Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_55452

hé oui aujourd'hui je suis sur paname et en vennant lorsque j'étais sur l'autoroute voila qu'une petite boxster se isse a mon niveau la il me regarde, met les gaz et hop me double

c'est a ce moment que je repasse la 4 et que je dis tchao au petit bonhomme dans son roadster

ps : trop facile ces petites autos

Posté(e)
comment_55555
:shock: mias c'etait laquelle? Entre la 2.5 et la S 3.2 y'a une diff
Posté(e)
  • Auteur
comment_55784

non il n'y a pas de mal a manger du boxster

objectivement la boite SMG ca répond bien qd tu te mets en sequencielle je pense que tu passes aussi vite les rapports qu'en manuel si ce n'est plus vite

Posté(e)
comment_55823

Je ne veux pas polimiquer mais une boite sequentielle c'est surtout dans le plaisir de conduite que t'y gagne, pas en vitesse de passage de rapport :shock:

Posté(e)
comment_55824
ya pas de mal a defoncer une boxster :shock::lol:

Lui même le dit, c'est pas tout les jours qu'un Porschiste vient talonner une M en la prennant surement pour un Tds kitté :lol:

Posté(e)
comment_55827

en tout cas c trop marrant de mettre les warningss a un porchiste :shock::lol:

Posté(e)
comment_55828

Quand j'avais tiré la bourre avec la porsche 996 le gars etait degouté de s'etre fait accroché par une "chtite" M :shock:

Posté(e)
comment_55834

un Porschiste vient talonner une M en la prennant surement pour un Tds kitté :lol:

Posté(e)
comment_55838

ptdr ui mais ne plus c vraix que vs ns faites du tord apres ts le monde ns prend pour des bouffone sur la route mdr, je rigole bien sur. :shock::lol:

Posté(e)
comment_55840
ptdr ui mais ne plus c vraix que vs ns faites du tord apres ts le monde ns prend pour des bouffone sur la route mdr, je rigole bien sur. :shock::lol:

Salut à tous,

Je sais bien et moi aussi j'aime dèconner et d'ailleurs si on regarde mon TDS il n'est pas équipées en M il y a juste une prèparation dessus.

A++

Posté(e)
comment_55875

ouais mais bon la boxster reste une tres tres bonne caisse . Les 2 se valent sur circuit j'en suis sur ....

Posté(e)
comment_55876

La situation est tres amusant c'est la porsche qui provoque et elle se fait mettre un vent :lol: , C'est vrai que la S marche pas mal :shock:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_57443

Surtout que parmi les Porschistes, y'en a pas mal qui connaissent rien aux BMW et croient que y'a rien sous le capot...

Bonne raclée, ça méritait sûrement :)

Posté(e)
comment_57448

Nous sommes nous même un peu trop "pro" Bmw il faut savoir avouer certaines choses :)

Posté(e)
comment_57452
Nous sommes nous même un peu trop "pro" Bmw il faut savoir avouer certaines choses :D

Ben c'est un peu normal :D il faut savoir reconnaître la marque :)