Aller au contenu

Mon Estoril RHD


chaupaton

Messages recommandés

Bah perso, je la garde, et pour très longtemps ! Avec juste une petite ligne, c'est un put***n de bonheur. Le bruit supplémentaire apporte ce petit supplément d'âme, elle qui est déjà de base très vive, très sympa à rouler, mais un peu timorée, trop "GT" ou moderne à mon goût. Et quand tu gazzes à 7200 tr/min, banquette rabattue, tu te croirais sur une petite spéciale de rallye :rs: ! Et je suis SUR de passer plus fort sur de la départementale merdique genre Col de Turini qu'avec une M3 E46 : faut avouer que ça se conduit comme un vélo. Et avec plus de fun, enfin, plus une vraie impressionner d'y aller couteau entre les dents. J'ai croisé la semaine passée une RS3 Trophy Porte d'Orleans : j'étais sur le cul ! T'aurais vraiment tort de te priver, ça fait un super petit daily pour la ville ou les petites routes. Bon, certes, avec le CS, c'est tape-cul, j'imagine même pas avec les amortos de fou de la Trophy :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'avais une titane avec le châssis sport avec juste une ligne Milltek et la petite modification freins pour compenser la faiblesse d'otigine (durite avia, RBF et Pagid bleue) donc ca me parle assez bien. Et c'est vrai que ca le châssis pardonne beaucoup de chose. Je suis à des années de lumières des vitesses de passage que je m'autorisais avec ma RS3.

Quant à la Trophy avec les sachs ca t'emporte en plus la polyvalence et pour 4 ou 5k£ t'en a une (on est loin des 14k€ demandé pour celle sur lbc ou clio concept...)

la seule et dernière de mon ex titane au col de Vence chez mes parents

13702191193_a2d57061ce_c.jpg
 

on verra l'année prochaine des que je pourrai choisir sans soucis de bonus mon assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 3 semaines à Saint-Jeannet en juin dernier, je suis arrivé depuis Chambéry en passant par la route Napoléon en prenant le col de Vence...Autant te dire que j'ai un peu arpenté ces routes : elles sont faites pour la RS ! Je me suis gavé d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=2vRPV8_N0Z0 En restant raisonnable bien sur, route ouverte, toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Par contre, le petit aileron au dessus de la votre arrière là, ça me rappelle les plus moches E36 tunnnnning que j'ai pu croisées et m'ont traumatisées enfant :L !

je viens de vérifier via la ref et cela vient de chez Ac Schnitzer....plutôt curieux qu'il ait sorti qq chose discret car je les connais plutôt pour leur coté Mansory. J'ai évité le pire (en même temps je ne l'aurai pas acheter avec une pelle a tarte sur la malle arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

pour ne pas laisser mon ex clio en dernière photo, une photo pour dire que c'est toujours la banane cette grosse bleue

774415IMG5314.jpg

Modifié par chaupaton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...