prénois, donc tu peux venir sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
comics69 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Bon voilà une photo (faite vers Annonais pour ceux qui connaissent..). J'étais à la sortie Track and wine de DAR, très sympa ! Je viendrais bien le 25 juillet, j'ai juste peur pour mes freins, et j'aurais bien aimé finir mon Z pour cette date (jantes APEX, pont court, boite CSL, etrier BMW performance). Niveau freinage sur Dijon avec le setup origine , même avec des pagid RS29, bon liquide et durit avia c'est loin d'etre suffisant, à moins de freiner comme une tapette .. ce que j'ai fait au moins 50% de mes sessions histoire de pas finir dans le bas à sable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Super ton outil ! J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 bah je freine comme une tapette alors j'ai uniquement durite avia, liquide RBF et RS19 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
comics69 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 c'est peut etre moi qui ne sait pas freiner alors ! mais j'ai quand même la désagréable sensation que mes freins arrivent très vite à leur limite, et surtout quand je vois la tronche de mes disques, je me dit qu'il y a bien quelques modifications à faire. Ca grogne tout le temps, à froid comme à chaud, et la pédale est tout de même spongieuse. Par contre ces pagid c'est le maillon fort de mes freins, et heureusement qu'elles sont endurantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Danylabuche Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Non je bosse Tour Oxygène pourquoi ? De temps en temps je voit un Z4 M bien bas dans le 7e, il m'a l'air modifié ... , mais il est gris foncé...je pensais que c'était toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
comics69 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 oui je l'ai déjà vu aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant