Posté(e) le 3 avril 201412 a comment_631495 Présentation du membre : Pseudo : Maki-M3 Prénom : Marko Age : 23 Lieu de résidence : Bobigny ( région parisienne ) Motivation de l'inscription : En apprendre d'avantage sur les ///M et partager Emploi : Chauffeur Loisirs, passions : Kick Boxing-MMA Site web : Mail :Gsi.markovic@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E92 Année modèle : 2009 Puissance : 33cv Coloris : Gris Covering BlancOptions BMW : - Toit carbone GPS etc.. comme la pluspart des ///MModifications apportées : - Spliter avant carbone - Becquet Performance - Jantes repeinte en noir - Covering blanc - Calendre noir Modifications envisagées : - Diffuseur Carbone - Coque retro Carbone - H&R ressort - H&R élargisseur de voie - Ligne complete ou décata avec mod du silencieuxPhotos du véhicule : A venir pas d'appareil photos pour le moment.Divers / Observations : - ……… -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Signaler
Posté(e) le 6 avril 201412 a Auteur comment_632202 Voici des photos comme prévu de ma M3 ps : au cas ou il y aurait un problème de résolution dite moi comment faire ou par quel site passé pour les compressé je suis nouveau et ne connais pas vraiment le forum, merci Signaler
Posté(e) le 6 avril 201412 a Auteur comment_632204 Quelques retouches a faire prochainement avec un Kit H&R pour rabaisser de 2,5 AV et 1,5 ARR, elargisseur de voie 15 mm AV et 10 ou 12 ARR, ligne avec diffuseur carbone, coque retro carbone Signaler
Posté(e) le 7 avril 201412 a comment_632382 Bienvenu au plaisir de ce croisée sur une prochaine sorti dans les environs Tu veux quoi comme échappement ? Signaler
Posté(e) le 7 avril 201412 a comment_632397 sympa ta ///M, j'aime bien les modification Bienvenu sur ce forum Signaler
Posté(e) le 8 avril 201412 a Auteur comment_632467 JNSN78, MIKA 57, BMW 66 ---->>> Merci a vous tous de votre accueil sa fait plaisir. Sipay -> Pour le moment je voudrais surtout faire plus de bruit car je trouve le bruit beaucoup trop faible par rapport a ses concurrente sinon une meistershaft me plairait bien Sinon oui on pourrais se croisé tu es de Paris même ou banlieue ? Yoz -> Bien vue je vais retouché sa on est jamais trop prudent Signaler
Posté(e) le 8 avril 201412 a comment_632469 Sipay -> Pour le moment je voudrais surtout faire plus de bruit car je trouve le bruit beaucoup trop faible par rapport a ses concurrente sinon une meistershaft me plairait bien Sinon oui on pourrais se croisé tu es de Paris même ou banlieue ? Encore un lève tôt Je suis sur Paris même Signaler
Posté(e) le 8 avril 201412 a comment_632512 bonjour, très belle voiture, si tu cherche un pot d'origine modifié, fais moi signe... Signaler
Posté(e) le 8 avril 201412 a Auteur comment_632527 Je ne suis pas un lêve tôt je suis plutot un zombie je boss de nuit donc jusqu'a 6 voir 7h du mat je fais des tour sur les forum Arnaud -> MP Signaler
Posté(e) le 7 mai 201412 a comment_638081 Salut elle est magnifique, moi aussi je la voulait exactement comme ça mais j'ai raté l'occasion aller à plus. Signaler
Posté(e) le 8 mai 201412 a comment_638291 Bienvenue ici. Elle claque cette e92 !! Sinon, pour le bruit, on est tous d'accord, sa vaut rien d'origine Signaler
Posté(e) le 24 mai 201412 a Auteur comment_641369 Voici de nouvelle photos aprés modification Signaler
Posté(e) le 24 mai 201412 a Auteur comment_641370 Voici les photos apres modification : - Coque Retro en Carbone - Diffuseur en Carbone - Logo Coffre et malle en Carbone - modification du silencieux - Embout d'échappement modifié fait maison - Etrier de freins peint en jaune - Plaque imatriculation en noir Laissez vos avis Signaler