Aller au contenu

Satané bm54!!!!


mattt

Messages recommandés

  • 9 mois plus tard...

Je suis intéressé par la solution de reparation et part la même occasion mettre un ampli externe Si vous avez des conseilles Quel pro choisir ? Ou en acheter ? Puis je faire moi même avec un simple fer à souder ?? Es pareil avec un bm24 Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je déterre plutôt que de recréé un post.

avez vous déjà fait sous traité le travail ? chez qui ? quels sont vos impressions ?

J'ai le mien à faire réparé, le son ne sortant plus coté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skitophe a dit :

Je déterre plutôt que de recréé un post.

avez vous déjà fait sous traité le travail ? chez qui ? quels sont vos impressions ?

J'ai le mien à faire réparé, le son ne sortant plus coté droit.

Je passe par là je vois que ce post revis...

J'avais déjà mis pas mal de précision dans les posts précédents :

Tu peux faire réparer en faisant remplacer l'étage d'amplification par Baris sur ce site : site web avec pleins d'upgrades et réparations

J'ai préféré souder 4 RCA et utiliser une ampli externe.

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2016 à 17:11, gagipro a dit :

Je passe par là je vois que ce post revis...

J'avais déjà mis pas mal de précision dans les posts précédents :

Tu peux faire réparer en faisant remplacer l'étage d'amplification par Baris sur ce site : site web avec pleins d'upgrades et réparations

J'ai préféré souder 4 RCA et utiliser une ampli externe.

Quand tu soudes tes 4 RCA (ça, ca a l'air assez simple j'ai vu, bien que la soudure doit être précise), tu branches ton ampli, après comment tu relies tes output de l'ampli aux enceintes ? tu es obligé de tirer des cables ? tu peux pas te picker à la sortie du bm54 sur la fiche ?

 

Edit : sur le modification de RCA sur le BMW 54 il y a 4 prises RCA de mises, à quoi servent elles ? (pourquoi 4, il y a 2 input sur un ampli 4 cannaux ?)

Est-ce que mettre des RCA sur le BM54 permet de le shunté si celui-ci est mort ?

Modifié par skitophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ...

4 RCA car 4 canaux, si ton ampli n'a que 2 entrées c'est un 2 vers 4 et pas un vrai 4 vers 4.

Les outputs de l'ampli je les ai renvoyé sur le faisceau à la sortie du BM54 effectivement, pour pas me faire chier à retirer des câbles pour chaque HP.

Quand aux soudures, si tu sais pas faire, peut-être autant faire faire par Baris qui lui fait ça à longueur de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2016 à 17:11, gagipro a dit :

Je passe par là je vois que ce post revis...

J'avais déjà mis pas mal de précision dans les posts précédents :

Tu peux faire réparer en faisant remplacer l'étage d'amplification par Baris sur ce site : site web avec pleins d'upgrades et réparations

J'ai préféré souder 4 RCA et utiliser une ampli externe.

Salut,

est-ce que tu peux me filer les plans de la modification ?

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...