Sat Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 possible ou alors tu reprogramme comme ça plus de défaut de pression haute !! moi je dis ça je dis rien Ouai, je suis aussi de cet avis. Ce serait dommage de changer des pièces inutilement, surtout si tu dois les payer de ta poche...
LuuZ Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Ça va pas être pire justement en augmentant la puissance ??
Elitt13 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 c'était une boutade, oui si tu as réellement un défaut sur un capteur, ça va être pire avec la reprog garde l'auto stock et voit ce qu'il y a s'il faut change de garage BMW après tu es en Belgique, tu peux allez voir PPE, je pense qu'il devrait trouver d'où vient ton défaut, il a très bonne presse
Sat Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 c'était une boutade, oui si tu as réellement un défaut sur un capteur, ça va être pire avec la reprog garde l'auto stock et voit ce qu'il y a s'il faut change de garage BMW après tu es en Belgique, tu peux allez voir PPE, je pense qu'il devrait trouver d'où vient ton défaut, il a très bonne presse J'avais pas compris la boutade. Comme on dit chez nous, je suis comme les bernois; je comprends vite. Il faut juste m'expliquer longtemps.. Je pensais plutôt à faire un "recoding" complet. Du genre effacer tous les paramètres actuels existants et reimplémenter les paramètres d'origine, ça devrait éliminer toute panne informatique, non? D'un autre côté, j'imagine que ça a déjà été fait..
LuuZ Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 C'est effectivement ce qui va être fait prochainement
vmax Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Même problème. Remplacement des 2 électrovannes de pression de turbo. 300 euros en gros (je n'ai pas payé le véhicule est garanti), recherche de panne + pièces + main-d’œuvre. Fait à la concession BMW Pellier Altitude 38 à Vienne. Merci au chef d'atelier qui est super sympa et en fait tout le personnel !! c'est rare de trouver des gents aussi sympas. Concession à recommander.
hardjore Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 J'ai l'impression qu'une grosse durite rigide à droite du moteur n'est pas relié , je vais faire une photo ce soir , qu'en pensez-vous ? Le charge pipe se situe ou ?
Gégé Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 il est par là mais s'il est cassé, avant même de le voir, tu dois sentir une énorme perte de puissance
hardjore Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Ou est ce qu'il se casse le charge pipe normalement ? La photo n'est pas dans le bon sens mais ce dont je parle se situe a gauche apres le gros bourrelet cela fait un col de signe dont le bout est en biseau ... Et ce n'est relier a rien .
Nagata-San Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Je ne comprends pas trop le sens de ta photo, mais ce n'est pas le résonnateur ?!
Bao Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Une MAJ complete du DME est disponible pour nos 1M si jamais. A première vue : 1) l'antipatinage ne s'afolle pas comme avant (même sous la pluie) la voiture ne coupe plus comme avant à la molindre grosse solicitation avec les aides ON donc en gros motricité accrue. 2) elle chauffe moins. Voila! Salutations,
Elitt13 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Merci de l'info tu sais de quand date cette MAJ ?
LuuZ Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Merci beaucoup, mais a-t-on une explication de pourquoi elle chauffe moins grâce à une MAJ ?????
Elitt13 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Merci beaucoup, mais a-t-on une explication de pourquoi elle chauffe moins grâce à une MAJ ????? facile on fait croire à la DME que l'auto roule en Belgique
minigp Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) facile on fait croire à la DME que l'auto roule en Belgique Tu ne crois pas si bien dire !! Dimanche dernier, j'ai fait quelques km en compagnie de LuuZ..... Je te confirme , vu comme il roule , aucun risque de surchauffe ... Bon , après je ne veux pas lancer de polémique stérile en faisant des raccourcis hâtifs ....Il y a peut être des gars qui envoient du gros en Belgique ....je n'en ai jamais vu mais il doit y en avoir ... Modifié le 17 octobre 2014 par minigp
Elitt13 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 moi je parlé du temps minigp je parlé pas de la façon de conduire lol ça taille sec là lol
LuuZ Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Je pouvais pas te lâcher vu que tu savais pas où on allait..... Puis sur la route, ça sert à rien d'aller vite. Faudra se goupiller un trackday à Spa et/ou au Nurb avec ta grise dopée.
Gégé Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 moi je dis cette histoire doit se régler au prochain rasso, et le gagnant repart avec l'auto de l'autre, comme au bon vieux temps... et puis comme ça on verra enfin en vrai Miss 1M, depuis qu'on en entend parler, on l'a jamais vu en vrai sinon moi j'ai un peu peur des MAJ, c'est un coup à perdre la reprog ça !!!
LuuZ Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 En vrai, elle est encore + belle qu'en photo, puis les sièges perfo avec les coutures oranges ==> MIAM !! Dommage qu'on se cogne la tête au plafond, même à l'arrêt
minigp Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2014 Je pouvais pas te lâcher vu que tu savais pas où on allait..... Puis sur la route, ça sert à rien d'aller vite. Faudra se goupiller un trackday à Spa et/ou au Nurb avec ta grise dopée. Avec Plaisir , depuis le temps que l'on en parle En vrai, elle est encore + belle qu'en photo, puis les sièges perfo avec les coutures oranges ==> MIAM !! Dommage qu'on se cogne la tête au plafond, même à l'arrêt Merci pour elle , mais effectivement , la hauteur des sièges est réglée ^pour les petits
Messages recommandés