Aller au contenu

Mon Estoril RHD


chaupaton

Messages recommandés

après m'être présenté il y'a quasiment, 7 mois, vous avoir posé de nombreuses questions elle est enfin là, je peux de nouveau accélérer le réchauffement climatique.
La mamie a fêté ses 11ans et vient tout juste d'atteindre les 40kMi. C'est bien évidemment une RHD vu que j'habite dans le pays des grands bretons.
 
rapidement même si je pense que tous les passionnés la connaisse 
SMGII
bleu individual estoril
siege chauffant (indispensable à mons sens
 
 
une petite photo mais il faisait déjà bien nuit et malgré le F/1.8 pas de miracle sans trépied.
Je l'ai rammené à la maison en ne faisant que 20'n de km donc aucun d'avis pour le moment autre que la banane du propriétaire ce qui suffit pour le moment. Même si le bruit du 6 me donne des frissons à chaque acccél

929022IMG1062.jpg

 
demain si la météo est cool nettoyage, photo à gogo. Mon ancienne clio RS m'a apporté beaucoup de plaisir j'espere que celle ci fera aussi bien !
 
les seuls points que je pense :
lui mettre des deux arrieres de ph2 (j'ai déjà la BAR avant curieusement)
voir si adapter un GPS de qualité est faisable
et eventuellement une paire de freins avant, si je ne suis pas satisfait (ma petite clio me semblait un cran au dessus)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couleur c'est un coup de bol, car quand tu fais le tri des 'guez sans un entretien ad'hoc; celle qui ont trop vu le sel et qui rouillent, si en plus tu mets un critere de couleur en plus de la boite et des sieges chauffants, ben je pense que tu peux chercher longteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps. Surtout qu'ici les grises claires et les noires ils ont fan, et 1 M3 sur 3 sont des cabrio !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le soleil se fait désirer depuis que je l'ai, et le seul apres'm ou il a pointé son nez j'ai sorti le VTT....mais j'ai espoir pour ce week end, en tout cas le réflex est chargé et pret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que les radar ne manquent pas non plus de l'autre coté de la manche...

 

un extrait du shoot de ce soir, bon j'ai mis plus de temps que prévu pour trouver un spot potable, résultat le soleil était bien bas. Mais c'est toujours mieux que sous les lumières du lampadaire

13678920275_bc9b30ddb2_c.jpg



la suite demain, même si je suis pas vraiment satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ! :) Vive le polarisant ! :nickel8:

Le cadrage aussi serré est voulu ou il y avait d'autre contraintes ?

merci, mais faut que je tourne un peu pour découvrir les environs de ma nouvelle ville, y'a surement des spot avec du potentiel

 

non même pas de polarisant, juste contraste, luminosité, balance des blanc et un chouila mais alors un chouilla de vibrance.

pour le cadrage oui un peu limité par le soleil qui se faisait la male, d'ici 2 mois ca ne posera plus de problème vu qu'il sera la jusqu'à 23h.

 

voila ce que j'avais derrière moi...bien frusté car le ciel était mieux qu'en direction de l'aéroport, mais déplacer l'aéroport avant le couché de soleil ca n'allait pas le faire, d’où le plan serré pour avoir le ciel

13698259763_3b88bb0b64_c.jpg

 

je cherchais un point un peu haut pour avoir de la profondeur de champ, et bingo une casse auto.

L'autre plan est un chouille mieux

13698605424_6752ae33a7_c.jpg

13698607694_1e90c10068_c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13698259763_3b88bb0b64_c.jpg

Cette première photo est par contre juste magnifique, elle ajoute le cadrage qui va bien aux couleurs magnifiques ! Et je pèse mes mots !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le petit aileron au dessus de la votre arrière là, ça me rappelle les plus moches E36 tunnnnning que j'ai pu croisées et m'ont traumatisées enfant :L !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la jonction vitre/toit je suppose ? pour être franc je n'ai même pas remarqué que ce n'était pas d'origine...je pensais qu'il était pour intégrer le feu stop. Curieux car elle est full stock pour cette raison que je n'ai pas prêté attention. J'ouvrirai l’œil sur le parking de ma boite sur les autres m3 qui y sont stationnées

 

PS : tu peux me tutoyer, j'ai l'impression d’être vieux sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette première photo est par contre juste magnifique, elle ajoute le cadrage qui va bien aux couleurs magnifiques ! Et je pèse mes mots !!!

merci ca fait plaisir :) et motive pour recommencer ASAP

 

ok noté pour le bequet, je zieuterai demain matin. Bon il reste discret mais je vais réfléchir à le virer si j'ai le moindre doute

 

PS : je vois par ta signature qu'on est passé tous les deux par la case RS3, vu les petites routes ultra étroites elle me manque, surtout quand je vois les prix ici, même une RS3 Trophy ne coute pas grand chose...ne pas craquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...