Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 214
  • Vues 68,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petit Up pour les personnes qui voudront monter les sièges BMW Performance. Si vous êtes dans le même cas que moi avec à l'origine des sièges à réglage électrique mais NON chauffants, l'achat du

• V6enligne
    V6enligne

Quasi sur qu'un coup de codage via NCSExpert permet de supprimer la surveillance de présence sur siège passager et donc supprimer le voyant associé. Il me semble que c'est cette value à changé:

• A la Zidane lol

Images postées

Posté(e)
comment_703412

C'est qui, qui t'as fait le carbone? J'aimerais faire les palettes de volant de ma 4C en carbone.

Un gars en Espagne. Mais pour l'instant je ne suis pas 100% satisfait de la qualité il y a quelques petites imperfections dans le travail.

Posté(e)
comment_703429

même si il ne sont qu'a 95%..pour moi il a fait un sacré boulot ton sellier. Je t'envie Alex

Posté(e)
comment_703469

Un gars en Espagne. Mais pour l'instant je ne suis pas 100% satisfait de la qualité il y a quelques petites imperfections dans le travail.

Ça te dérange de demander le prix pour faire les palettes de ma voiture?

Posté(e)
comment_704226

T as fait un tonneau déjà ???

Je n'arrive pas a mettre la photo droite. Problème avec l'Iphone 6 je supose.

Posté(e)
comment_704405

Superbe ! Je veux les même !!

C'est possible. Je te dirais le prix en MP.  sièges + tapissier + tous les plastiques, remplacé en full vrai carbone. Moins cher acheter deux RECARO sportster d'occasion et faire faire le travail. Ne pas acheter des BMW Performance.