Aller au contenu

Satané bm54!!!!


mattt

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Alors voila quand j'ai eu ma voiture j'ai changer le bm54 car je n'avait plus qu'une enceinte qui fonctionnait, tout allait bien avec le nouveau et maintenant il commence a deconner lui aussi ( gros sifflement dans les enceinte arrière qui varie quand j'accélère ou freine ) , je l'est débrancher et tout les problèmes stop...

Ya pas moyen de régler ce problème définitivement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai commander le kit pour reparer mais c'est trop minutieux pour moi les soudures....

oui faut une station air chaud , dis moi quoi si il t'en faut un et je démonterais le mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un bm54 et le kit de reparation vendu sur LBC, mais c'est vraiment minutieux comme réparations… personne maitrise le sujet? kit a payer pour qu'on me le fasse…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Quelle plaie ces bm54 ! Jamais eu de sifflement sur mon ancien E46, tout ce que j'ai eu, c'est le côté droit qui ne fonctionnait plus

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu de la daube le bm54, et le kit de réparation est pas mieux. Fais comme moi, tu soudes les sorties préamp sur 4 rca, un bon ampli externe, tu conserves install d'origine BMW et un son de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu de la daube le bm54, et le kit de réparation est pas mieux.Fais comme moi, tu soudes les sorties préamp sur 4 rca, un bon ampli externe, tu conserves install d'origine BMW et un son de ouf.

Sa m'interesse mais j'ai pas tout compris :/) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut trouver un electronicien.

En gros :

Faut trouver les 4 sorties avant amplification sur la carte mere du bm54,

Ensuite tu soude 4 fils sur des fiches rca

Tu perces 4 trous pour tes rca

Tu amenes ces signaux sur un ampli externe

Soit tu repiques les sorties de cet ampli sur le faisceau original

Mais si tu veux pas abimer le faisceaux hp BMW, tu retires des cables pour les hp de chaque porte

Ya des schemas qui traine sur le net et ya même un anglais qui te fais tous le taf mais faut envoyer ton bm54 et il te delestera de 100€

Moi jles fais, mais ça m'a saoulé et ça c'est dja désoudé une fois, j'ai du revenir dessus.

Mais vu comme c'est foutu et le nombre de gens qui ont des pannes, j'estime que la conception est mauvaise et qu'il s'agit d'obsolescence programmée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Amp upgrade (will also repair dead channels) -£110

 BM54 Faulty Buzzing Repair from all channels - £100

 AUX in, 3.5mm jack with 4-5 meter cable - £20

 Iphone/Ipod charger and music with 4-5 meter cable - £50

 Bluetooth music Stream - £60

 Firmware Upgrade - £40 (old units will require this for above 3 modifications)

 RCA Preouts x 4 - £50

 RCA Preouts x 2 - £30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...