Aller au contenu

Sièges baquets BMW PERFORMANCE


cayenneturbo techart

Messages recommandés

Voila les vérifications des pièces en carbone sont en cours. Normalement les deux sièges seront fini en Avril 2015.

Je vous direz le gain de poids final.

 

 

 

post-10991-0-61015400-1425587463_thumb.j

post-10991-0-55918800-1425587472_thumb.j

post-10991-0-24948500-1425587480_thumb.j

post-10991-0-39314700-1425587486_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime !

 

Pourquoi ne pas supprimer les glissières et passer en pose fixe, vu que ton auto est dévouée à cela ?

Tu as raison, je pense que je vais mettre des platines Marcht Schell avec équerre en alu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du poids sont les glissières.
Pour avoir démonté complètement des sieges de clio RS qui sont les mêmes ( recaro cs) la moitié du poids des sieges ... ce sont effectivement les glissieres....et encore heureusement qu il n'y a pas le système de reglage en hauteur comme sur les RS car la on parlerait d environ 15 kgs pour les glissieres (je pourrai verifier.. j'en ai au garage ) Apres j imagine que tu fais cela plus pour le look que pour les 10kgs que tu vas gagner .... superbe resultat !!...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir démonté complètement des sieges de clio RS qui sont les mêmes ( recaro cs) la moitié du poids des sieges ... ce sont effectivement les glissieres....et encore heureusement qu il n'y a pas le système de reglage en hauteur comme sur les RS car la on parlerait d environ 15 kgs pour les glissieres (je pourrai verifier.. j'en ai au garage ) Apres j imagine que tu fais cela plus pour le look que pour les 10kgs que tu vas gagner .... superbe resultat !!...

Oui pour le look de tous les jours. Après sur circuit je mettrais les RECARO en carbone/Kevlar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et quand est-ce que tu vas poser tes fesses dedans ?  :-D

non  :nanana: c'est pas la bonne question  :nanana:

 

c'est quand JE vais poser mes fesses dedans !! espérons dans le Vercors le 20 juin ou à Magny-cours le 21/22 juillet  :love2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...