ACS3 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 la course à la puissance n'ayant pas ou peu de limite , j'ai decidé de m'attaquer à un engin plutot mou ... et voilà !!! c'est malin .. il v marcher beaucoup moins bien maintenant treve de plaisanterie ... pour ceux qui ne savent pas ... voilà ce qu'il faut faire à un tracteur pour changer l'embrayage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Impressionnant !!!!....quand on ne sait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Ah oui quand même gros chantier pour un embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 c'est pas moi qui oeuvre , pour le coup , je laisse faire des mécano spécialisés ... j'ai deja bien assez de boulot avec les ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 T'es qu'une grosse feignasse............ :oui: :oui: Pour une fois que tu pouvais enfin te pencher sur un moteur hyper sophistiqué pété de chevaux, faut que tu capitules et que tu fasses appel à la concurrence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 C'est vrai qu'il y a un ptit truc de paradoxal quand le spécialiste normand ( voire français, peut être même international carrément ) de la M3 E36 , celui qui connaît les S50 et consorts sur le bout de la clé de 12, abdique et délègue sur l'embrayage d'un engin aussi primitif !!!! Pfff en plus le tracteur c'est même pas un porsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 clairement , je n'avais ni l'envie ni le temps , et le système est bien plus compliqué qu'il n'y parait puisque le dit embrayage en contient 3 ...dont un purement hydraulique et variable les autre etant pour l'avancement de la machine et pour la prise de force ... et franchement quand je vois comment c'est crade ces mecanique , je suis content de mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrisZ Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Ca se monte un S50 la dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 lamborghini a commencé comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Ca se monte un S50 la dedans? je doute que le carter du S50 soit aussi rigide et porteur que le petit 2L5 3 cylindre en lieu et place pour les curieux : http://www.lestracteursrouges.com/fichier_tracteurs/tracteurs_francais/353.htm et j'ai aussi : http://www.lestracteursrouges.com/fichier_tracteurs/tracteurs_francais/844_sb.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 ...MASSEY FERGUSON PASSION est né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 non ,international harvester , plus connu sous IH et anciennement Mc Cormick ... c'est certes très éloigné de nos autos ... mais 1 : on est dans le bistrot 2 : découvrir d'autre domaine sans pour autant se passionner reste intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arno550 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 je doute que le carter du S50 soit aussi rigide et porteur que le petit 2L5 3 cylindre en lieu et place permets moi de te dire que là, tu chipotes pour un detail :lol!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 http://www.lestracteursrouges.com/fichier_tracteurs/tracteurs_anglais/b_414.htm Moi j'ai celui la, j'ai 100tr/min de plus que toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Je suis le seul à me demandé si c'est du Luk ou du Sachs l'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 C est vraiment rigolo et l effet est terrible!!! On a vraiment l impression qu il a été coupé en deux!!! En tout cas, le système d embrayage a l air d être intéressant et bien pensé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibo50 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 T'es qu'une grosse feignasse............ :oui: :oui: Pour une fois que tu pouvais enfin te pencher sur un moteur hyper sophistiqué pété de chevaux, faut que tu capitules et que tu fasses appel à la concurrence... Comme dit acs3, c'est plus complex qu'on ne croit! perso, chez moi j'avais un 523 http://www.lestracteursrouges.com/fichier_tracteurs/tracteurs_francais/523.htm boite avec amplificateur de couple et inverseur hydraulique synchronisé (super rare en 1965 et même apres!) Faut déjà toucher pour réparer ce système sans pb (raison pour laquelle il est parti et economique aussi!) aujourd'hui il est repassé en boite méca je crois. Et en plus injection direct! (basse pression certe) J'ai presque envie de dire que les tracteurs sont en avance sur les caisses, les boites a variation continue (style fendt vario ou case cvx) ca fait déjà un bail que ca existe sur les tracteurs, les voitures pas encore!! (rien a voir avec la vario matic de DAF bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 2.5L pour 34CV ??? WTF !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 et 3 cylindres seulement ... mais ça pousse ( ou tire d'ailleurs ) n'importe quelles M même avec une vitesse et le frein à main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 bon c'est bien beau tout ça, mais la 3.0L violette, elle en est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés