gagipro Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 Ben de rien, tiens nous au courant de ce que tu choisis comme solution !!!
tibo50 Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 Merci beaucoup pour tes precisions!! T'as le Harmann Kardon ?
///bmwill Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Je suis intéressé par la solution de reparation et part la même occasion mettre un ampli externe Si vous avez des conseilles Quel pro choisir ? Ou en acheter ? Puis je faire moi même avec un simple fer à souder ?? Es pareil avec un bm24 Merci par avance
skitophe Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Je déterre plutôt que de recréé un post. avez vous déjà fait sous traité le travail ? chez qui ? quels sont vos impressions ? J'ai le mien à faire réparé, le son ne sortant plus coté droit.
gagipro Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, skitophe a dit : Je déterre plutôt que de recréé un post. avez vous déjà fait sous traité le travail ? chez qui ? quels sont vos impressions ? J'ai le mien à faire réparé, le son ne sortant plus coté droit. Je passe par là je vois que ce post revis... J'avais déjà mis pas mal de précision dans les posts précédents : Tu peux faire réparer en faisant remplacer l'étage d'amplification par Baris sur ce site : site web avec pleins d'upgrades et réparations J'ai préféré souder 4 RCA et utiliser une ampli externe. Modifié le 14 octobre 2016 par gagipro
skitophe Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 (modifié) Le 14/10/2016 à 17:11, gagipro a dit : Je passe par là je vois que ce post revis... J'avais déjà mis pas mal de précision dans les posts précédents : Tu peux faire réparer en faisant remplacer l'étage d'amplification par Baris sur ce site : site web avec pleins d'upgrades et réparations J'ai préféré souder 4 RCA et utiliser une ampli externe. Quand tu soudes tes 4 RCA (ça, ca a l'air assez simple j'ai vu, bien que la soudure doit être précise), tu branches ton ampli, après comment tu relies tes output de l'ampli aux enceintes ? tu es obligé de tirer des cables ? tu peux pas te picker à la sortie du bm54 sur la fiche ? Edit : sur le modification de RCA sur le BMW 54 il y a 4 prises RCA de mises, à quoi servent elles ? (pourquoi 4, il y a 2 input sur un ampli 4 cannaux ?) Est-ce que mettre des RCA sur le BM54 permet de le shunté si celui-ci est mort ? Modifié le 17 octobre 2016 par skitophe
gagipro Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 alors ... 4 RCA car 4 canaux, si ton ampli n'a que 2 entrées c'est un 2 vers 4 et pas un vrai 4 vers 4. Les outputs de l'ampli je les ai renvoyé sur le faisceau à la sortie du BM54 effectivement, pour pas me faire chier à retirer des câbles pour chaque HP. Quand aux soudures, si tu sais pas faire, peut-être autant faire faire par Baris qui lui fait ça à longueur de temps.
Mcfly97 Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Le 14/10/2016 à 17:11, gagipro a dit : Je passe par là je vois que ce post revis... J'avais déjà mis pas mal de précision dans les posts précédents : Tu peux faire réparer en faisant remplacer l'étage d'amplification par Baris sur ce site : site web avec pleins d'upgrades et réparations J'ai préféré souder 4 RCA et utiliser une ampli externe. Salut, est-ce que tu peux me filer les plans de la modification ?
gagipro Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Le 17/10/2016 à 21:58, Mcfly97 a dit : Salut, est-ce que tu peux me filer les plans de la modification ?
Messages recommandés